On ne risque rien même dans l'hypothèse ou c'est vrai et puis ça n'a aucun sens de faire ça sauf pour les gens qui produisent des liens vers la pédophilie, le piratage trés avancé comme les Breaker de Password Paypal ou CB...
On peut vivre des années avec un pédophile sans savoir qu'il l'est.
Un type qui utilise des suffixes japonais, c'est déjà plus difficile à cacher et beaucoup plus répréhensible d'un point de vue moral.
Bon je vais mater Conjuring parce que sinon je vais me coucher donc à choisir je le mate plutôt que de ZzZ rfll (-_-'). Tchao Aerdalis à bientôt et pour les autres: Bonne Nuit !
Bisou ![]()
YuYu_Ura Voir le profil de YuYu_Ura
Posté le 6 octobre 2014 à 01:31:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Aerdalis ça suffit DVP me bannis à chaque pseudo par éxemple pour racisme, copier/coller d'insulte venant d'un autre... pour piratage aussi. Ca ne sert à rien j'ouvre toujours un autre compte.
Et sinon, respecter les règles (en commençant par les lire), c'est vraiment si difficile?
DVP: Les 6Go de RAM CG c'est pour le 4K uniquement. Si tu comptes jouer juste en FullHD, 2Go suffisent amplement.
Le problème c'est que lors de la com' sur les config nécessaires, ces débiles de chez Warner Bros Games ont publiés en temps que config RECOMMANDÉE la config nécessaire pour faire tourner le jeu en 4K. Et ça a fait couler beaucoup d'encre, forcément.
http://www.directmatin.fr/monde/2014-10-02/des-lesbiennes-blanches-ont-un-bebe-metis-la-banque-du-sperme-attaquee-692401
http://store.steampowered.com/search/?publisher=Disney%20Interactive
Epic Mickey 2 qui sort sur PC, une excellente nouvelle.
Un bébé métis? OMG quelle horreur il faut abréger ses souffrances.
"
Epic Mickey 2 qui sort sur PC, une excellente nouvelle. "
Apparemment ça date pas d'hier mais genre plutôt de l'année dernière alors pourquoi en faire tout un foin? ![]()
Sa sortie sur PC n'a jamais été officiellement annoncée, bien ton troll pathétique, comme chacun de tes trolls?
Ça n'empêche pas que ça fait un moment qu'il est disponible sur PC, c'est juste que t'es à la ramasse. T'as utilisé le présent dans ta phrase ("qui sort sur PC") alors que tu aurais dû utiliser le passé composé et dire "Epic Mickey 2 est sorti sur PC depuis longtemps mais je n'étais pas au courant comme le sot que je suis". ![]()
Et non, je te confirme que Epic Mickey 2 vient bien de sortir aujourd'hui sur PC, il n'était pas disponible avant sur ce support.
Ca veut faire le malin mais ça n'y connaît rien, tout PocoIo ça.
Paix et amour, allez on se prend par la main et on se fait des bisous!
Sinon, j'ai fini Shovel Knight, le jeu indé qui fait passer Megaman pour un canard manchot.
De la plateforme oldschool donc, mais avec une excellente réalisation pour qui aime les pixels et le chiptune 16 bits. Terminé en 8h, en refaisant quelques niveaux pour décrocher quelques achivements.
Le gros point fort de se jeu, en dehors de sa réalisation léchée et de son gameplay simple et précis, c'est le level design ultra efficace: y a pas un moment où je me suis ennuyé, où je me suis dis "encore!?", chaque tableau est différent du précédant et ça fait vraiment du bien. Donc l'envie de progresser dans le jeu est énorme, tellement que j'ai fait le jeu dans la journée, en 4 fois 2h je dirais. Vraiment excellent. D'autant que la difficulté est progressive, les premiers niveaux sont vraiment simples, et les derniers... m'ont rendu pas mal fou, à coup de 20 essais pour passer un checkpoint, etc... Mais bon, j'aime ça, donc c'est passé tout seul.
Petite anecdote par contre, et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu un violent mal de tête pendant un de mes runs, m'obligeant à faire une pause. Le mal de tête est passé, j'ai repris le jeu et bim, re-mal de tête. Qui est passé quand j'ai arrêté de jouer. Vu que je ne suis absolument pas sujet aux migraines (mais vraiment jamais), j'en suis venu à me dire que c'est ce jeu qui me provoque de mots de tête. Bizarre mais je ne vois que ça (ou la vieillesse), d'autant que je suis plutôt habitué à passer des journées entières devant un jeu vidéo.
Mais bon, sans ça l'expérience aurait été parfaite, je recommande à tous les passionnées de plateformer 16 bits ou de SuperMeatBoy.
Ah mais Shovel Knight, une merveille, tout simplement.
Une merveille d'hommage, certes. J'aurais quand même souhaité un peu plus d'audace, mais il reste excellent sans ça.
" Et non, je te confirme que Epic Mickey 2 vient bien de sortir aujourd'hui sur PC, il n'était pas disponible avant sur ce support. "
C'est pour ça qu'on trouve sur Youtube une vidéo de la version PC qui date de mai 2014?
http://www.youtube.com/watch?v=rVvaBULA8wg
Comme le dit le mec dans la description de sa vidéo le jeu était disponible dans certains pays d’Europe et on pouvait notamment l'obtenir en import, ça coïncide avec ce que dit Wikipedia. ![]()
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 6 octobre 2014 à 17:23:53 Avertir un administrateur
http://www.directmatin.fr/monde/2014-10-02/des-lesbiennes-blanches-ont-un-bebe-metis-la-banque-du-sperme-attaquee-692401
Oui, c'est le genre de petits embêtements qui peuvent arriver lorsqu'on s'écarte du schéma classique décrit dans la Bible elle-même, impliquant homme, femme, amour, et normalité, au moins on a le contrôle sur la marchandise.
Cela dit, des couples blancs peuvent aussi engendrer des enfants qui ne collent pas avec ce qui était attendu, la faute à qui bien sûr mdrrr, surtout que la justice française ne prend plus les tests ADN et te dit que cet enfant est ton enfant même si ta famille vient du Grand Nord et n'a pas bougé depuis vingt générations, et qu'il faudra l'aimer très fort ou payer la plus lourde des pensions alimentaires. ![]()
Tiens au fait j'ai enfin vu Paprika, et je dois avouer que c'est pas mal, sans doute un des meilleurs films d'animation que j'ai jamais vu ![]()
A des années lumières des bouses infantiles muh poésie genre Chihiro et tout ![]()
Ruinous c'est Kole?
Mais ouais Paprika est sympa, mais assez n'imp, tuX t'aimerais si t'a aimé paranoia agent