J'ai voulu me lancer dans l'aventure Just Cause, j'ai donc installé le premier opus.
Une heure après, je pouvais jouer en Widescreen et en français (nécessité de faire un .reg pour lancer le jeu dans notre si belle langue, merci Steam de ne pas l'avoir inclue directement). Bref.
Je m'attendais à un jeu WTF, avec des cascades et des dialogues fous fous, mais en fait tout dans ce jeu est WTF. En vrac, parce que ça va bien avec ce jeu: la conduite des différents véhicules, la maniabilité du personnage à pied ou quand il nage, les objectifs de missions pas clairs du tout, les gunfights avec les adversaires qui popent juste devant la tronche du héros, les vagues qui se percutent pas contre les falaises, mais 5m avant, les doubleurs qui sont complètement insipides, les sons des armes qui font *pak* *pak* *pak*, les musiques ultra répétitives (genre boucle de 5sec), les objets cachés disposés n'importe où sur la carte, la taille de la carte, les bugs, etc..., tout est n'importe quoi, brouillon,