Dishonored, check. 29 heures de jeu, full fufu sans la vision à travers les murs, et en fouillant intégralement les maps, sauf la dernière que j'ai rushé à cause des ennemis qui repopent. J'ai malheureusement eu un mort dans les deux premières missions du jeu le temps que je capte correctement le gameplay (du coup, j'en ai profité pour buter cette taré de Mamie Chiffon).
Rien à dire, le jeu est très bon. Son ambiance surtout, mais aussi le level design en verticalité qui propose plusieurs approche en fonction de nos pouvoirs. Le gameplay est plutôt soigné aussi, j'ai pas relevé de bug majeur (sauf le ragdoll pafois comique) alors que j'en avais un peu peur à cause du pouvoir de clignotement.
J'ai pas grand chose à lui reprocher finalement, à part peut-être l'IA au fraise,mais je l'ai trouvé tout de même un peu monotone sur la fin. Pas assez de renouvellement surement. Après, je ne suis pas un expert en infiltration, genre que je n'apprécie généralement pas spécialement, peut-être cela vient-il de là.
Mais je le recommande tout de même, et si je devais le noter je mettrai 17/20