CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:39:56

MGS V confirmé sur PC, je vais le prendre dessus du coup :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 août 2014 à 21:09:13

"Je l'ai dit, je ne crois pas (et je parle uniquement en mon nom) en cette analogie que je serais, par exemple une couleur liquide, qui devrait rester avec tous les gens qui seraient exactement comme moi (il faudrait déjà que je les trouve mais on va dire les caucasien puisque je suis d'origine caucasienne ou peut être est-ce trop gros encore, peut-être que ça appauvrirait toutes les différences qui existent entre les cultures caucasiennes, donc on va dire juste basque) et ne surtout pas côtoyer d'autres gens qui seraient eux d'une autre couleur au risque de me diluer (et de les diluer eux aussi) et qu'à la fin tout le monde soit tout noir. Déjà parce que je pense que nous avons tous notre propre culture, tous notre propre façon de penser, donc si j'appliquais cette théorie, il faudrait qu'on reste tous isolé, mais aussi et surtout parce que pour moi on ne se dilue pas. Si je suis une couleur bleue et que je vois une couleur jaune, avec sa façon de vivre à elle, ses croyances, ses coutumes, et bien je ne la ferai pas devenir bleu ou noir. Peut être qu'elle gagnera des teintes orangés, mais ça je ne le vivrai pas comme un appauvrissement. Je regarderai ces teintes avec fierté et je me dirai "voilà ce que je lui ai apporté", "voilà ce qu'elle a voulu garder de moi, voilà ce qu'elle a voulu incorporer de moi". Et je trouve ça beau."

:d) Merci pour le pavé bourré d'opinions, voyons les faits, à présent :oui:

Avant, nous avions ceci, ça et diverses autres preuves d'Excellence : http://sournoishack.com/uploads/1637510386Panty_on_Francia_.jpg

Et voici que ce petit truc faisant un peu peine à voir (surtout pour les si riches touristes qui viennent incorporer leur fric à notre PIB) s'est mis à pousser dans la même ville : http://sournoishack.com/u/uploads/2001055315fzrhzrh.jpg
http://sournoishack.com/um/uploads/1188096459rzssrh.jpg

Je suis moi-même tout à fait convaincu par ces histoires de liquides et de solides et de teintes incorporées, mais est-ce qu'il n'est pas dans la logique des choses que nous évitions de nous laisser éclabousser par celles qui jurent un peu? Dans certains villages classés, on n'a pas le droit de repeindre sa maison en bleu-vert ni de laisser les parpaings apparents, quel est le problème de vouloir étendre cette règle à l'ensemble du territoire et éviter de tout, tout accepter, en incitant les gens à ne pas négliger leur environnement en général? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 août 2014 à 21:14:25

L'idée derrière cet exemple étant, bien sûr, d'illustrer l'idée que le mélange des cultures fonctionne comme le p2p et que tout marche mieux si chacun met la main à la pâte, en l'occurence, nous fasse profiter de ça : http://sournoishack.com/uploads/1485639591mosquee_cordoue_2.jpg plutôt que de divers facteurs limitants tels que les quicks halal.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 août 2014 à 21:20:41

Vous parlez de quoi? je peux être votre copain?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 août 2014 à 21:58:05

C'est sympa tout de même le multiculturalisme forcé.
Ils nous l'imposent même sur la nature.

Genre la pyrale du buis.
Mais bon, apparemment, si ça fait de moi un sale nazi que de vouloir la bouter hors de France…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 22:08:43

MGS V avec ou sans l'optimisation du 2 sur PC ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 août 2014 à 22:41:46

Tiens, on arrive à comparer les humains aux plantes...

"MGS V avec ou sans l'optimisation du 2 sur PC ?"
:d) M'en parle pas, j'y joue en ce moment c'est une calamité. Mais j'ai cru comprendre que la version PS2 est aussi très mal optimisée, que le jeu est très gourmand en CPU (plus que MGS3).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 août 2014 à 23:03:02

"Je suis moi-même tout à fait convaincu par ces histoires de liquides et de solides et de teintes incorporées"

:d) J'en suis ravi. ^^ Je pensais que je perdais mon temps à répondre à ton dessin débile, mais si j'ai pu te faire changer d'avis aussi vite, alors ça valait le coup.

"quel est le problème de vouloir étendre cette règle à l'ensemble du territoire et éviter de tout, tout accepter, en incitant les gens à ne pas négliger leur environnement en général?"

:d) Je suis tout à fait d'accord, il faut inciter les gens à respecter leur lieu de vie et à ne pas le transformer en porcherie. On a fait des progrès ceci dit, quand j'étais gosse, bazarder ses déchets n'importe où était vraiment chose courante. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais on le faisait même en disant "je crée des emplois"... (sacré mentalité d'alors) Les enfants sont sensibilisés de plus en plus tôt dans nos écoles à ses questions là et j'ai l'impression que ça porte ses fruits.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 août 2014 à 23:05:03

"mais si j'ai pu te faire changer d'avis aussi vite"

:d) Tu n'as rien fait changer du tout, je n'ai pas dit "Je suis désormais" mais "je suis moi-même". :oui:

Sinon, qui n'a pas encore son distributeur de lait autonome par ici?

http://www.chevalait.com/om/content/8-adopte-une-jument

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 août 2014 à 23:53:02

"Tiens, on arrive à comparer les humains aux plantes..."

Les papillons sont des végétaux ? Darn, m'aurait-on menti ?
Peut-être qu'en fait, les humains sont des minéraux alors…

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
14 août 2014 à 00:22:22

http://nedroid.com/comics/2014-08-11-beartato-baddoctor.png
Wah, Aerdalis, y'a eu un nouveau Funny Bear & Bird y'a 3 jours, ce qui fait en fait 2 dans l'intervalle de deux semaines. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2014 à 00:24:19
  1. Ruinous Voir le profil de Ruinous
  2. Posté le 14 août 2014 à 00:22:22 Avertir un administrateur
  3. http://nedroid.com/comics/2014-08-11-beartato-baddoctor.png

:d) :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387375490-h2.jpg :rire:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
14 août 2014 à 00:37:31

Oh pitié non :hap:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 août 2014 à 02:32:06

Elles sont tellement biens les OST des films des années 80. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=Ib0VxyFoRWQ
https://www.youtube.com/watch?v=22xeNf5o--Y
https://www.youtube.com/watch?v=e1_HCqMjaZM
https://www.youtube.com/watch?v=Aj2BwZ9SR_0

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 août 2014 à 02:44:31

"Et voici que ce petit truc faisant un peu peine à voir (surtout pour les si riches touristes qui viennent incorporer leur fric à notre PIB) s'est mis à pousser dans la même ville : http://sournoishack.com/u/uploads/2001055315fzrhzrh.jpg
http://sournoishack.com/uploads/1188096459rzssrh.jpg"

:d) Oh, des pauvres, des prolétaires entassé dans des quartiers miteux. Quelle originalité !

ça existait lors de la constructions des belles choses que tu montres. ça pullulait même vu la main d'oeuvre que ça demande.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 août 2014 à 02:56:59

"ça pullulait"

Avec moins d'un milliard de personnes sur la planète, je ne crois pas que l'on puisse parler d'entassement.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 août 2014 à 09:02:36

"Les papillons sont des végétaux ?"

Quelle erreur :honte:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 août 2014 à 09:30:18

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 14 août 2014 à 02:56:59 Avertir un administrateur
"ça pullulait"

Avec moins d'un milliard de personnes sur la planète, je ne crois pas que l'on puisse parler d'entassement.

:d) Non mais la misère pullulait. Peu importe qu'il y ait 5000 miséreux au même endroit alors que nous sommes 7 milliards sur la planète ou qu'il y ait 5000 miséreux au même endroit alors que nous sommes 800 millions.

Après ce qui est difficile à comprendre depuis le début c'est ton discours. Tu montres une image qui dit qu'on détruit la diversité en laissant les gens se côtoyer, je dis que je suis pas d'accord, j'explique pourquoi, et tu me réponds que tu partageais mon point de vue avant même que je l'exprime. Donc pourquoi avoir posté cette image au début alors? Tu postes une image en sous-entendant qu'avant on profitait de la misère des autres, alors que maintenant, on se la supporte (ce qui laisse pas du tout un sous-entendu nauséabond) (et puis en plus, la misère des autres, on en a jamais autant profité), il était logique que TuX te réponde qu'il y a toujours eu de la misère en France, et peut être même plus à cette fameuse époque où on était "moins d'un milliard" et que tu sembles regretter.

Alors je suis surement à nouveau en train de mal interpréter tes propos donc ce que je te propose, c'est de laisser les images et les petites phrases pleines de sous-entendu de côté, et de traduire simplement le fond de ta pensée.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 août 2014 à 09:34:51

Quoi, alors comme cela vous ne faîtes pas de différence entre les blancs ?
Nous nous ressemblons tous, c'est ça ?

Raciste.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 août 2014 à 09:39:33

Je n'ai pas compris à qui tu parlais ni de quoi. Je viens tout juste de me réveiller...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment