J'espère bien parce que là c'est vraiment du foutage de gueule.
Je viens de tenter d'accomplir le DLC Cthulhu durant huit heures avec des amis.
Je ne suis même pas certain d'avoir repéré le cœur du problème, je sais juste que les bugs sont beaucoup plus fréquents si les orbes ne sont pas activés dans le bon ordre.
Le jeu a été pensé pour activer les ordres dans un certain ordre histoire d'avoir une animation particulière après chaque orbe (les tentacules qui se retire, l'eau qui monte etc.) Sauf que bon, Magicka permet de ne pas se plier à cet ordre. Grâce tout d'abord aux costumes qui sont fournit avec, le jeu part du principe que l'on est équipé des robes de base. Et surtout, grâce aux magies. C'est bête tout de même, tout le principe du jeu repose là-dessus.
Bref, je n'ai jamais pu apercevoir ne serait-ce que l'ombre de Cthulhu. Ce n'est PAS amusant de réessayer encore et encore la même mission en priant pour que cela ne plante pas. Même avec des amis.
Ils ont intérêt à faire du meilleur boulot pour la suite. Je ne comprends déjà pas comment ils ont réussi à se faire autant connaître. Depuis le début je n'ai eu que des problèmes avec ce jeu. Connexion qui ne s'effectue pas pour une raison parfaitement inconnue et qui nécessite un redémarrage du jeu, installation foirée à cause d'un fichier qui a oublié de se copier, crashs à répétition…
Non, il y a des limites. Le jeu aurait pu être bien. Mais à ce stade-là, c'est tout simplement insupportable. Huit heures sans avoir effectué quoi que ce soit. Il va de soi que mes coéquipiers ne toucheront plus jamais à Magicka de leur vie.