CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 03:36:07

Et puis Legend of Grimrock 2 qui est un excellent donjon-crawler, assez profond, que je te conseille fortement pour le coup.
C'est vraiment un rpg hard-core, old-school, dont la seule véritable innovation est de proposer des combats en temps réel.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 03:36:30

(ouais je fini lentement mes jeux parce que j'en fais plein à la fois, comme d'habitude)

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
11 novembre 2014 à 03:39:39

Il y a une différence.
Lorsque vous parlez de html, vous parlez de choses futiles.

Lorsque vous parlez de politique, vous ne faîtes que rabacher les conneries que l'on nous sort à longueur de temps. À chaque fois je ne peux m'empêcher de penser à Great Destroyer.

Cyprien a décidé de partager ses expériences vécues avec des Roms. À aucun moment il ne dit qu'ils sont tous voleurs, il dépeint la réaction des gens face aux Roms.
Et il a tendance à les comprendre puisqu'ayant foutu les pieds hors de chez lui au lieu de suivre des livres pour lui dire comment penser, il a eu une mauvaise expérience avec un Rom.

Après vous avez sans doute raison. Les Roms sont des gens très bien. Il n'y a en réalité qu'un seul Rom qui fait chier faisant sans arrêt le tour de la France en faisant parler de lui.

Bref, pas la peine de s'acharner sur Cyprien, connaissant parfaitement la ligne politique française actuelle, vous pouvez être certain qu'il regrette maintenant amèrement cette vidéo.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 03:59:56

"vous ne faîtes que rabacher les conneries que l'on nous sort à longueur de temps."

:d) Tellement rabâché partout qu'Eric Zemmour fait le tour de l'intégralité des plateaux télé, en disant des conneries sans fondement scientifique tel que "Pétain a sauvé des juifs".
Que le journal le plus vendu en france (le parisien) fasse des unes stigmatisantes à l'égard des roms.
Et surtout, à part Madmoizelle, personne n'a parlé de ça. Regarde les commentaire, pas un mot sur ça.

Faudrait se rendre à l’évidence le racisme est à la mode lorsqu'il concerne certaines communautés.
Remplace "roms" par "noirs" ou "arabes", et ça ne serait jamais passé.
Non pas par politiquement correct, mais parce que c'est purement raciste. La blague aurait pu être drôle si il y avait un second degré évident. Sauf que ça n'est pas le cas. C'est bien le cliché ignare "rom=voleur".

Qu'il y est de la petite délinquance plus développé chez la communauté rom, il faut immédiatement le mettre en relief avec la très grande misère des communautés roms qui sont légalement sur notre territoire, et qu'on maintient dans la pauvreté par des mesures répressives et illégales (pas que les roms d'ailleurs, les gens du voyages français, subissent des mesures de fichages systématiques, et sont généralement dans l'impossibilité de facto d'obtenir des papiers d'identités autre que leur carnet de voyage).
Et surtout, la petite délinquance de certains roms est l'arbre qui cache la foret de tous les roms intégrés ou qui essayent de l'être, qui sont largement majoritaires.

Et puis parler d'un album conceptuel, avec des paroles tel que "guess you cannot win with the color of your skin", où d'un chanteur portant un keffieh sur le clip de survivelism, pour y appuyer des convictions légitimant la discrimination est assez paradoxal.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
11 novembre 2014 à 04:03:47

À d'autres !
Vous connaissez parfaitement la pensée prédominante ici.
Pourquoi évoquer cette vidéo si ce n'est pour faire des vagues ou pour vous conforter dans la justesse et le bienfondé de votre cause en ayant affaire à d'affreux intolérants tels que nous ?

Vous ne ferez avaler à personne ici que c'était anodin,

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 04:06:29

Pour moi c'est à peut près aussi anodin que de parler de html. Je cherche pas la provocation, sachant que généralement il n'y a que toi qui dégaine.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 04:10:29

Et puis c'est clair que l'on va régler la délinquance en région parisienne en désignant des groupes ethniques comme étant uniquement composé de voleurs.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 09:30:09

Tiens, j'ai pu testé Assassin's Creed Unity... et comme les autres, c'est totalement daubé.

L'IA... ils l'ont oubliés, purement et simplement. Tu arrives, tu butes deux gardes aux yeux de tout le monde, et tout le monde s'en fout. Mais vraiment hein, pas de cris, personne ne panique, personne ne regarde, comme à Paris lors d'une agression en fait.

Graphiquement, j'ai vu le jeu sur PS4 sur un écran de 172cm, c'était pas vilain, mais pas impressionnant non plus, on aurait dit Assassin's Creed Black Flag en fait.

Tu sautes dans une motte de pailles devant tout le monde, personne ne remarque rien........... Mais comment on peut aimer des jeux dont les adversaires ainsi que l'ensemble des PNJ ne disposent d'aucune IA?!?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 novembre 2014 à 11:03:37

Je n'y ai pas joué mais c'est ce qui me choquait aussi dans les vidéos de gameplay que j'ai regardé. Ca passait au début de la série ; on fermait les yeux et on profitait de ce qu'elle proposait à côté. Là ça devient vraiment ridicule. C'est dommage parce que derrière, il semble y avoir eu un réel effort de modéliser un Paris de la révolution crédible, où on puisse s'immerger. Plus que jamais. Et cette immersion se retrouve constamment malmenée par une foule (là aussi plus dense que jamais) qui te laisse faire n'importe quoi. Dans la vidéo de gameplay que j'avais vu, je me souviens que le développeur rentrait dans un appartement par la fenêtre et à l'intérieur, plein de nobles. Donc t'as l'assassin qui rentre surarmé par effraction, tu t'attends à ce que des personnes partent en courant, d'autres dégainent. Que nenni. Ils ont l'air faussement effrayé, te demandent ce que tu fais, bouge pas plus que ça. Au passage, c'est naze de faire dire à un npc qui ne réagit pas "Oh mon dieu!".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 11:19:25

Honnêtement, le level-design de Unity est exactement le même que dans les autres Assassin's Creed. Tu changes juste le contexte, mais la conception des niveaux est peu ou prou la même, jusque dans la disposition des mottes de paille, des divers objets et autres...

Et un autre truc qui m'a choqué dans Unity, certains dirons que c'est un détail et que je chipote, mais merde, quitte à mettre des animaux dans le jeu, autant au moins faire en sorte que leurs animations soient bien foutues. Les chats et chiens du jeu bougent d'une manière robotique dégueulasse...

Donc t'as l'assassin qui rentre surarmé par effraction, tu t'attends à ce que des personnes partent en courant, d'autres dégainent. Que nenni. Ils ont l'air faussement effrayé, te demandent ce que tu fais, bouge pas plus que ça. Au passage, c'est naze de faire dire à un npc qui ne réagit pas "Oh mon dieu!".

:d) Mais c'est ça! C'est totalement ça, et tout le jeu est comme ça. Et après on va me dire que c'est un jeu d'infiltration, mais bordel la blague! Le tout premier Hitman, tu tues (ou tentes de tuer) quelqu'un en présence d'un PNJ, ta mission est foutue, tout simplement, sauf si tu parviens à tuer le PNJ avant, et encore.

Là, dans Assassin's Creed, non, tu peux agresser et tuer n'importe qui aux yeux de tout le monde, ils s'en foutent complètement. Comment on peut aimer ces jeux?!?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
11 novembre 2014 à 12:12:09

Il faut croire que certaines personnes privilégient l'aspect historique. Personnellement, c'est ce qui m'a toujours un attiré dans les AC. Le fait d'être plongé dans une époque, de rencontrer les personnages qui l'ont marqué, des monuments (taille réelle cette fois-ci en plus d'après ce que j'ai compris) emblématiques etc.

Après l'IA... certes, ça a toujours été l'un des plus gros défauts de la série, mais bon, c'est relativement facile de faire l'impasse dessus si ce n'est pas ce que tu recherches de base. J'imagine que c'est l'avis de la plupart des fans de la licence.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:14:52

Je ne suis pas fan de la licence mais quoi qu'il en soit ce n'est pas mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:01:04

Tiens je lis que le portage PC sur Unity est comme tous les jeux ubisoft de ces dernières années assez mauvais, ça on a l'habitude mais apparemment c'est aussi mal optimisé sur consoles (chute de framerate et glitch graphique).

Ubisoft à atteint un nouvel échelon dans l'incompétence, et encore je parlerais même pas des comptes metacritic qui donne un 10 au jeu et que c'est le seul jeu noté par ces mêmes utilisateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:06:17

https://www.youtube.com/watch?v=Q1J2WMoEP9A

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 19:09:03

Le jeu est daubé de toute façon.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2014 à 19:11:06

Au fait, j'avais dit que la Wii U était une excellente console?

Non?

Alors je le dis, c'est une excellente console.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2014 à 19:12:38

Bon, il y a iron maiden qui restent un mois dans ma ville, pour l'enregistrement de leur prochain disque, et ils boivent généralement des coups dans un bar pas loin de chez moi.

Le pire c'est que personne ne les as remarqué.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:14:35

Allé, au dodo. Y en a qui bossent ici

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 novembre 2014 à 19:23:46

"Le pire c'est que personne ne les as remarqué."

Je peux vous assurer que s'il s'agissait de Metallica, tout le monde les aurait remarqué. Mais Iron Maiden, ça n'intéresse personne.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 novembre 2014 à 19:35:47

Ou en tout cas, ça n'intéresse plus personne.

Je me demande si les Beach Boys ne seraient pas plus remarqués ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo