CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2014 à 22:06:57

"mais là ça a permit de résoudre très rapidement. "

:d) Ils l'avaient déjà résolu de toute façon, le téléphone était là pour enfoncer le clou, mais voilà que ça apporte de l'eau au moulin des gens qui veulent que tous ces engins deviennent nos surveillants privés, et qui veulent que la population l'accepte progressivement. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 août 2014 à 22:28:15

http://i.imgur.com/f7U4CE1.gif

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 août 2014 à 22:37:16

Vous êtes supposés poster des " :rire: ".

Florans
Florans
Niveau 10
16 août 2014 à 23:01:01

Ça me rappelle l'histoire de la fille violée dans un lycée, où les habitants de la ville avaient dut déposer leurs empreintes "pour l'enquête" :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:03:15

Ah oui c'est vrai, tous les vieux s'étaient plains de s'être fait fliquer (pas comme avant, au bon vieux temps) toussa ... je ne sais même pas ce qu'il s'est réellement passé en réalité au final.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2014 à 23:35:18
  • -MrPocolo Voir le profil de -MrPocolo

* Posté le 16 août 2014 à 22:37:16 Avertir un administrateur
* Vous êtes supposés poster des " :rire: ".

:d) Je l'avais déjà vu, c'est donc un peu has-been. :oui:

"je ne sais même pas ce qu'il s'est réellement passé en réalité au final."

:d) Les tests n'ont pas beaucoup aidé, je crois. :hap:

Ce qui était terrible dans cette histoire, c'était les débats qu'il y avait là-dessus, et tous ceux qui prenaient cette affaire par-dessus la jambe, genre ce n'est qu'un peu de salive, genre "tu crois vraiment que la police en a quelque chose à faire de ton ADN? :rire: ", "Quel est le problème, s'ils n'ont rien à se reprocher :) ", ce genre de choses, genre tu n'es même plus maître de ton corps et tu es poussé à le céder à qui veut à cause de la pression de la société même et des gens qui s'en fichent. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 août 2014 à 00:28:30

Enfin, les appareils android ne sont pas épargnés non plus, à ceux qui ont entrés leur adresse gmail sur leur appareil et qui ont laissé le GPS allumé, vous devriez voir ça : https://maps.google.com/locationhistory

:d) OMG. Je viens de faire une balade à pied j'ai exactement l'historique de ce que j'ai fait en rentrant OMG. Il me dit même le nombre exact de km que j'ai parcours :peur:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
17 août 2014 à 01:04:25

" Je viens de faire une balade à pied "

Tu arrives à faire ce genre de truc toi? t'es épuisé après combien de mètres? 50? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2014 à 02:44:00

Moi, j'ai déjà consulté mon historique, pratiquement rien, c'est vous qui savez pas gérer votre vie privée et laissez allumé n'importe quoi. :oui:

Tout ceci n'empéchera pas d'installer un cyanogenmod, cela dit.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 août 2014 à 11:15:32

Bon, okay, les développeurs indépendants me bluffent de plus en plus.

J'ai téléchargé sur Steam The Expandabros, le cross-over entre le film The Expandable et Broforce. Ca m'a clairement donné envie de jouer à Broforce, tant le concept est simple et accrocheur et le gameplay sans défaut.
Le jeu est un peu cher à mon goût (je parle de Broforce, The Expandabros étant gratuit), d'autant plus lorsque l'on ne sait rien du contenu, mais tout de même, vu le fun que procure le jeu, ça les vaut quand même je pense... Je verrais si un jour il est dans un Humble Bundle ou s'il a une promo à moitié prix, mais ça me semble juste génial comme jeu.

Pareil pour Shovel Knight, le jeu a l'air excellent et correspond presque point par point à ce que j'attend d'un jeu de ce style. Les développeurs ont, selon moi, tout compris au jeu vidéo, tout.
Je crois que hormis les jeux Nintendo, et quelques rares gros titres comme GTA V, je vais majoritairement jouer à des jeux indépendants par la suite, ce sont les seuls à faire des jeux qui correspondent à ma vision du jeu vidéo.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 août 2014 à 11:16:26

Même Nuclear Throne a l'air intéressant, je ne sais plus lequel d'entre vous en avait parlé, mais c'était finalement une excellente idée d'en parler ici.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 août 2014 à 13:36:55

Oui, les indés arrivent encore à surprendre. La majorité des jeux qui sortent maintenant sont limites foutage de geule, avec leur millions de dollars de financement + early access à 50€, mais il reste des exceptions.

Nuclear Throne en fait partie, Shovel Knight aussi, A Story About My Uncle est aussi grandiose, et j'espère bien qu'on en verra d'autre arriver bientôt.

Là, c'est Crypt of the NecroDancer qui me tente vraiment.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
17 août 2014 à 13:42:54

https://www.youtube.com/watch?v=jEvOZAFZIFE même la musique rap cachée dans Nuclear Throne est meilleure que les productions actuelles :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
17 août 2014 à 14:05:41

Elle ne vaut pas celle de NBA Hang Time. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=U6G0Ht7rxEk

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 août 2014 à 17:33:53

Je vais avoir un furet. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2014 à 17:35:17

Tu vas arriver à t'en occuper? Pourquoi ne pas prendre un animal plus izy d'abord, comme un hamster nain? :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
17 août 2014 à 17:39:15

Tiens /an/ va être plus actif dans les semaines à venir :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 août 2014 à 17:39:28

J'ai déjà eu des animaux de compagnie. :(

Je sais parfaitement bien m'en occuper. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2014 à 17:47:07

Tu nous diras ce que ça donne, alors :oui:

P.S : S'occuper de ses animaux = s'occuper de ses enfants, ce qui peut être un bon indicateur de si on peut moralement être un père de famille ou non.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 août 2014 à 17:49:14

Tiens c'est marrant j'ai choisi un furet comme familier dans ma partie de Torchlight 2. Jeu que je regrette un peu d'avoir installer, je viens de passer 4h devant sans m'en rendre compte.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses