CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 20:05:52

Ouais, il ne fait plus d'albums ni de tournée depuis plusieurs années, de quoi s'inquiéter.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 novembre 2014 à 20:09:47

Il s'est mis aux films aux dernières nouvelles.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 20:11:54

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 11 novembre 2014 à 20:09:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il s'est mis aux films aux dernières nouvelles.

:d) ?!?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:16:23

http://www.imdb.com/title/tt0103786/

Je pense qu'il parlait de ça plutôt. :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 novembre 2014 à 22:28:26

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 11 novembre 2014 à 19:11:06 Avertir un administrateur
Au fait, j'avais dit que la Wii U était une excellente console?

Non?

Alors je le dis, c'est une excellente console.

:d) J'en déduis que tu te l'ais prise. ^^
Qu'est-ce que tu as dessus pour l'instant? Et qu'est-ce que tu comptes te prendre? Oh et n'hésite pas à me donner ton avis sur Bayo 2 et The Wonderful 101 si jamais tu y joues!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 22:31:38

Pour l'instant, je n'ai que New Super Mario Bros U + Luigi U et Donkey Kong Country Tropical Freeze. Bayonetta 2, je ne pense pas, pas trop mon style de jeu, pareil pour Wonderful 101, mais Super Mario 3D World, ZombiU (qui est à 8€ au carrouf', pas me priver donc), le prochain StarFox, le prochain Zelda et le prochain Metroid, tu peux être certain de les trouver chez moi...

Ainsi que Mario Kart 8, peut-être Wind Waker HD, et je verrais au fur et à mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:33:01

DemianVonPrios :d) Le gamepad se prend bien en main ? Pas eu trop de difficulté d’adaptation ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 22:36:55

Au début, ça fait bizarre, du fait de la taille et de l'écart entre les mains. Mais il est relativement léger (pas plus lourd qu'un pad 360 avec des piles dedans, c'est déjà ça), les boutons réagissent bien (même si je ne comprendrais définitivement jamais pourquoi Nintendo n'a pas mis de gâchettes analogiques), il se prend assez facilement en main.

L'écran est de bonne qualité, pas impressionnant mais pas dégueulasse non plus, peut-être des couleurs un peu plus froides qu'une télévision, mais rien de choquant. Honnêtement, c'est une bonne console, c'est juste dommage que les développeurs et les éditeurs soient massivement des crétins pour ne pas l'exploiter convenablement, les possibilités offertes sont intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:43:52

"Honnêtement, c'est une bonne console, c'est juste dommage que les développeurs et les éditeurs soient massivement des crétins pour ne pas l'exploiter convenablement, les possibilités offertes sont intéressantes. "

:d) Je ne sais plus quel développeur AAA en interview sur gametrailers avait dit ça mais disait que c'était limite une console qui servait à rien, si la majorité pense comme lui il faut pas s'étonner qu'ils s'en foutent d'exploiter l'écran, au mieux cela sert pour eux à streamer le jeu.

Je voulais savoir ce que cela faisait d'utiliser le gamepad vu sa taille, la disposition des touches et le fait qu'on a un écran tactile à gérer, d'une façon ou d'une autre je savais déjà que je me prendrais la Wii U, mon seul problème est de savoir quoi gérer entre refaire entièrement le PC ou acheter la console en premier.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 novembre 2014 à 22:54:29

"au mieux cela sert pour eux à streamer le jeu"

:d) Ce qui n'en reste pas moins une feature sympa. Pour les situations de couple. On a rarement deux tv dans le salon, et la copine appréciera de t'avoir juste à côté sur le même canapé, même si tu fais autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 23:08:03

Faudrait déjà que j'en ai une ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 novembre 2014 à 23:14:06

Autant être prévoyant. ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 23:32:38

http://youtu.be/ITVWB97_CvA

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 novembre 2014 à 03:21:27

Disons que ça peut vite revenir cher de jouer sur Wii U, pour qui n'a pas la Wii.

Exemple, le golf dans Wii Sport Club. Il reste très proche du sport dans Wii Sport Resort, à une différence près. Là, il faut poser le Gamepad au sol, l'écran affichant la balle ainsi que notre barre de force de tir, son angle et le point d'impact (et l'angle de notre club), et la Wiimote servant toujours de club. Les sensations sont bien différentes, la précision également. Il m'a fallu un petit temps de maîtrise, mais techniquement, on se rapprochait assez d'une simulation.

J'imagine pour un jeu de voiture, l'écran servant à modifier les paramètres de la voiture en temps réel durant la course, par exemple (ou servant à simuler les boutons contenus sur un volant de course, les boutons du pad n'étant clairement pas assez nombreux).

D'ici deux/trois semaines, je vais prendre ZombiU, je vais voir ce que ça donne.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 novembre 2014 à 04:48:50

Stranger: i am chinese. to be frank, i don't know what is a good looking face among your foreign guys.
Stranger: in my view..all of u looks the same.
Stranger: every time i see a foreign guy in my city, i am wondering ...god,..they look so alike.

Voilà le genre de personne que l'on rencontre sur omegle.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
13 novembre 2014 à 12:08:36

http://i.imgur.com/x5VJm60.jpg

Daily reminder.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2014 à 12:14:19

Je ne sais pas si les chrétiens sont autorisés à mentir mais ils balancent exactement les mêmes phrases. ^^
Et par chez moi, ils sont encore plus nombreux. :peur:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
13 novembre 2014 à 12:31:24

A ceci près que les chrétiens ne veulent pas vraiment ta mort :oui:

"ui mé l'anci1 testamen"

S'il te plait, contrairement au Coran plus personne le lit :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2014 à 12:59:34

Pour moi c'est pareil. Si je lis le Coran, je me rends compte que je suis un être ignoble qui mérite de souffrir pour l'éternité. Mais ces sales petits manipulateurs de musulmans que je croise, ben ils me disent jamais qu'ils rêvent de m'étriper.
Le dieu de la religion chrétienne est descendu tuer personnellement de ses mains des individus qui n'ont pas autant pêché que moi. Mais ces sales petits manipulateurs de chrétiens que je croise, ben ils font semblant de tolérer mon existence et mon mode de vie.
Bref exactement tout comme sur ton image. Je te trouve bien crédule de penser que les chrétiens n'appliqueront pas leurs enseignements à la lettre alors que tu as compris que les musulmans n'attendaient que ça. Moi j'ai depuis longtemps pris les devant, et je joue à énormément de jeux vidéo où on se fight. Ca me sera utile lorsque les fanatiques viendront avec leurs fourches et leurs torches.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 novembre 2014 à 18:43:38

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/13/25002-20141113ARTFIG00300-un-responsable-du-parti-de-gauche-denonce-la-propagande-d-assassin-s-creed-unity.php

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo