Sinon, je ne compte même pas le nombre de filles qui abordent les gens dans la rue pour les draguer. J'ai moi-même été victime du fameux coup du "T'as pas un 06 ? VA TE FAIRE ENCULER !"
Après je ne suis pas persuadé qu'en France, l'égalité sexuelle soit une priorité parce que vous pourrez toujours trouver un aspect de la société qui diminue la condition des femmes, mais je peux toujours vous trouver aussi un tas d'exemples de discriminations positives qui les favorisent. Discrimination positive qui ne devrait pas exister malgré tout ce que pourront dire les féministes.
Et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, la France est sans doute l'un des meilleurs pays d'Europe au niveau de l'égalité sexuelle. Et là je ne parle pas au niveau des discriminations des agressions ou tout les moyens choc. Je parle au niveau sociétal. Les relations qu'entretiennent les hommes et les femmes en France sont sur un pied d'égalité.
Je dirai même qu'au sein du couple, c'est désormais la femme qui a pris le dessus.