CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 02:32:03

"Et puis bon, un GAUCHISTE qui souhaite nous donner des libertés, ça se saurait. "

:d) Le gauchisme est forcément totalitaire ?
Alors que les vrais marxistes-léniniste sont les moins à gauche des les courants communistes ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 juillet 2014 à 02:34:36

On avait pas établit que Lénine avait causé le pire désastre qu'ait connu le monde politique ainsi que la Russie (et tous les pays alentours) ?

C'était il y a à peine quelques jours pourtant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 02:38:15

On avait établit que c'était Staline qui avait transformé l'URSS en état totalitaire. Lénine a fait vivre un bon espoir, et ces idées sont toujours aussi vivante.
Lire l'état et la révolution, c'est lire un bouquin qui est toujours autant d’actualité sur le communisme et l'état, qui est vu comme une dictature démocratique du prolétariat, et qu'il se décrépit jusqu'à la fin des classes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 juillet 2014 à 02:42:45

J'ai cité mon propre livre là-dessus.
Vous savez, celui qui présente de VRAIS documents et pas des racontars de la grandeur de Lenin entre bolcheviks.

Quoiqu'il en soit, ils ont tout de même tentés d'annexer la Pologne par la force en 1919.
C'est beau tout de même la liberté et l'égalité selon Lenin.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
23 juillet 2014 à 02:42:58

http://izquotes.com/quotes-pictures/quote-to-deal-with-men-by-force-is-as-impractical-as-to-deal-with-nature-by-persuasion-ayn-rand-349739.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 02:47:50

https://3.bp.blogspot.com/-RvbbkKaxzQg/USHmI0mCDhI/AAAAAAAAGTY/OMag-JjCSLg/s1600/citation+L%C3%A9nine.jpg

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
23 juillet 2014 à 02:50:09

C'est haineux tout ça mais 1) C'est évident 2) C'est pas un message d'espoir, une solution, juste un constat.

Enfin en même temps si Lénine était Sage il serait connu pour autre chose qu'un bain de sang :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 02:57:43

"Vous savez, celui qui présente de VRAIS documents et pas des racontars de la grandeur de Lenin entre bolcheviks. "

:d) Sauf que ces VRAIS documents, on les connait.
Ceux qui font passer Ernesto Guevara pour le dernier des racistes et Fidel Catro pour un milliardaire.
En tant que communiste, on doit se manger une véritable campagne de désinformation, en partie construite autours de la guerre froide.

Ensuite il y a l'interprétation de ces documents. Je sais pas si tu te rends compte ce que c'est que d'être à la tête d'un état vacillant et sans grand pouvoir en proie à la guerre civile, et sans armée. L'armée rouge, c'était fait de fil et de broc au début, elle était faite de quelques révolutionnaire qui n'avait d'autre salaire que la nouriture qui leur était servie à la cantine.
Bien sûr qu'il y a eu des morts et des exécutions de blancs en masse, bien sûr qu'il y a eu Kronstadt, mais au final en partant de rien, ils ont réussi à créer une superpuissance mondiale. Pas mal comme réussite. Mais après je dis rien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 juillet 2014 à 03:06:56

"un état vacillant et sans grand pouvoir"

La Russie de 1914. Non mais vous vous foutez de moi ?

"Sauf que ces VRAIS documents, on les connait."

De toute évidence non puisque vous pensez qu'ils proviennent des Etats-Unis.

"au final en partant de rien"

Juste de ce qui était parti pour être le meilleur pays du monde

"ils ont réussi à créer une superpuissance mondiale"

Il a fallu attendre l'aide des nazis pour le grand gang-bang.
Je dis ça je dis rien.

Oh mais si attendez, en fait je viens de dire que les communistes ont truqués des éléctions en Moldavie et en Ukraine (ainsi que la plupart des pays alentours), ont tenté un coup d'état en Allemagne et ont cherchés à piétiner les Polonais.

Moi personnellement, dans l'art de forcer les gens à adopter un système soi-disant humaniste et égalitaire dont ils ne veulent pas, je considère cela comme un bon score.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
23 juillet 2014 à 03:15:21

http://i.imgur.com/potIodf.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 03:19:57

"La Russie de 1914. Non mais vous vous foutez de moi ?"
:d) Le pouvoir de Lénine est sans comparaison avec le pouvoir tsarique d'il y a quelques années.
C'était un pays en proie aux rébellions généralisé et fatigué par la guerre.
Juste le fait qu'il n'est pas d'armée devrait te mettre la puce à l'oreille.

"Juste de ce qui était parti pour être le meilleur pays du monde "
:d) En oppressant le peuple, le maintenant à la misère, en tirant sur la foule qui vient manifester pacifiquement contre le tsar ?

Et puis, au passage, on en sait rien. Quand avec des si on mettrait Paris en bouteille. On ne peut pas refaire l'histoire ni savoir.

"De toute évidence non puisque vous pensez qu'ils proviennent des Etats-Unis. "
:d) Tu crois qu'on connait tous les documents secret du Kremlin ?
Tu sais qui a acheté les documents puis a sélectionné ceux qui seraient public ?

Je te le donne en mille : Le même pays qui a découvert dans ces dit documents que la numéro 2 du fbi était un agent secret cubain (c'est même pas une blague en plus).

"ont tenté un coup d'état en Allemagne et ont cherchés à piétiner les Polonais. "
:d) Ils ont tenté d'exporter la révolution. La guerre russo-polonaise dont tu parles n'a rien d'un piétinage dont tu parles. Et toute la propagande de guerre des russes étaient alors de faire la révolution et d'aider l'armées rouge contre la bourgeoise.

Et tu dis que la Révolution Allemande échoué de Rosa Luxembourg était piloté par les soviets ??? Vraiment ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 juillet 2014 à 03:30:23

"fatigué par la guerre"

Ce n'est pas comme si les communistes avaient critiqués toutes les mesures gouvernementales et avaient pris le pouvoir en plein milieu pour finalement…appliquer les mêmes mesures !

"En oppressant le peuple, le maintenant à la misère"

Ce n'est pas la faute du tsar si en voulant réduire les inégalités, il a durant des années appliqué une taxe spéciale sur la vodka tout cela pour se rendre compte que CES CONS DE RUSSES préféraient boire plutôt que manger.
Mais bon au final, soit, nous n'en savons rien (même si je reste persuadé qu'avec le tsar, la Russie serait aujourd'hui le pays le plus aimé du monde).

"Tu crois qu'on connait tous les documents secret du Kremlin ?
Tu sais qui a acheté les documents puis a sélectionné ceux qui seraient public ?"

C'est l'histoire d'un général Soviet nommé Volkogonov qui un soir est descendu aux archives et…

"Ils ont tenté d'exporter la révolution."

C'est bien ce que je leur reproche. Donc on est d'accord, tuer, mentir, voler, enchaîner et torturer, c'est bien, tant que c'est au nom du communisme.
Heureusement qu'il y a eu des gens pour résister contre les inquisiteurs, qu'ils soient riches ou pauvres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 03:42:49

"Donc on est d'accord, tuer, mentir, voler, enchaîner et torturer, c'est bien, tant que c'est au nom du communisme. "
:d) C'est mieux aux nom d'autres idéaux ? Genre la première guerre mondiale, elle est vachement justifiée, dans le fond.

Et puis on dira juste tuer et enchaîner, faire la guerre quoi, ça suffit.
Et il y a d'autres raison à ça genre ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Prometheism
La Pologne soutenait activement les armées blanches pour affaiblir l'état russe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 06:20:48

Je vais acheter un furet.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
23 juillet 2014 à 06:26:27

Comme si ça sentait pas suffisamment chez toi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 06:29:01

Pas drôle. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 09:27:41

Serieusement, à ce point-là ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 09:35:59

Non mais j'avais vu ça. Les furets peuvent littéralement mourir de manque de sexe. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:37:14

Et pas moyen de les chatouiller gentiment là où ça les gratte quand elles sont dans leurs périodes? Est-ce qu'un furet arrivé au point culminant se tortille dans tous les sens? :cute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2014 à 10:42:45

Tu. Es. Un. Monstre.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)