CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 novembre 2014 à 06:18:45

Tiens, CoD Advanced Warfare était censé utiliser un tout nouveau moteur 3D tout neuf, soit-disant développé par Activision... et c'est toujours une version modifiée de l'id Tech 3 en fait...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 novembre 2014 à 09:05:24

Je passe trop de temps sur ce forum (et sur les jeux vidéo mais ça je le savais déjà). J'ai rêvé que je faisais une mission de GTA V avec Ruinous, Aerdalis et Supergounou (qui volaient une banque et moi je devais les récupérer à la sortie). Alors je me suis fait critiqué pour les avoir attendu trop loin de la banque, je me suis fait critiqué sur mon choix de voiture (une Crown Victoria piquée à la police, "y avait pas d'autres 4 places" me suis je défendu pendant tout le trajet), je me suis fait critiqué pour la route que j'ai choisi de suivre (et accessoirement pour être parti dans la mauvaise direction...) et pour être finalement arrivé à destination 3 - 4 secondes seulement avant la fin du compte à rebours (y avait un compte à rebours). Je sais que vous y êtes pour rien mais vu que je ne peux plus parler aux représentations que mon esprit se fait de vous quand je dors, je voulais vous dire : "ben au moins, ça m'a fait plaisir de faire votre taxi!".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 10:41:26

http://www.lexpress.fr/culture/call-of-duty-advanced-warfare-est-il-surnote_1618551.html

ça parle de l'effet d'annonce de CoD mais pour les canards, il y a Sebum en plein interview.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:25:17

Kriegor :d) Tu rêves de nous mon canard! :coeur:

Même si on est quand même pas aussi chiant dans la vrai vie.

DVP: cet objet (je sais plus comment il s'appelle) existait déjà dans BoI. Très pratique contre les boss, il te tombe par contre sur la gueule si tu l'utilises dans une salle où tu es seul.

Ruinous: Attends mais comment tu fais, la partie où j'ai vaincu Mom's Hearth a duré à elle seule 1h tout rond? :ouch:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:25:44

Hapistereturn: merci pour le lien

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:28:14

Même si Sebum n'est pas mon pokemon préféré.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 novembre 2014 à 11:36:21

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 5 novembre 2014 à 11:25:17 Avertir un administrateur
Même si on est quand même pas aussi chiant dans la vrai vie.

:d) Pour ta défense, tu es celui du groupe qui cherchait à calmer la situation.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 novembre 2014 à 12:19:07

Non, ce n'est pas celui-ci Supergounou. Là, ce sont les pieds de Mom (et non de Dad) qui TE tombent sur la tronche, de manière aléatoire et sans que tu ne fasses quoi que ce soit. Tu te balades dans le donjon et par moment, tu as le pied ou la main de Mom qui te tombe dessus. Je crois que le nom de l'item est Mom's tooth, et il s'affiche en bas à gauche. J'ai vu par contre qu'il y avait maintenant une touche pour se déposseder d'un objet...

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:30:15

"Ruinous: Attends mais comment tu fais, la partie où j'ai vaincu Mom's Hearth a duré à elle seule 1h tout rond? :ouch: "

Oh, je vais pas prétendre que c'était du skill, j'ai juste eu une chance incroyable sur les items. Dès Caves 2 j'avais le DMG au max (Cricket's Head, Blood of the Martyr, Big Mushroom, Blood Clot etc) et d'autres trucs fondamentalement abusés (cadence de tir rapide, un talisman qui augmente la vitesse des projectiles, Mom's Eye et même un objet qui ajoute du splash damage).

C'est simple, j'avais même pas besoin de viser.

Ce Rebirth est plus simple parce que contrairement au premier, des items très puissants sont disponibles dès le début. Dans BoI 1 tu commençais avec de la merde, fallait facilement 5 parties pour être garanti de trouver un truc bien de temps à autres.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:43:48

DVP: Ah, effectivement ça a pas l'air sympa ça. Le genre d'objet à éviter à tout prix.

Ruinous: Mais quand même, pour atteindre Satan, faut pas déjà avoir Mom's Hearth plusieurs fois? Ou je confonds?

Kriegor: C'est tout moi ça, médiateur, à jamais chercher la merde, ... Wait :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:46:33

J'ai essayé le mode difficile aussi, et c'est... difficile. Même pas réussi à attendre le 1er boss :-(

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:53:13

"Ruinous: Mais quand même, pour atteindre Satan, faut pas déjà avoir Mom's Hearth plusieurs fois? Ou je confonds? "

Je pensais aussi mais non apparemment, la porte est apparu quand je l'ai vaincu pour la première fois.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:09:30

" et c'est toujours une version modifiée de l'id Tech 3 en fait... "

Tout comme l'Unreal Engine 4 est juste une version modifié de l'UE 3, qui est lui-même une version modifiée de l'UE 2, qui est lui-même une version modifié de l'UE 1. En fait l'Unreal Engine 4 n'est qu'une version modifiée de l'UE 1 quoi, tout comme le prochain moteur de Valve ne sera qu'une version modifiée du moteur de Quake 1, comme le Source Engine, c'est scandaleux! :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:58:25

http://i.imgur.com/SfCoVJo.jpg

Un mec a posté ça sur Reddit, il a commandé un truc à un japonais sur Ebay et il a reçu ça avec sa commande, l'avant-dernière ligne est hilarante. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 novembre 2014 à 20:20:00

-MrPocolo > j'espère que ce qu'il a reçu était pas trop volumineux... :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2014 à 21:35:24

Je viens de le télécharger et de tenter un run pour rigoler.
Première porte que je prends, on me donne un casque pour avoir des larmes téléguidées. Je contrôle donc Isaac qui file se cacher ou esquive les tirs ainsi qu'un globe bleu qu'il suffit de placer sur l'ennemi pour qu'il meurt.
Je suis arrivé dans les caves les doigts dans le pif puis j'ai arrêté tellement c'était ridicule.
D'ailleurs apparemment, on peut continuer un run. Je ne crois pas que cela était possible non ?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
05 novembre 2014 à 21:40:24

Ouais, avant le flash empêchait ça, maintenant on peut.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2014 à 21:43:05

Huhu…
Et si je meure, je recommence au début de la salle ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2014 à 23:47:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415227652-1415226445992.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:48:22

Mais qu'est-ce qu'ils feront lorsqu'ils auront épuisé tous leurs vieux succès. :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports