Sauf que ce n'est pas un fake, confirmé par des tas de médias américains.
'tain pendant une seconde j'ai eu peur parce que je l'ai confondu avec Robbie Williams, mais en fait non c'est juste un acteur random irrelevant à l'heure actuelle.
J'ai souvenir que le manga prend une orientation différente de l'anime.
L'anime est bien meilleur. Et traite le sujet de la dépression bien plus intelligemment que ne le fait Evangelion.
C'est pas tellement de la dépression qu'il traite, plus que des maladies de la société japonaises contemporaines, dont l'hikikomorisme font parti.
D'ailleurs pour traiter la dépression du type, l'auteur dit qu'il s'est ouvertement inspiré d'evangelion.
Mais c'est chiant à regarder les animes, l'animation est mauvaise, les silences s'étirent toujours trop longtemps, et l'enchainement des plans ressemble toujours à du powerpoint.
Ruinous
Si c'est pour dire autant de conneries en aussi peu de mots et manquer de respect, autant que tu te taises. Clairement.
DemianVonPrios est devenu friand d'anime ?
Sinon, c'est pour cela que nous avons…l'AMÉRIQUE !
Qui fait appel à des studios Coréens pour l'animation certes. Mais c'est indéniablement de meilleure qualité que ces horreurs japonaises.
C'est pourtant vrai, il n'a pas plus fait de films ou de rôles intéressants depuis un bail. Ce n'est pas manquer de respect que d'avoir la bonne foi de le reconnaitre.
Laisse moi deviner, t'es devenu aussi un grand fan de Michael Jackson après sa mort?
Ce n'est pas faux mais ça ne l'a pas empêché de faire de très bons films par le passé.
De très mauvais aussi soit dit en passant.
Dvp ne parlait pas d'animé, et de toute façon je vois pas ce que tes trucs de nickelodeon ont de mieux que les animés japonais.
Et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a reprocher globalement à la réalisation d'animé qui est même plus rodé que les dessin animé americains et européens en général. On le voit pas bien à force parce qu'elle a tendance à toujours tomber dans les mêmes clichés, mais c'est un fait.
"je vois pas ce que tes trucs de nickelodeon ont de mieux que les animés japonais"
Pour le voir, il faudrait visionner la série.
Et personnellement je parle d'animation en tant que telle. Guilty Crown par exemple était superbement bien animé. Ce qui ne l'empêche pas de tomber dans certains clichés scénaristiques.
Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 12 août 2014 à 01:40:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pourtant vrai, il n'a pas plus fait de films ou de rôles intéressants depuis un bail. Ce n'est pas manquer de respect que d'avoir la bonne foi de le reconnaitre.
Et ça enlève quoi à ses grands rôles? Le fait qu'il n'ai plus fait de grands rôles depuis des années ne lui enlève aucun mérite quant à la qualité d'interprétation de ses rôles précédents.
Laisse moi deviner, t'es devenu aussi un grand fan de Michael Jackson après sa mort?
Aucun rapport. Je n'ai jamais été trop fan de Michael Jackson, même si sa musique a, que je le veuille ou non, bercé une grande part de mon enfance. Pour Robin Williams, c'est différent, j'ai toujours aimé cet acteur et quelques-uns des films dans lequel il apparaît figurent parmi mes films préférés que je re-visionne au moins 10 fois par an minimum.
Cet acteur, par ses films, a bercé mon enfance, certes, mais m'a apporté énormément de choses que je ne pourrais vraiment décrire.
C'est, réellement, comme voir une part de son enfance mourir d'un coup ce soir, et je ne saurais citer tous les films que j'ai vu de lui, mais seulement citer ceux qui m'auront vraiment marqués.
"Et ça enlève quoi à ses grands rôles? Le fait qu'il n'ai plus fait de grands rôles depuis des années ne lui enlève aucun mérite quant à la qualité d'interprétation de ses rôles précédents."
En effet et je n'ai pas dit le contraire. Juste que maintenant, ben, on l'a tous oublié, sauf pendant les trois jours qui vont suivre bien sûr.
C'est toi qui monte sur tes grands chevaux, hein.
"C'est, réellement, comme voir une part de son enfance mourir d'un coup ce soir, et je ne saurais citer tous les films que j'ai vu de lui, mais seulement citer ceux qui m'auront vraiment marqués."
Tough shit. Je suis désolé d'avoir vu ma franchise heurter un grand sensible mais je n'ai pas vraiment à m'excuser, c'est pas un manque de respect d'être honnête avec les faits, qu'il soit vivant ou mort.
Ah oui en effet c'est une vraie info, j'ai lu tout et son contraire donc je savais plus trop, internet qui troll ou qui troll pas c'est pas facile à savoir ![]()
Aerdalis, mon rival, ma Némésis. Toi qui représente le MAL, un jour je te vaincrais, je dois te vaincre, même si ce sera difficile.
Tous mes amis m'ont aidé à construire ma confiance en moi qu'il me manquait.
Même si tu étais plus fort que moi au début, je me suis beaucoup entrainé, j'ai fait beaucoup de sacrifice pour ça et je suis désormais à ton niveau.
Et même si tu vas me dominer allégrement pendant tout le combat, et même si nous ferons des pauses en débattant à haute voix sur le sens de notre quête (le miens est Juste, et le tiens et Mal, mais comme tu es Méchant tu penses le contraire), à la fin, la force de la Justice va venir m'aider à t’assainir le coup fatal.
Et enfin l'ordre du monde sera rétabli.
Attendez, on parle quand même du mec qui était quinquagénaire quand il a joué dans Hook!
C'est un peu navrant que tu aies pris le temps d'écrire ça ![]()
En effet et je n'ai pas dit le contraire. Juste que maintenant, ben, on l'a tous oublié
Non. Si une part des gens l'avaient oubliés, ça n'est pas le cas de tout le monde, comme pour Bob Hoskins par exemple. Il y a des films qui marquent les gens, et les-dits gens se rappellent des acteurs. Et peu importe le temps qui passe, peu importe si ces acteurs ne font plus rien, certains rôles qu'ils auront tenus aura laissé des souvenirs impérissables.
Donc ne considère pas que tout le monde avait oublié ces acteurs juste parce que TOI tu n'en avais rien à faire.
Pour Bob Hoskins, la plupart des gens n'ont même pas été foutu de citer Qui Veut La Peau De Roger Rabbit?, alors que c'est au moins le rôle qui l'a fait connaître (et un film mémorable à tous les niveaux). Pour Robin Williams, ce sera probablement pareil, on aura les gens qui vont respecter sa mort mais seront incapables de citer le moindre titre de films sans passer par Wikipédia, et celles et ceux qui pourront te citer des passages complets de certains de ces films car ceux-ci leur auront laissé un souvenir marquant.
Merde, TuX part en couille!
A la fin je vais tuer aerdalis avec des outils de bricolages, et toute sa réaction (entretue par une littérature révisionniste et randiste) ne pourra rien faire.