Donc tout ce débat, au fond, c'était pour dire quoi? Que vous reprochez à quelques féministes de ne pas avoir soigneusement réfléchi à la portée de chacun de leurs mots sur un de leurs articles et qu'en interprétant comme un sauvage laisserait penser qu'elles considèrent que les femmes sont les seules victimes de violence (alors que les hommes s'agressent aussi très souvent entre eux) ou encore que tous les hommes sont des agresseurs potentiels?
Ces quelques femmes ont manqué de modération. C'est vrai. Vous en manquez aussi. Les torts que vous leur reprochez, on pourrait vous les reprocher au centuple, et pas que les féministes mais aussi la Suède, l'Italie, les victimes d'agression sexuelle et j'en passe. Parce que même si vous ne l'avez pas dit tel quel, on pourrait vous reprendre et laisser penser que vous estimez que la Suède est un enfer féministe, que l'Italie est plus régressive dans sa vision des femmes que la France ne l'était au moyen-âge, que toutes les femmes sont potentiellement capables de vous emmener au tribunal pour une violence imaginaire, que la violence même que subisse les femmes est en majorité pur fabulation et j'en passe. Tout ça parce que vous avez pris quelques raccourcis pour accuser quelques raccourcis qu'ont pris quelques féministes et qui ont fait ensuite le buzz sur la toile grâce aux groupements anti-féministes.
Et bien je vais prendre moi même quelques raccourcis et considérer que toute l'humanité ne saura semble-t-il jamais faire preuve de la moindre modération.