CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:43:51

Chirurgie esthétique, toutes les célébrités le font. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:45:14

Tumblr aurait donc percé en inventant le pleurnichoir-hugbox qui manquait à l'internet? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 septembre 2014 à 19:53:42

Un jour le prolétariat se lèvera et on va niquer tous les réactionnaires d'internet.
Caelcanthe, Ruinous, vos jours sont comptés.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 septembre 2014 à 20:05:25

"Un jour le prolétariat se lèvera"

Le prolétariat s'est déjà levé. Le score des communistes aux élections présidentielles n'était pas le même il y a 40 ans.
Depuis, le prolétariat s'est rendormi. Mais heureusement pour eux, il y a internet pour assurer la continuité de leur propagande et évacuer leurs frustrations.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:07:24

"Un jour le prolétariat se lèvera et on va niquer tous les réactionnaires d'internet. "

"on"

Jerry de tuX si desespéré de se trouver des alliés qu'il assimile les attentionwhores de tumblr à sa cause :oui:
Ces gens là n'en ont rien à foutre du prolétariat, ils veulent juste être reconnus comme les special snowflakes qu'ils rêvent d'être :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:15:15

J'ai pas parlé de tumblr petit con :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 septembre 2014 à 20:38:25

Au fait, je ne fais plus parti des réactionnaires ?

Qu'est donc le stade supérieur ?

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:40:34

Salut à tous !

Je voudrais savoir, peut-on demander à faire suivre une lettre qu'on envoie ? Si oui, quels sont les tarifs ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:47:24

Je crois savoir qu'il y a au moins 1 amateur de point'n click ici, fonce donc sur le Arctic Bundle chez Bundle Stars. Donc, pour 2€19, vous aurez:

Syberia 1 et 2
Still Life 1 et 2
Scratches: Director's Cut
Nikopol: Secrets of the Immortals
Post Mortem

Les Syberia sont grandioses, le premier Still Life est très bon, et Nikopol possède un univers plutôt sympa.

Pocolo: oui on est d'accord, c'était de la blague Smoking Simulator. Mais une bonne blague je trouve.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:48:16

ganstalean: oui, mais depuis peu c'est payant. Tu chopes ta lettre, tu remets un timbre dessus, et tu la repostes. Basta.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
02 septembre 2014 à 21:00:20

" et Nikopol possède un univers plutôt sympa. "

L'euphémisme du siècle quoi, Enki Bilal est un Dieu :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:02:08

" Les Syberia sont grandioses "

Je savais pas que "grandiose" était synonyme de "chiant", faudrait que j'ouvre un dico plus souvent. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 septembre 2014 à 21:20:00

Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 2 septembre 2014 à 10:07:55 Avertir un administrateur
Fallout NV est le seul Fallout possible après Tactics, certes il est différent mais reste acceptable :oui:

:d) C'est nul Fallout Tactics. Qui était fan des combats dans les deux premiers Fallout? Au point de retirer tout le reste ou presque. Je me suis rué sur FT comme un drogué en manque et malgré tout mon amour pour cette série, j'ai abandonné avant la fin (de lassitude).

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 2 septembre 2014 à 10:06:00 Avertir un administrateur
T'inquiètes on avait bien compris. Ça avance Fallout NV? Ça vaut le coup qu'un vieux fan des premiers s'y mette?

:d) Je l'avais fini l'année dernière, donc je connaissais déjà le jeu. Mais je m'étais préparé une version moddée à mort en début d'année. Ca m'avait demandé tellement de temps à rassembler tous ces mods qu'un nouveau jeu avait attiré mon attention avant que je commence à en profiter (la majorité du temps, je n'arrête pas de jouer à un jeu parce que je m'en suis lassé mais parce que j'en ai commencé un autre, syndrome du gars qui veut tout essayer).

Donc pour Fallout NV vanilla, mon opinion est qu'il est mieux que Fallout 3, sans être à la hauteur des tous premiers. Mais c'est quand même un bon RPG, bien prenant et tout, et pourtant j'accroche rarement à ce que Bethesda fait. Le jeu reste très proche de Fallout 3 (avec un mode hardcore qui n'apporte rien), c'est juste que les quêtes sont plus sympas, le jeu est moins orienté pan pan et plus bla bla, le système de faction est pas mal, l'environnement (villes et zones rurales) est franchement plus travaillé.

Pour Fallout moddé, j'avoue que ça m'éclate beaucoup. D'ailleurs Steam me dit que j'ai joué 43H et je me suis mis dessus Vendredi. Sachant que Dimanche, j'étais absent de la journée, ça fait du 11H par jour, même pour moi, c'est une bonne moyenne. Mon jeu est absolument pas stable (retour sous Windows toutes les 20 mns au moins) mais vu qu'il se relance très vite (et qu'il sauvegarde tout le temps), c'est un moindre mal. Et j'ai vraiment un contenu impressionnant.

Donc au final, sans les mods il est bien, avec les mods il est très bien. Je lui préfèrerais pas beaucoup de RPG récents.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:21:00

C'est parce que t'as pas d'âme Pocolo

Ruinous :d) Oui il est très fort, mais ici je préfère prendre des pincettes avant de donner un avis trop tranché. :hum:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:23:51

Merci pour le retour sur FNV, je comptais pas y jouer en vanilla de toutes façons :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2014 à 01:00:48

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 2 septembre 2014 à 20:38:25 Avertir un administrateur
Au fait, je ne fais plus parti des réactionnaires ?

:d) Tu es un esprit embrouillé par la propagande conservatrice. Un jour tu verras la lumière. J'ai confiance en toi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2014 à 01:05:49

PS : towerfall est une tuerie :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 septembre 2014 à 01:45:27

Et Downfall ? Verdict ?

"propagande conservatrice"

Une propagande n'est pas un yaourt. Les conservateurs et la propagande sont incompatibles. Ils s'y sont essayé mais ils sont de très mauvais menteurs.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2014 à 01:46:31

"Les conservateurs et la propagande sont incompatibles. Ils s'y sont essayé mais ils sont de très mauvais menteurs. "

:d) ça vient de prouver ce que j'ai dit, omg :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2014 à 01:48:38

Il suffit de voir ce qu'ils racontent comme connerie sur la "théorie du genre" quand on parle uniquement d'égalité entre les hommes et les femmes :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo