CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:24:50

http://allainjules.files.wordpress.com/2012/11/mac-do.jpg

http://www.restaurant-le-ptit-classe-pantin.fr/img/photos/zoom/accueil3.jpg

Le fait que certains restaurants seraient "à la lisière de la gastronomie" est assez ridicule. C'est de la nourriture, ou ça ne l'est pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2014 à 13:38:13

http://youtu.be/SiSnBc5gw6k

J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça dans l'avant-dernier episode de south park, sur la vrai identité de lorde :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2014 à 14:31:12

Je confirme, il n'y a pas 50% de femme gamer. C'est une statistique sortie par des professionnels de l'industrie du jeu vidéo pour que ça paraisse mieux aux yeux du public et des élus qui leur filent des subventions.

"Daily reminder qu'être gros, c'est un choix "
:d) C'est sympa de nous rappeler quotidiennement ta bêtise, pour pas qu'on oublie.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2014 à 14:39:12

Qui est Lorde ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2014 à 14:42:52

Un chanteuse random de 17 ans, qui est extrêmement populaire aux états-unis. Mais les blagues de south park sur elle sont vraiment hilarantes.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 octobre 2014 à 14:45:29

"Le fait que certains restaurants seraient "à la lisière de la gastronomie" est assez ridicule. C'est de la nourriture, ou ça ne l'est pas."

:d) Ca marche pas. On parle de jeux vidéo qui seraient à la lisière du jeu vidéo. Donc pour que ton analogie soit correct il faudrait que tu écrives : "le fait que certains restaurants soient "à la lisière du restaurant" est assez ridicule. C'est un restaurant, ou ça ne l'est pas". Et là ta comparaison n'est plus biaisée.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2014 à 14:52:17

"les blagues de south park sur elle sont vraiment hilarantes."

Hormis le lien avec l'épisode précédent, ce sont des blagues de bas niveau.
De plus, ils avaient déjà fait un épisode sur Britney Spears en attaquant non pas l'artiste en elle-même mais ceux qui la fustigeait ou l'écoutait.

Il fut une époque où South Park était drôle et savait critiquer les bonnes choses. Là, dénoncer Lorde comme étant une mauvaise chanteuse qui édite sa voix par logiciel, c'est assez pitoyable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2014 à 15:08:30

Peut-être que la blague hors-contexte de l'épisode sur la transgénéité n'est pas drôle, mais l'épisode est presque le meilleurs de cette saison.
Si tu avais vu l'épisode, tu aurais compris que c'était pas une critique de la chanteuse. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:09:28

"Donc pour que ton analogie soit correct il faudrait que tu écrives : "le fait que certains restaurants soient "à la lisière du restaurant" est assez ridicule. C'est un restaurant, ou ça ne l'est pas". Et là ta comparaison n'est plus biaisée."

:d) Tu as raison Kriegor, j'ai mélangé deux comparaisons, les pratiques alimentaires et les établissements. Pour l'alimentaire, si nous ne sommes pas d'accord qu'il y a clairement un échelonnement, c'est que certains devraient revoir leurs références et leurs exigences. :oui:

Pour les établissements :

Les fast-foods : hurlements d'enfants, parents mal rasés qui les reprennent en criant "Enzo, tiens-toi tranquille!", non-parents mal élevés qui vont éventuellement se battre, tu dois toi-même débarrasser tes affaires, m@irde dans les pissottières nocake :oui:

Les Vrais Restaurants : Silence, volupté, Excellence, trois ou quatre serveurs derrière toi pour tirer ta chaise ou te remettre du vin ou changer tes couverts, pas de prolos grossiers et bruyants à l'horizon, etc,

donc les deux comparaisons se valaient en réalité. C'est comme si mon argumentaire avait eu deux fois plus de poids, non? Donc nous sommes d'accord qu'il y a des jeux vidéos et des ersatz qu'il convient de classifier pour avoir une chance de jouer à de bons jeux, entre bonnes gens. :fier:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2014 à 15:16:48

"Enzo"

:d) ça t'a marqué ça, hein ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:18:18

Qu'est-ce qui m'a marqué? Ces endroits sont simplement remplis de plus de gens ayant la propension à appeler leurs enfants Enzo ou Megane. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2014 à 15:19:25

"Si tu avais vu l'épisode"

Je l'ai vu avant vous.
Et force est de constater que South Park aurait du s'arreter depuis bien longtemps.
Je tiens aussi a rapeller que c'est vous qui avez dit que les blagues sur Lorne sont hilarantes. Pas ce qu'il se passait a cote avec Cartman.

Ils ne sont de toute maniere plus que l'ombre d'eux-memes.

Bjorn_Holrn
Bjorn_Holrn
Niveau 7
19 octobre 2014 à 15:20:37

Ca touche à peine plus que le smic et ça se prend pour un nanti.
Tsss ... :
hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:24:55

"Ca touche à peine plus que le smic et ça se prend pour un nanti. "

:d) Mieux vaut faire semblant d'être riche que de se contenter d'être pauvre, on a une chance d'avancer + "à peine plus que le smic", voyons :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
19 octobre 2014 à 15:27:13

Putain encore un trentenaire :oui:

Bjorn_Holrn
Bjorn_Holrn
Niveau 7
19 octobre 2014 à 15:27:19

Ne rêve pas, si tu conserves ton emploi actuel dans les 10 ans qui viennent ce sera déjà bien exceptionnel. Et ce n'est pas avec ça que tu finiras milliardaire. Pour l'être il faudrait l'être déjà, à fortiori dans un société ultra hiérarchisée comme la notre. Ces gens resteront à jamais hors de ta portée et c'est tout juste si tu parviendras à attirer suffisamment leur attention pour qu'ils s'amusent de te voir tenter péniblement de ramper dans leur direction.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2014 à 15:28:30

"Mieux vaut faire semblant d'être riche que de se contenter d'être pauvre, on a une chance d'avancer "

:d) Tu fais exactement ce que l'ordre établi de pousse à faire. Plutôt que de voir la réalité en face, et acquérir une certaine conscience de classe, tu prétends être riche.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
19 octobre 2014 à 15:31:17

tuX, arrête d'inviter tes potes populos, ça devient lassant à force.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2014 à 15:36:24

"si tu conserves ton emploi actuel dans les 10 ans qui viennent ce sera déjà bien exceptionnel"

Nous sommes donc tous des etres exceptionnels !!!
Quoique c'est vrai que j'avais l'intention de partir sur un autre projet, je risque effectivement de ne pas garder mon emploi actuel 10 ans.
Horreur et damnation !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:58:27

Qui c'est ce débile mental, c'est le "chirurgien"?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS