CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 02:36:46

"C'est égal à l'agression que je t'ai décrite en somme."

http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:38:11

C'est surtout dû au fait qu'on pense qu'un homme ne peut pas être victime de violence de la part d'une femme.

A cause de quoi ? Du fait que l'on vit dans une société patriarcale et que c'est l'homme qui a l'autorité, et donc la force. Lorsque la situation s'inverse et que c'est la femme qui prend le rôle de la figure d'autorité, ça fait rire les gens.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:42:14

Mais après aerdalis, ça s'appelle "harcellement" parce que ça se répète régulièrement, et qu'il y a souvent des propos à teneur sexuel.
Qu'une femme subisse systématiquement cela lorsqu'elle sort dans la rue est une phénomène de société suffisamment grave pour que l'on s'y attarde un tout petit peu.

Je veux dire, je connais des filles qui lorsqu'elle sont dans la rue, on leur sort systématiquement des commentaire tel que "tu as de beaux seins" ou ce genre de conneries. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 02:45:04

"Je veux dire, je connais des filles qui lorsqu'elle sont dans la rue, on leur sort systématiquement des commentaire tel que "tu as de beaux seins" ou ce genre de conneries."

Pocolo, c'est à vous !

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
21 juillet 2014 à 02:50:18

C'est bien que tu aies voulu l'admettre, on a fait pas mal de progrès ce soir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:52:17

Mais j'ai jamais nier ça, putain.

Je te dis simplement que 96% des violeurs sont des hommes, je ne nie pas qu'il existe 4% de violeur femme.
C'est juste que c'est largement masculin comme phénomène, c'est tout.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 02:54:46

Sinon, je ne compte même pas le nombre de filles qui abordent les gens dans la rue pour les draguer. J'ai moi-même été victime du fameux coup du "T'as pas un 06 ? VA TE FAIRE ENCULER !"

Après je ne suis pas persuadé qu'en France, l'égalité sexuelle soit une priorité parce que vous pourrez toujours trouver un aspect de la société qui diminue la condition des femmes, mais je peux toujours vous trouver aussi un tas d'exemples de discriminations positives qui les favorisent. Discrimination positive qui ne devrait pas exister malgré tout ce que pourront dire les féministes.

Et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, la France est sans doute l'un des meilleurs pays d'Europe au niveau de l'égalité sexuelle. Et là je ne parle pas au niveau des discriminations des agressions ou tout les moyens choc. Je parle au niveau sociétal. Les relations qu'entretiennent les hommes et les femmes en France sont sur un pied d'égalité.

Je dirai même qu'au sein du couple, c'est désormais la femme qui a pris le dessus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:57:43

"Je dirai même qu'au sein du couple, c'est désormais la femme qui a pris le dessus. "

:d) T'aimes pas être en-dessous ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:58:38

"Les relations qu'entretiennent les hommes et les femmes en France sont sur un pied d'égalité."
:d) Dans ce cas, pourquoi les violences conjugale sont à 90% subie par des femmes ? :(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:58:47

http://www.youtube.com/watch?v=hgExTrqH0n8&list=UUnOVVuoLJ_1YY8A0V802wHA

Ils sont tellement susceptibles et agressifs ces grosnez. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:59:45

"J'ai moi-même été victime du fameux coup du "T'as pas un 06 ? VA TE FAIRE ENCULER !" "
:d) Arrête de te venter.

Il n'y a que toi qui a été victime de ça :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 03:04:26

Disons que je ne me suis pas considéré comme une victime.
J'ai même explosé de rire lorsqu'elle a sortie folle de rage son "VA TE FAIRE ENCULER".

Il faut dire que de tous les gens à qui elle aurait pu poser cette question, elle la pose à celui qui ne possédait pas de portable.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
21 juillet 2014 à 03:06:47

T'avais pas dit que t'étais moche? Pourquoi tu te fais aborder? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 03:07:57

"UN chiffre de 1997"
:d) de 2011.

"sur la MISE EN CAUSE signifie que la proportion SE RETROUVE EXACTEMENT dans la réalité judiciaire"
:d) Pas exactement mais c'est un excellent reperd lorsque l'on cherche le rapport de coupable homme/femme.

"1997 n'est peut être pas très fondée, surtout comparée à des STATISTIQUES RÉCENTES PORTANT SUR LE NOMBRE DE CONDAMNATIONS, DE PLAINTES ET DE RETIRAGE D'ACCUSATIONS VENANT DE TA MEME SOURCE. "
:d) http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/violences-de-genre/reperes-statistiques-79/
Chiffre de 2011 basé sur un site gouvernemental. C'est juste un tout petit peu un site qui émane de l'état, donc une source autrement plus sérieuse.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 03:09:30

"T'avais pas dit que t'étais moche? Pourquoi tu te fais aborder?"

Aucune idée.
Elle était moche aussi. Ça peut peut-être l'expliquer.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 03:11:25

Aux Etats-Unis, 96% des gens mis en cause dans les crimes et délits sont noirs.
Faut-il donc en tirer des conclusions ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 03:12:18

"Aux Etats-Unis, 96% des gens mis en cause dans les crimes et délits sont noirs.
Faut-il donc en tirer des conclusions ? "

:d) Si c'était le cas (et de tout façon ta statistique est impossible), il faudrait en tirer des conclusions sociologique et non raciste.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:14:02

A noter qu'il y a des filles qui aiment bien demander au hasard le numéro de téléphone de certains mecs dans la rue, même si elles n'ont pas l'intention de les rappeler, elles le font pour se sentir désirées, tout comme les filles qui postent des photos d'elles toute nues sur Reddit pour recevoir des commentaires cochons.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 03:14:24

Alors pourquoi n'appliquez-vous pas vos propres conseils au sexisme ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2014 à 03:15:28

"même si elles n'ont pas l'intention de les rappeler, elles le font pour se sentir désirées"

C'était sans doute pour cette raison.

Elle a dû être très déçue.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)