CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2014 à 13:26:44

Le reportage sur le handicap est déguelasse.

L'handicapé choisi des prostitué comme si il choisissait une chemise dans un magasin, et il parle à la fille comme si c'était une vendeuse, et c'est acceptable parce que c'est un handicapé, la blague ?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
07 octobre 2014 à 13:29:47

Un comportement vraiment inacceptable de la part d'un gentleman, milord *tips fedora*

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
07 octobre 2014 à 13:37:40

"on est handicapé qu'on a le droit de faire ça."

Ben, en réalité, si, la preuve.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:49:57

C'est insupportable le syndrome de pocolo, ça m'arrivait quand je jouais (beaucoup) à New Vegas :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:56:01

" Moi qui est un handicap reconnu "

Tu veux dire l’illettrisme? :oui:

" car comme je l'ai déjà dit mon niveau en anglais ne me permet pas de suivre les dialogues quand ceux-ci défilent tous seuls "

C'est bien ce que je disais, tu sais pas parler anglais, tu n'arrives même pas à lire de l'anglais, c'est pitoyable, bien ta L2 d'anglais? :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:22:03

Aaahh, je me demandais pourquoi tu n'étais pas intervenu avant, c'était bien la sieste mon lapin en sucre?

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 14:26:42

payer plein pot des jeux non traduits

Je possède par éxemple Seiken Densetsu 3, Tales of Phantasia, Bahamut Lagoon, Star Ocean, Rudora no Hiou sur Super Nintendo Pal en Francais via le systeme Cart-mod en clair c'est la véritable cartouche Snes qui tourne sur une Snes mais la cartouche est reprogrammé avec la traduction qui éxiste sur émulateur.
Sauf que je joue sur le vrai support seul le texte change. La rom à été placé dans une cartouche Jap afin de bénéficier du sticker original.
Certain en vendent une dixaine par mois avec boite et notice des cartes des mondes pour au minimum 120 à 200 E le jeu (je paye 30 E le jeu perso et complet :) )
TU VEUT PAYER PLEIN POT UN JEU TRADUIT ET AYANT UN SET COMPLET REPRENANT L'OEUVRE ORIGINAL ?
Non bien sur toi tu es au dessus de ça Aerdalis va (casse-toi) brancher ton emulateur bien vulgaire pour quelqu'un de vulgaire...

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:28:22

" Aaahh, je me demandais pourquoi tu n'étais pas intervenu avant, c'était bien la sieste mon lapin en sucre? "

Je sais pas, demande plutôt à ta mère, en tout cas elle est repartie avec le sourire aux lèvres malgré que celles-ci soient un peu collantes à présent. :oui:

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 14:29:44

Tiens voici un éxemple d'investissement, même si j'ai le même jeu (complet) pour 30 E c'est assez raisonable comme prix:
http://www.retrogame-shop.com/fr/super-nintendo/11261-secret-of-mana-en-boite.html

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
07 octobre 2014 à 14:40:15

"TU VEUT PAYER PLEIN POT UN JEU TRADUIT ET AYANT UN SET COMPLET REPRENANT L'OEUVRE ORIGINAL ?
Non bien sur toi tu es au dessus de ça Aerdalis va (casse-toi) brancher ton emulateur bien vulgaire pour quelqu'un de vulgaire..."

Le mec tout fier de payer cher ses jouets.
Pathétique :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:43:57

Ouais, genre en plus acheter de vieilles consoles japoniaises et les jeux qui vont avec c'est comme payer pour rester puceau. :rire:

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 14:54:11

Je suis content d'avoir payé un Randering Rangers pour 80 E alors que ça vaut 2400 E oui les gars ça c'est sur.
Je vend à la chaine des jeux qui me coutent 60, 70 E (avec les bons contact) que je revend dans les 300 E. Exemple Taromaru acheté 65 E vendu 299 E par mois ça me fait un paquet en complément de salaire (je vend beaucoup). Et au faite ne me catalogué pas de Retro joueur même si j'achète une vingtaine de jeux rétro par mois j'achète entre 4 et 6 jeux current-gen dans la meilleur version dispo. Je stock ces jeux current car je n'y joue pas, je m'ennuie sur les support nouveaux.

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 14:56:34

j'achète entre 4 et 6 jeux current-gen dans la meilleur version dispo.

• j'achète PAR MOIS entre 4 et 6 jeux (PHYSIQUE) current-gen dans la meilleur version dispo.
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:05:54

Cool, moi j'achète entre 4 et 6 baguettes de pain par mois, sinon t'aurais pas quelque chose d'intéressant à dire? :oui:

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:06:32

Le mec tout fier de payer cher ses jouets.

Oui je suis fier d'avoir une voiture (jouet) qui coute un paquet...
Je peut même te dire que lorsque je vais en boite je demande à ce que le DJ annonce d'abord la marque de la voiture et indique ensuite qu'elle est mal garé ainsi les filles (en allant la déplacer) me voient et savent que j'ai de la thune en plus d'être beau gosse. J'ai des tas de rapport séxuel comme ça avec de belle fille trés crétine et j'adore ça!

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:08:08

Les femmes de la masse, j'adore cette "masse" parfois...

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:09:55

Je peut même te dire que lorsque jE VAIS en boite

• J'allais
Ruinous
Ruinous
Niveau 9
07 octobre 2014 à 15:10:10

"Oui je suis fier d'avoir une voiture (jouet) qui coute un paquet... "

"voiture (jouet)"

Ce type quoi, on lui parle de ses jeux vidéo et il s'invente une vie sur sa voiture.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:17:43

C'est le Al Capone des jeux vidéo, je trouve ça tout à fait plausible perso, surtout quand on voit les jeux qu'il revend:

http://www.youtube.com/watch?v=eGtWsR-wcZ4

Seulement 2400 euros ça? je serais prêt à en mettre 5000 moi. :oui:

YuYu_Ura
YuYu_Ura
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:20:19

Ce que je veut dire c'est que ton terme jouet s'applique à ce qui coutent chèr. Donc j'ai appliquer cette règle (la règle du jouet) en parlant de mon bolide qui coute de l'argent et au passage l'anécdote est vrai. J'étais comme ça avant d'aller voir une psychiatre qui m'a trouvé fascinant et qui est devenu par la suite ma compagne.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo