En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 20:57:38
Je suis en train de regarder Batman the animated series. C'est vraiment autre chose que cette imbécilité avec Christian Bale.
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 21:10:44
"Avec le FRIC que je vais gagner, je vais m'acheter de ces trucs, oway je commence dès ce soir avec du STEAK de CHEVAL, et pis je ferait cuir un oeuf en plein dedans pour rajouter du gluant, du gras et de l'écoeurant histoire d'augmenter le réalisme "
Rajoute des raviolis aussi, c'est le retour aux prémices de l'alimentation industrielle
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:31:05
En partie.
Mais honnêtement, je ne le supporte pas en tant que Bruce Wayne ou même Batman. J'imagine qu'il est meilleur que George Clooney mais entre lui et Keaton, je fais très rapidement mon choix.
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:36:30
Je n'arrive pas à me souvenir d'un seul bon film dans lequel il a joué. C'est peut-être parce que son jeu d'acteur est mauvais et que sa présence suffit à rendre un film mauvais ? Ou bien parce que la plupart des films qu'il choisit sont voués à l'échec dés la base.
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:38:19
D'ailleurs, la plupart des gens n'ont pas aimé The Dark Knight pour la performance de Bale mais celle Ledger.
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:42:29
Ah oui, celui qui est presque aussi incohérent et inintéressant que 2001 l'Odyssée de l'espace.
PocoIo
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:47:20
Ce film est tellement médiocre, tout comme le roman que je n'ai pas lu.
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:47:45
Oui voilà, le film tellement complexe et psychologique que l'on ne comprend toujours pas ce qui motive le protagoniste à imaginer qu'il commet des meurtres.
PocoIo
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:51:16
Je ne sais pas quoi faire, donnez-moi des idées.
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:53:37
Le film ne laisse aucun doute quant au fait qu'il a tout imaginé.
Le pire c'est que le réalisateur a dit qu'il n'y avait aucun doute quant au fait qu'il avait tué des gens. A croire qu'il n'a pas vu son propre film. Un véritable imbécile qui veut nous faire réfléchir sur l'état de notre société avec une œuvre de pure fiction qui n'est pas crédible trois secondes.
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2013 à 22:01:09
Bien sûr qu'il y a une critique de la société. Le protagoniste est censé s'en sortir avec tout les meurtres qu'il commet car personne ne le reconnait. La société nous a conduit à ne plus se préoccuper de qui est qui. Bref, c'est tout à fait ridicule.
Et j'imagine que Gatsby est donc à éviter à tout prix.
PocoIo
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:02:41
" Et j'imagine que Gatsby est donc à éviter à tout prix. "
" ce livre retrace l'une des réflexion les plus poussée sur l'évolutions des moeurs et de la société a l'époque de son écriture, dans une analyse géopolitique des plus fine avec une approche résolument philosophique "