CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:03:57

Pocolo s'est fait piraté son compte? :ouch:

Rendez-nous le, vauriens!

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:18:29

J'ai toujours dit du bien de FF XIII. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:23:29

Peut-être, mais je savais pas que tu jouais à autre chose qu'à TF2, et encore moins que tu savais ressentir des choses :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:28:09

Quand ta mère me touche je le ressens très bien mon coco. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:31:10

Aaaahh, me voilà rassuré, il n'y a pas usurpation d'identité :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 décembre 2014 à 16:57:41

Bon, j'ai essayé de continuer The Witcher 2 après le début de l'acte 1.
On continue dans les phases d'infiltrations inutiles et absolument atroces à jouer étant donné le nombre de bugs du jeu (flashs graphiques lorsque l'on tourne la caméra trop soudainement mais ça encore ce n'est pas grave) et l'impossibilité de se mouvoir comme on le souhaite. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé immobilisé à cause d'un petit caillou sur le côté ou les crises de nerfs qui me prennent lorsque je tente de monter à une échelle. Ou descendre d'ailleurs, c'est encore pire !

Hormis un tentacule (gods ils sont partout) sortant d'un lac, je n'ai encore croisé aucun monstre alors que ça doit bien faire six heures que j'ai débuté le jeu. Geralt a complètement oublié son métier pour s'immiscer dans la politique. Dés le départ, il n'aurait jamais dû être le garde du corps du roi. C'est la honte de tous les sorceleurs. Que dirait Vesemir ?

C'est insensé, ce ne peut être la suite de The Witcher. Ce dernier avait introduit le principe d'amnésie pour nous faire découvrir tout l'univers à travers le jeu. Ici, ils partent du principe que l'on a lu tous les livres et que l'on sait déjà qui est Yenefer.
Mention spéciale à la scène où Geralt demande à Triss de lui remémorer le passé. On a une petite vidéo qui dit en gros : "Triss me raconta donc tout ce qu'il s'est passé avec Yenefer."
Génial. Si je n'avais pas vu la série, je n'aurai aucune idée de ce dont ils sont en train de parler ni même de qui. Je ne saisis pas. À quoi pensaient-ils donc ?

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il s'agit des mêmes développeurs. Même la musique n'est pas mémorable. Je pense que je ne continuerai pas The Witcher 2. Il m'horripile au plus au point. Je crois avoir pris plus de plaisir jusqu'à maintenant en jouant à Assassin's Creed Unity. Ils ont vraiment tout foiré.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:07:08

Je n'ai lu que le début et la fin du post et tout ce que j'ai à dire c'est:

Il m'horripile au plus au point

"plus au point" :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:25:15

Hum... The Witcher 2 m'effraie entre autre pour les raisons que tu évoques, c'est un peu flippant de te voir les énumérer comme ça. Un jour peut-être je me lancerai dans l'aventure (quand j'aurais upgraddé mon PC).

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:41:31

T'as besoin de faire la manche pendant combien de mois pour upgrader ton PC?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:32:54

Faut surtout que je fasse beaucoup du sex avec ma copine pour qu'elle soit docile et qu'elle ne râle pas lors de l'achat.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:42:16

Ça ne se dit pas "faire du sex". :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 décembre 2014 à 18:43:46

C'est sûr que tu ne dois pas le dire souvent, ni tout autre terme du genre, et encore moins le mettre en application.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:51:50

Azy les bitch sont toutes à mes pieds elles feraient n'importe quoi pour avoir mé billets lol :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 décembre 2014 à 21:01:44

Je suis assez d'accord avec toi, Aerdalis, sur The Witcher 2, à ceci prêt que je l'ai fait sur 360 et heureusement, cette version est dépourvu de bugs (comme les flash graphiques dont tu parles) et on s'y meut avec aise, même s'il faut monter ou descendre une échelle. Aussi, concernant la musique, le thème principal m'a beaucoup plu (le reste est anecdotique, comme tu l'as souligné). Par contre ayant trouvé le gameplay (et le level design, et la progression en général) de The Witcher 1 sans intérêt, ça m'a peut être permis de d'avantage en apprécier la suite. Qu'on parle du 1 ou du 2, il s'agit pour moi de deux ARPG avec un scénario accrocheur, suffisamment pour en justifier chaque fois l'achat, mais sur lesquels on ne passera pas des heures à discuter build/tactics/tips/tricks etc...

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:20:14

Un nouvel update pour TF2 est apparu ce matin, il y des grappins maintenant! Dans un mode bêta tout du moins, quoi qu'il en soit c'est génial, un grappin c'est toujours la première chose qu'on devrait mettre dans un jeu, quel que soit le genre du jeu. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 décembre 2014 à 14:54:48

Je préfère les courses murales. Le grappin, irl, faudrait déjà arriver à l'accrocher, ensuite être sûr qu'il ne va pas se dérober, et je parle même pas de tout l'enroulage après. Les courses murales c'est carrément plus réaliste, et plus dynamique.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:13:16

C'est quoi le rapport avec l'IRL? :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:39:10

Dans Lara Croft & the Guardian of Light, tu peux grappiner pour courir sur les murs. :ok:
/combogagnant

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 décembre 2014 à 17:17:01

Ooooooooooh !
Dans The Witcher 2, une référence est faite au Seigneur des Anneaux. Geralt et Iorveth font des plaisanteries là-dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=z527RXuXdWE

Ce jeu aura accumulé tous les défauts du monde.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 décembre 2014 à 17:20:15

Le 23 décembre 2014 à 16:13:16 -MrPocolo a écrit :
C'est quoi le rapport avec l'IRL? :oui:

Le monde réel sert souvent de point de référence.

Le 23 décembre 2014 à 16:39:10 [Supergounou] a écrit :
Dans Lara Croft & the Guardian of Light, tu peux grappiner pour courir sur les murs. :ok:
/combogagnant

Ben non. Ca reste le même grappin ridicule, et tu continues de perdre du temps à le lancer quand les vrais peuvent courir sur les murs sans. Du reste quel jeu lourd tu as pris en exemple!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo