CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 12:41:21

http://dai.ly/x223ioa

"Ce n'est pas parce qu'il y a une révolte d'esclaves qu l'esclavage devient acceptable !"

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juillet 2014 à 13:30:54

Arret de la diffusion a la television de Legend of Korra.
Ces abrutis diffusent la serie en se basant sur des horaires d'enfants.

Fort heureusement, sauf imprevu, le succes online leur permettra de finir le livre 3 et meme le livre 4.

Nickelodeon ou l'art de faire baisser son audience en donnant des crises cardiaques aux spectateurs.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:45:35

Les Unreal sont plutôt biens, enfin seulement le 2. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juillet 2014 à 15:02:29

Ainsi que le 3. Vous oubliez le 3.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:03:59

http://www.youtube.com/watch?v=zQbHS4YJOMc

Je crois qu'il n'a pas bien saisi le principe du papier toilette. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juillet 2014 à 19:04:08

Je viens de terminer la première véritable mission de Dishonored.

Hostiles tués : 1.

C'était un peu le but de la mission.
À moins qu'un assassinat par empoisonnement ne soit pas compté comme un meurtre.

Problème étant que les scripts de ce jeu sont complètement pinés. Peu importe où je me cache, dés que la porte s'ouvre, je suis automatiquement repéré par Campbell.
Ah les joies du GPS.

Sinon, le jeu aurait pu être sympa j'imagine s'il n'avait pas été codé par des français.
Sérieusement, les polonais n'optimisent leur code et leurs jeux bouffent des ressources comme un ogre dans un village de lutins, mais au moins, ils fonctionnent.
Ici, c'est un festival de bugs et de scripts qui ne se lancent pas. C'est terrifiant de voir que ce jeu a été adulé alors qu'il y a tout de même un gros problème.

Ensuite, au niveau du gameplay, je dirai qu'il est bien mais pas top. En regardant la description des pouvoirs, j'ai su que les deux pouvoirs les moins chers et que j'ai donc déjà débloqué, seraient les deux pouvoirs les plus utiles du jeu.
Voir à travers les murs et se téléporter.
Il ne me manque plus que la réduction de dégats lors d'une chute et je serai tout simplement invincible.

Bizarrement, et je ne sais quoi en penser, le jeu encourage la furtivité. Tout est bien plus simple et plus rapide si l'on est discret, ce qui est généralement l'inverse. J'imagine que c'est plutôt positif, cela montre qu'ils ont réussi la partie infiltration puisque les choses se corsent lorsque l'on est repéré. Il est même préférable de s'enfuir pour tuer tous les gardes par surprise plutôt que de rester sur place et de les découper en tranches comme un gros bourrin.

Bref, le principe est là. Le jeu aurait pu être sympa.
Mais lorsque l'on est obligé de recharger la partie parce que l'on a eu le malheur de marcher entre le bateau et la berge et que l'on se retrouve complètement bloqué, ça en devient très vite énervant.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:26:13

" Problème étant que les scripts de ce jeu sont complètement pinés. Peu importe où je me cache, dés que la porte s'ouvre, je suis automatiquement repéré par Campbell. "

Ouais j'ai eu ce problème aussi, c'est le seul bug auquel j'ai eu droit. Tu peux régler le problème en reprenant une sauvegarde vers le début de la zone, c'est ce que j'avais fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 20:12:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406398022-20140726-154640.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406397991-10384467-10152636488348760-8235875056587908380-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406397993-10524637-10152636487933760-3472054455858042144-n.jpg

C'était sympa.

Et les casseurs à la fin c'était une blague.
Moi je pensais que casseurs ça se résumait à autre chose que d'envoyer des petits cailloux à 30 mètres sur les CRS. Ou alors les engueuler lorsque l'on est devant eux.
Le gazage n'était pas nécessaire je pense.

Les débordement sont intervenu parce que les forces de l'ordre ont décidé de faire deux somations pour évacuer la place. C'est là que les conneries ont commencé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juillet 2014 à 20:31:39

Et sinon, ces gens ont quelque chose à dire sur la Syrie? Et sur l'Irak? Et sur l'Ukraine?

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
26 juillet 2014 à 20:32:28

Probablement pas, après tout ça passe pas aux infos en ce moment.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juillet 2014 à 20:41:26

Ben non, ils pensent que c'est bien que l'Ukraine se soit faite annexée par la mère-patrie communiste.
Nous en avons déjà parlé le jour de l'annexion. Les rebelles seraient des extrémistes nazis tandis que la Russie serait simplement venue libérer le peuple.

Donc les communistes n'en ont rien à faire de l'Ukraine.
Ils sont bien plus intéressés dans le blâme d'Israël qui lui pourtant est justifié. Mais bon, comme ils sont supportés par les USA, forcément…

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juillet 2014 à 20:42:27

Les dirigeants des pays occidentaux doivent bien se marrer en voyant ces manifestations, et à leur place, j'en rigolerais aussi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 20:43:06

Oui.
La jc et les associations qui ont appelé au rassemblement ont des avis et on participé à des action politique pour la situation de ces trois pays.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 20:46:59

Sauf que là on est dans une situation géopolitique claire et urgente. T'as un pays qu8 a massacré 1000 civils en 100 jours (contre deux civils isreliens) contre la légalité internationale. Il suffirait de volonté diplomatique de la part de pays riches comme la france pour stoper ça.
Si l'europe sanctionnait l'Israël la guerre serait déjà finie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juillet 2014 à 20:48:51

T'as un pays qu8 a massacré 1000 civils en 100 jours (contre deux civils isreliens) contre la légalité internationale

:d) Ah oui, j'oubliais que la Syrie faisait ça légalement elle, donc rien à redire. Pareil pour la Russie qui annexe l'Ukraine, elle le fait de manière légale...

Si l'europe sanctionnait l'Israël la guerre serait déjà finie.

:d) Tu rêves carrément.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 20:48:56

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 26 juillet 2014 à 20:42:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les dirigeants des pays occidentaux doivent bien se marrer en voyant ces manifestations, et à leur place, j'en rigolerais aussi.

:d) Lol, ton peuple se plaint d'une de tes position diplomatique et ton soutient à un crime de guerre. MDR.

J'en rigole en pensant hollande qui doit se marrer.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
26 juillet 2014 à 20:49:02

"Si l'europe sanctionnait l'Israël la guerre serait déjà finie."

Pourquoi elle le ferait?
Israel est un allié et est dans son droit. Bien sûr on va râler un peu pour la forme parce que le sang ça fait tâche sur la caméra mais absolument tout le monde est ravi que la guerre se finisse, à part bien sûr les squatteurs de kebab du coin.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juillet 2014 à 20:49:41

"Si l'europe sanctionnait l'Israël la guerre serait déjà finie."

Que voulez-vous faire ?
Leur donner une fessée ? C'est sûr ça va les dissuader.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 20:51:24

"Ah oui, j'oubliais que la Syrie faisait ça légalement elle, donc rien à redire."
:d) Il n'y a pas de situation coloniale en Syrie.
Et surtout IL Y A DEJA EU DES MANIFESTATIONS SUR LA SYRIE ET J'Y AI PARTICIPE.

" Pareil pour la Russie qui annexe l'Ukraine, elle le fait de manière légale... "
:d) Rapport ?
Strictement aucun.

"Tu rêves carrément. "
:d) Tu connais très mal l'importance du commerce entre l'isrël est l'europe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2014 à 20:54:11

Tiens au passage. Il y a eu des sanctions contre la Syrie. Il y a eu une désapprobation et des pressions diplomatiques.
Alors que c'est pas le cas pour la Palestine, où l'on a un gouvernement qui soutient et colonisation et crime de guerre.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS