CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 septembre 2014 à 21:58:44

"Par contre dans le 2 la conduite des véhicules est toujours aussi horrible (mais osef car le grappin et le parachute sont mieux de toute façon) et les gunfights restent assez moyens mais ça passe.

A noter aussi que les missions secondaires ont peu d'intérêt et les missions principales, qui ne sont pas si mauvaises, sont vraiment très peu nombreuses (genre moins de 10) mais rien que le fait de se balader sur la map et de détruire des trucs est fun, tout du moins pendant un moment."

:d) Voilà c'est un bon résumé. La conduite est pourrie, les gunfights sont insipides, les missions sont inintéressantes, la map est vide (et il n'y a aucune interaction d'aucune forme que ce soit, autre que tuer et voler des véhicules bien sûr). Mais on peut s'amuser à se déplacer en grappin + parachute. Tout du moins pendant un moment.

A la place, je recommande quand même plutôt un Batman Arkham. Tu peux aussi faire ça, et en plus t'as d'autres choses à côté.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:00:21

" Bah si en plus tu parles gangsta "

Putain mais c'est pas du gangsta, t'es vraiment largué, je savais que t'étais vieux mais là on dirait que t'as 80 ans. :rire:

C'est une internet catchphrase, c'est pas utilisé par des niggers du ghetto mais plutôt par des gens qui vivent dans le grenier de leur mère, sont en surpoids, ont beaucoup de poils sur le coup et passent leur temps derrière ( devant :question: ) un ordi à regarder des animes et à jouer à des jv. :oui:

Enfin des-fois il y aussi des BG yeslife qui utilisent ce genre de vocabulaire, ce qui est bien évidemment mon cas. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:03:43

" A la place, je recommande quand même plutôt un Batman Arkham. Tu peux aussi faire ça "

Ouais enfin le grappin et la cape dans Batman c'est quand même beaucoup moins jouissif que le grappin et le parachute de Just Cause 2, surtout que la map est assez restreinte dans Batman, en revanche il est clair que sur tout le reste Batman est un meilleur jeu. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:04:46

" poils sur le coup "

Sur le cou. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:45:55

Je suis pas vieux! :snif:

Je connais déjà les Arkham, j'aime bien mais avant de me lancer dans Origin je voulais un peu de sang neuf. Et pis ça manque de caisse, de flingue et de langage vulgaire dans Batman.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:08:36

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/01/des-photos-piratees-de-jennifer-lawrence-et-plusieurs-autres-stars-nues-mises-en-ligne_4479584_4408996.html Hé regardez, un SERVICE DE CLOUD qui laisse FUITER DES DONNÉES, comme c'est original, vraiment, peut-être que si les données n'avaient pas été sur les serveurs distants à la base, leurs propriétaires en auraient gardé le contrôle. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:40:56

Pas de nouvelles de TuX, arrivera-t-il à serrer?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:50:20

http://www.programme-tv.net/videos/zapping/33601-le-grand-journal-mathilde-serrell-presente-ses-excuses-apres-sa-chronique-sur-le-twitch/

Ah, finalement ils ont fait des excuses, j'ai ri à "je prononce bien son nom maintenant" alors qu'elle a encore mal prononcé PewDiePie. :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:51:02

" Pas de nouvelles de TuX, arrivera-t-il à serrer? "

Il a déjà serré sa mère mais c'est tout ce qu'il va serrer de sa vie. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 septembre 2014 à 09:43:36

Ma remarque se voulait ironique.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:06:00

T'inquiètes on avait bien compris. Ça avance Fallout NV? Ça vaut le coup qu'un vieux fan des premiers s'y mette?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:07:55

Fallout NV est le seul Fallout possible après Tactics, certes il est différent mais reste acceptable :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:10:29

Il parait, oui. J'ai quand même passé du bon temps sur F3, mais rien à voir avoir le plaisir de parcourir les premiers. C'est pour ça que je voulais l'avis de Kriegor à chaud, je sais qu'il est très fan de F2.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:51:30

http://i.imgur.com/9xeWH8d.png

Mais qui en doutait? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 11:29:56

Ruinous :d) Je me disais bien que je n'avais jamais entendu parler de ces termes avant quelques années, des termes n'ayant aucun fondement scientifique, ni factuel et presque digne d'un fanatique de la théorie du complot (surtout le white male privilege :rire: ), on voit bien qu'il n'est pas nécessaire d'être raisonnable pour être entendu mais simplement de crier le plus fort possible en insistant sur des points précis, on peut au moins leur céder le compliment d'avoir compris comment marche le monde politique :oui: .

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
02 septembre 2014 à 13:01:33

C'est vrai que moi non plus les thermes j'y vais pas trop souvent, c'est un peu pédé les bains publics.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 septembre 2014 à 13:02:30

Mais ta gueule ruinous :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:07:36

Z'avez vu Smoking Simulator?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=284143277

Ce jeu est fait pour moi.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:28:49

Depuis quelques temps tout le monde en fait des jeux de simulation de situations banales de la vie de tous les jours, genre un jour il y a un mec qui en a sorti un et c'était tellement 0rigin4l et pr0f0nd que tout le monde s'est mis à en faire, sauf que maintenant sortir un jeu comme ça c'est juste faire preuve d'un manque d'inventivité flagrant. :oui:

Cela-dit il y en a quelques-uns qui sont biens:

https://www.youtube.com/watch?v=6abCdXepQh8&list=UUV7Y-h68Ik6uurQ8QB3HVUg
https://www.youtube.com/watch?v=zJCwDrsuR9Y

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 septembre 2014 à 19:16:20

Keanu Reeves vient d'avoir 50 ans.

Pourquoi on dirait qu'il a même pas 30 ans ? Comment cette sorcellerie est possible ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo