Mais je menace rien du tout, et j'ai pas tant insisté que ça, tu te fais des films là. J'ai bien compris que ça te fait quand même plaisir d'avoir nos avis, je le comprends c'est important pour tout le monde d'avis des retours quand on créé une œuvre qui prends du temps et de l'énergie.
Mais je crois aussi que t'as peur des réactions qu'on peut avoir, et c'est pour ça que tu t'impatientes et que tu deviens agressif à chaque fois que tu veux un avis. Tu flippes qu'on pense que c'est nul et qu'on va pas la lire jusqu'au bout.
Je suis navré, mais lire ta fic n'est pas une priorité. Quand je dis "j'ai pas eu le temps", ça veut pas dire que chaque minutes de mon existence depuis que tu m'as envoyé le lien ont été occupées à sa sauver le monde. Non, j'ai juste des choses prioritaires à faire, comme regarder un film avec ma chérie, sortir voir des potes, jouer à XCOM ou balancer des banalités à Pocolo (3 phrases de 4 mots en 1h, qu'est-ce que ça m'a occupé!), voir même chercher du taf sur internet, passer des coups de fil et bosser mes cv/lettres de motivation. Je vais pas me forcer juste pour te faire plaisir, si j'ai autre chose à faire je ferais autre chose.
Alors avant de parler de mauvaise volonté et de paresse, dis toi que tu n'es pas le centre du monde et que MA vie ne tourne pas autour de la tienne. J'ai déjà lu les 3/4, tu devrais déjà être content que j'y ai consacré autant de temps. Je ai même pris le temps de te donner mon avis construit sur la première moitié.
Donc tu prends ton mal en patience, tu ronges ton frein en silence, et quand j'aurais envie ( = le temps) de finir, je te le ferais savoir.