CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 22:48:08

tuXShadow :d) Si tu as aimé evangelion, tu vas aimer xenogears, le design a bien des similitudes avec la série.

-MrPocolo :d) Trop dur ? C'est un jeu d'enfant, tu as juste à répéter les combos généralement, c'est encore plus simple si tu prends du temps à monter tes persos et chercher les caisses avec des items.

AerdaIis :d) Pour répondre à votre interrogation, il m'arrive de m'intéresser à ce qu'a bien pu regarder les autres.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 août 2014 à 22:48:33

Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 4 août 2014 à 22:33:56 Avertir un administrateur
"C'est une insulte vachement grave pour le type qui aime se prendre des gorges profondes"

Qui, Kriegor? :oui:

:d) Je le mettrais pas dans ce que "j'aime" faire. C'est pas spécialement agréable, et tu peux te retrouver à passer le reste de la semaine avec une voix enrouée et une sensation désagréable dans la gorge. Donc si vous aimez le faire faire, mon conseil : la modération.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 22:48:55

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 4 août 2014 à 22:43:44 Avertir un administrateur
"j'ai enchaîné par la suite mushishi"

???

:d) J'imagine la tête que tu as dû faire. :rire:

T'as dû recracher ton café, tomber de ta chaise, prendre te lunettes, relire le truc, balancer ton moniteur tout neuf par la fenêtre, puis répondre depuis ton iPhone :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 août 2014 à 22:50:28

" Donc si vous aimez le faire faire, mon conseil : la modération. "

Ah, c'est donc pour ça que tuX est modérateur. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 22:52:54

:rire: :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 22:53:42

D'ailleurs, pourquoi une référence au watergate doit devenir une excuse pour parler de sexualité ? :(

Pensez aux gens comme moi, bordel. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 22:56:49

tuXShadow :d) Mouais enfin j'ai pas trouvé le 3.33 et end of evangelion aussi intéressant que la série.

Quand je disais que shinji méritait des baffes dans EOE, c'était avant tout pour rire, c'est surtout qu'il arrête pas de dire que tout est impossible alors qu'il a prouvé à mainte reprise le contraire.

Sinon sérieusement, c'est quoi le problème, j'ai dis quoi de mal en parlant de mushishi ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 23:00:02

Tu as déjà vu aerdalis répondre "???" à un message toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 23:04:44

Tux :d) Non, enfin je sais pas trop pourquoi il est si étonné et c'était assez drôle quand j'ai vu sa réponse.

C'est pas comme si j'étais la seule personne au monde à s'intéresser à ce que les autres ont pu regarder, remarque en faisant une recherche sur le forum ça se comprends, tu as mis 3 ans avant de regarder ce qu'il t'a proposé, t'es long dis donc :o)) .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 23:05:58

En fait j'ai acheté une animé "Lain", depuis 5 ans qu'il me la conseille. Et je ne la regarde pas juste pour le troller :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 23:12:43

tuXShadow :d) Je connais pas du tout cet animé même de nom, vu la description sur wikipedia, ça à l'air d'un mélange de fantastique et de SF. C'est drôle que tu t'amuses avec aerdalis mais il faudra s'y mettre un jour entre deux jeux.

Enfin remarque, ta bibliothèque steam ne cesse de s'agrandir, je me demande même si un jour tu vas pouvoir tout terminer :noel: .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 août 2014 à 23:21:24

Je m'en moque que vous regardiez Lain ou pas. À vrai dire, cela m'amuse de vous voir défendre des animes comme Evangelion alors que c'est le seul anime que vous ayez vu de votre vie.

On dit qu'il est meilleur que Bleach, Naruto et Dragon Ball. C'est sûrement vrai. Après tout, les plus grands réalisateurs d'anime (deux personnes qui pètent plus haut que l'Everest) le disent.
Inutile de préciser que vous ne savez même pas de quoi Bleach parle.

Le nombre d'anime que vous ayez vu doit se compter sur les doigts d'une main. Ce qui est particulièrement drôle c'est que vous êtes le fanimeatique de ce forum alors que vous avez vu encore moins d'anime que Kole.
Vous ne pouvez décemment vous faire une idée de ce qui est bon ou mauvais, ce qui est cliché et ce qui est original.

À vrai dire, Lain était un de mes premiers animes. Je ne sais si je le trouverais toujours plaisant aujourd'hui. Les dessins animés japonais sont globalement ignobles, cela fait un bon moment que je n'en ai pas vu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 23:27:51

"le seul anime que vous ayez vu de votre vie. "

:d) Non. A vrai dire je regarde souvent de la jap anime, et j'en ai pas mal du tout dans ma collection de dvd.

En plus faudrait renouveler tes arguments, tu m'as dit la même chose à propos des films de kubrick.
J'aimais kubrick non pas à cause de la construction de ces films, de la réalisation, mais parce que je n'avais jamais vu aucun autre film de ma vie (haha, la blague).

Déjà c'est faux, et puis en quoi la quantité de production ingéré rendait tes critiques plus exacte.
Tu peux très bien regarder peu de film et les critiquer avec rigueur, ou au contraire en regarder beaucoup sans chercher a avoir une approche critique dessus.

"Inutile de préciser que vous ne savez même pas de quoi Bleach parle. "
:d) J'ai juste lu les 30 premiers tomes de Naruto, Bleach, Dragon Ball. Rien que ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 23:30:41

Mais enfin, en ce moment je passe mon temps libre sur des jeux vidéo plutôt que sur des animes. Et que j'ai globalement délaissé les animes. Pas parce que c'est de la merde, ou que ça m’intéresse pas, mais parce que j'ai juste pas envie. Et que si ça se trouve, demain l'envie me passera, je vais arrêter tout mes jeux vidéo pour regarder que des animes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 août 2014 à 23:31:47

Je vous avais demandé une fois la liste de tous les animes que vous ayez vu.
J'attends toujours cette liste.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2014 à 23:32:45

J'en regarde depuis que je suis au collège. Je te demande la liste des jeux vidéo auxquels tu as joué toi ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 août 2014 à 23:36:15

" J'en regarde depuis que je suis au collège "

C'est pour ça que t'es un ramolli du cerveau. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 août 2014 à 23:37:35

Non, vous ne me la demandez pas.
En revanche, moi je vous ai demandé la liste de tous les animes que vous ayez vu.

Et oui, bon sang, le fait de voir plus de films rend les critiques plus précises.
Si vous n'avez connu que Scary Movie, vous soutiendrez indéniablement que c'est un excellent film.

La caverne de Platon, ça ne vous dit rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 23:38:42

"Déjà c'est faux, et puis en quoi la quantité de production ingéré rendait tes critiques plus exacte. "

:d) Il y a quand même un rapport, si quelqu’un à jouer à peu de jeu vidéo, regarder peu de films ou très peu de livres ou encore juste ce qu'il y a de plus populaire, on ne puis dire que la critique de la dite personne sera la plus exacte puisqu'il n'aura quasiment aucun point sur lequel il va comparer ou qu'il sera habitué aux choses les plus communes et aseptisés. D'un autre côté si ses critiques manque de rigueur, il ne vaut pas mieux.

Je suis pas sûr que tu vas écouter les conseils de quelqu'un n'ayant fait que les call of duty et FIFA dans sa vie.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 août 2014 à 23:40:17

C'est cool FIFA.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo