CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 décembre 2014 à 11:24:22

"Ok, dès le début."

Soyez heureux qu'il soit présenté en tant que tel dés le début et qu'il ne le devienne pas soudainement sans raison à la fin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 11:42:52

T'aimes les hommes aussi Aerdalis ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 11:43:38

Tu sais, faudrait faire ton coming-out un jour. :)

On est pas des connards, tu peux nous le dire. ça ferra un entrainement avant ta famille. :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 décembre 2014 à 11:52:35

Ne commencez pas, je me suis fait traiter de raciste homophobe réactionnaire ces cinq derniers jours sur divers fora.
Je ne veux plus parler d'homosexualité pour le moment.

Sinon optionellement puisque vous n'avez pas été là ces derniers jours, je pense que les développeurs de The Witcher ont consommé tous les éléments de base alchimique qu'ils avaient en stock avant de travailler sur le 2. C'est pour cela que l'on se retrouve sans ces mêmes bases dans The Witcher 2 et que la chasse des monstres n'a absolument aucune importance dans le jeu, même pour se faire de l'argent puisqu'il est bien plus facile d'en gagner autrement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 12:13:22

"je me suis fait traiter de raciste homophobe réactionnaire ces cinq derniers jours sur divers fora."

:d) Tu l'es. Comme tout les cadres du fn qui ont été outé, vous êtes des homosexuels qui ont un peu honte.
Il faut dépasser ça !

Je ne dis pas ça sans savoir. J'ai des conversations skype où tu dis que tu es amoureux de moi. Je peux sortir les screens si tu veux.
Tu sais, j'ai beau te charrier, en fait ça m'a beaucoup touché. Dommage que nous n'ayons pas les mêmes orientations sexuelles.

Message édité le 25 décembre 2014 à 12:13:55 par tuXShadow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 13:46:04

Le 25 décembre 2014 à 12:13:22 tuXShadow a écrit :
"je me suis fait traiter de raciste homophobe réactionnaire ces cinq derniers jours sur divers fora."

:d)
Je ne dis pas ça sans savoir. J'ai des conversations skype où tu dis que tu es amoureux de moi. Je peux sortir les screens si tu veux.
Tu sais, j'ai beau te charrier, en fait ça m'a beaucoup touché. Dommage que nous n'ayons pas les mêmes orientations sexuelles.

Tu n'as qu'à engagé un hypnotiseur qui va te persuader que tu es une femme hétéro, peut-être que tu seras plus engagé envers AerdaIis après :noel:

Message édité le 25 décembre 2014 à 13:48:17 par Pseudo supprimé
SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
25 décembre 2014 à 14:58:48

Je pense que tuXShadow est déjà suffisement engagé comme cela.

En ce joyeux jour de Noël, mes pensées vont à tous les citadins comme Pocolo qui n'ont pas la chance de manger de l'oie de leur jardin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 19:14:21

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141224.OBS8657/sante-mentale-enfin-une-pilule-contre-l-antisemitisme.html

Lol mdr.
Faudrait que t'essaye ça pocolo xd

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 20:35:26

http://youtu.be/4YjJI_xfsFg

Joyeux noël les gens

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 décembre 2014 à 20:37:59

https://www.youtube.com/watch?v=MrPnwLjZbHs

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 20:42:13

WTF ????????????

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2014 à 20:43:38

QUOI ?
POURQUOI ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 décembre 2014 à 20:50:56

https://www.youtube.com/watch?v=ZmkeAlut7KI

Et pour fêter Noël dans la bonne humeur...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 décembre 2014 à 00:58:23

https://www.youtube.com/watch?v=ptP0OR-e7rI

Sinon il y a ça mais c'est un peu classique

Message édité le 26 décembre 2014 à 00:59:35 par tuXShadow
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 décembre 2014 à 01:17:10

Ah et pour ceux qui se posaient la question.

The interview :
Première partie rigolote, j'ai vraiment cru que ça allait faire un film de noël marrant, une comédie légère sur fond de satire simplement drôle de la Corée du nord.

Ensuite t'a le producteur qui a dû gueuler "ouais mais en fait Kim Jong-Il c'est un méchant ! Et les americain c'est les gentil !!! A la fin scène d'action pitoyable, scène de sexe juste vulgaire et pas drôle, on nique le méchant (genre kim version méchant caricatural a prendre au premier degrès, quel réalisateur à cru que cette scène aurait pu passer ???), et on sauve le monde du pays du Mal.
Bref un bel étron.
En plus la transition se fait d'une manière ridicule ("oh mon dieu, en fait je suis passé devant un faux supermarché, mon dieu, quel horreur, on m’envoie en corée du nord interviewer kim jong-un, et personne ne m'a parlé de la mise-en-scène soviétique réservé aux visiteur ???? Je pleure. Les coréen n'ont pas a mangé. C'est de la faute du méchant dictateur totalitaire qui veut affamer son peuple pour sa gloire. En fait la CIA avait raison depuis le début. 'Merica fuck yeah !")

C'est dommage parce que le kim jong-un secrètement fan de culture américaine, homosexuel refoulé, qui s'amuse en défonçant des arbres dans un tank soviétique en écoutant du katy perry, je suis désolé mais ça avait de la gueule.

Pourquoi faire de la merde à partir du milieu du film juste pour dire "Coréen = méchant ; USA = Gentil". Mais putain c'est juste de la propagande de la guerre froide de merde.
Les kim sont suffisament des connards comme ça pour qu'on fasse croire que c'est de leur faute si le peuple n'a pas a mangé. Bientôt la famine en ethiopie, c'est kim jong-un aussi ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 décembre 2014 à 01:20:42

Et puis t'as des gags énorme dans le propagandiste débile.

"NE LUI SERREZ PAS LA MAIN !
- Pourquoi ?
- IL EST JUIF !
- Ah merci de m'avoir prévenu, saloprie !"

SERIEUSEMENT ??? En plus d'être un connard qui affame son peuple juste pour montrer qu'il a la plus grosse, d'être un type qui veut juste détruire la terre entière (oui c'est le plan du type en fait, détruire la terre, et c'est pas à prendre au second degrés) .
Kim jong-un est antisémite.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 04:46:20

http://youtu.be/4YjJI_xfsFg

Joyeux noël les gens

Jerry de cette meuf qui cherche à monétiser sa petite "célébrité" par tous les moyens imaginables, notamment en faisant des vidéos stupides et sans intérêt. La vérité c'est qu'elle n'a aucun talent et qu'elle juste devenue connue sur le web grâce à une photo qui a fait le buzz et elle cherche à faire durer ses 15 minutes de gloire le plus longtemps possible, même PewDiePie a plus de talent quoi. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 décembre 2014 à 08:42:50

@Tuxshadow :d) En même temps, tu t'attendais à quoi? Toute l'histoire autour du film, les pseudo-menaces de la Corée Du Nord (qui a largement démenti être responsable de l'attaque, et en même temps ils n'ont aucun intérêt à en être responsable, ça ne leur apporterait strictement rien), c'était juste une campagne marketing clairement douteuse.
Si Sony s'est fait pirater, c'est très certainement en interne, via quelqu'un qui avait la possibilité d'entrer dans leurs serveurs sans trop de difficultés, et non un hack venant d'un pays qui n'a strictement aucun intérêt à ça.
Donc le film sentait quand même la grosse bouse depuis le départ, mais il fallait trouver quelque chose pour le vendre un peu (ils ont payés des gens pour le faire, il faut bien tenter de sauver un peu les meubles).
Le fait d'avoir prétendu que le film ne serait pas diffusé suite à des menaces de la Corée Du Nord, c'était juste un coup marketing, pour que les gens, par frustration, veuillent le voir, demandent à le voir. Et une fois que ça a bien pris, Sony joue les gros rebelles (pathétiques) et sortent le film, parce que "ouais la Corée Du Nord on les emmerde, on est américain nous, rien à foutre", et les gens sont tout contents et se sentent également trop rebelles à regarder ce film que, soit-disant, la Corée Du Nord aurait voulu censurer...

Alors qu'en guise de satire débile contre la Corée Du Nord, il y avait bien Team America - Police Du Monde, qui se foutait largement plus de la tronche du dirigeant Nord-Coréen de l'époque que ce The Interview... Ahhh mais oui, The Interview, c'est parce que ça parle de tuer Kim Jong-Un, c'est pour ça.........

Foutaises, les dirigeants nord-coréens sont peut-être un peu tarés (si l'on en croit la propagande de leur organe de presse, donc loin de dire la vérité), mais pas suicidaires, ils ne se rendraient pas responsables d'un hack pouvant couler une entreprise juste pour faire censurer un film médiocre et faire peser une épée de Damoclès sur la-dite entreprise, qui n'a rien à voir avec leurs intérêts personnels...

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:00:00

http://music.biggiantcircles.com/album/big-giant-christmas-ep

L'album de chiptunes de noël de Big Giant Circles est gratuit (pay what you want) pour noël, profitez-en, c'est du Mozart version chiptune. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 décembre 2014 à 20:31:50

Merci pocolo, j'adore ce groupe.

Message édité le 26 décembre 2014 à 20:34:29 par tuXShadow
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import