CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 20:43:44

C'est quoi cette mode sur le forum de pas faire les suites ?

Il n'y a que moi qui est fait witcher 2 ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 août 2014 à 20:46:01

Quoi qu'il en soit, après l'énorme déception que fut pour moi The Witcher 2 alors que je n'en entendais que du bien, il est clairement admis que je ne jouerais pas aux autres épisodes de la série. J'ai acheté un jeu auquel je ne jouerais jamais parce qu'il est incroyablement mauvais et qu'il m'a été "vendu" ici comme un chef d'oeuvre, donc clairement, je ne vais pas jouer aux autres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 20:47:44

The witcher 2 est juste l'un des meilleurs rpg de ces dernières années. T'es juste pas doué pour déplacer une arme vers un socket d'équipement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 20:50:11

tuXShadow :d) Les suites je les fait en temps voulu car il y a parfois un jeu sur le moment qui m'intéresse par rapport à un autre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 21:00:10

De toute façon le gameplay de the witcher est complétement différent de celui de the witcher 2, c'est pas une excuse de dire que tu as trouvé le gameplay naze dans le seul combat de the witcher 2 que tu ai joué.

Mais de toute façon, tu ne peux pas faire une critique construite de ce que tu as trouvé naze dans le jeu, tu ne l'as même pas fait en surface, tu critiques des problèmes imaginaires.
Je veux dire, les acteurs n'auront pas un oscar pour les voix du jeu, mais merde quoi c'est très très loin d'être mauvais.
Même chose avec l'inventaire.
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20110610152900/witcher/images/a/a2/Tw2_inventory.jpg
C'est littéralement juste faire une glissé-déposé d'un objet sur sa case d'équipement. Comment tu peux dire que tu as mis une heure à comprendre comment ça marche.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2014 à 21:09:31

Je crois me rappeler que le gameplay de the witcher ne cassait pas des briques non plus, genre pour les combats, c'était assez incompréhensible. :oui:

Qu'ils arrêtent de faire des gameplay inspirés de jeux de rôle papiers, les jeux de rôles papiers imposent de manipuler des +1 et des -5 et de lancer des dés uniquement parce que le support ne permet pas de faire autrement. :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 21:12:01

Heuuhhh
Qu'est-ce que tu racontes ?
Les règles de the witcher manipulent peu le hasard, et d'ailleurs, le gameplay est tout ce qu'il y a de plus clair et de compréhensible. :oui:

Vous êtes une bande de bras cassés ma parole :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2014 à 21:18:14

Ils ont quand même rajouté une couche de complexité, même pas intéressante, non, une couche de complexité PAS DRÔLE sur divers aspects de leur jeu, c'est indéniable. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 21:18:51

Sur quels aspects du jeu exactement ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2014 à 21:20:19

Là, c'était sur les combats, c'était pas très clair, que ce soit pour taper sur les ennemis, etc. :-(

Après je ne me rappelle plus très bien, c'est l'impression qu'il m'a laissé, c'est tout :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 21:32:25

Faut juste taper l'ennemi qu'il y a devant, c'est facile pourtant. Et en vue de dessus faut cliquer dessus.

Florans
Florans
Niveau 10
15 août 2014 à 22:27:28

J'ai vu Margin call, sympathique.

Florans
Florans
Niveau 10
15 août 2014 à 22:28:06

Même si j'ai pas pigé tous les termes techniques.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 août 2014 à 22:28:44

Excellent film, mais en effet, austère si l'on a pas quelques connaissances dans le domaine.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 août 2014 à 22:50:58

Donc si j'ai bien compris la conclusion du débat The Witcher c'est que The Witcher 1 et 2 = jeux complètement daubés. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
15 août 2014 à 22:55:42

Bonsoir, je tenai simplement à dire que ne pas tester le premier Witcher car le second se révèle tellement décevant que seul tuXShadow a eu le courage de le terminer relève de la bêtise intense.
Je ne sais pas à quel prix il est actuellement vendu mais je serai même prêt à vos l'acheter histoire que vous m'en fassiez une véritable critique.

J'ai joué à Unreal 2, c'était une daube, je ne ferai jamais le premier.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 22:58:56

Il est vendu exactement 2$.

De plus, le deuxième the witcher est dans l'exacte continuité du premier, il est même plus complet sur certains points, et le gameplay se révèle plus dynamique. Honnêtement, c'est très difficile d'en faire une critique négative.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2014 à 23:00:08

Honnêtement, je n'avais pas passé le prologue du second.
Bon, c'est vrai, c'est parce que je rammais un peu.

Mais c'est surtout parce qu'il me paraissait parfaitement inintéressant.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 août 2014 à 23:00:17

" c'est très difficile d'en faire une critique négative. "

The Witcher 2 c'est pourri et c'est de la merde.

Voila. :oui:

PS: il est bien Unreal 2. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2014 à 23:05:02

"Mais c'est surtout parce qu'il me paraissait parfaitement inintéressant. "

:d) Mais putain, moi aussi j'ai trouvé le prologue naze, à part deux ou trois moment bien mis-en-scènes.

C'est pour ça que j'arrête pas de répéter sans cesse que le prologue est naze. Mais après tout le reste du jeu est génial.
Je veux dire, même l'acte 2 peut-être complétement différent selon les choix que l'on fait. Je veux dire c'est quasiment un autre map si l'on fait l'un ou l'autre choix.
La fin est un peu abrupte aussi, voilà un autre défaut du jeu.

Mais franchement, globalement c'est l'un de meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer. Le début est naze, certes, mais ça dure qu'une heure et demi, deux heures maximum.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses