CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juillet 2014 à 21:25:23

J'ai le droit d’émettre des critiques vis-à-vis de la révolution russe sans pour autant être contre. Je suis un défenseur de la révolution soviétique, oui, mais Krontstat n'est pas nécessaire. En voulant éviter à tout pris qu'on leur vole la révolution, trotsky s'est momentanément transformé en versaillais.
D'ailleurs il n'y a pas que moi qui est émis une telle critique, le Komintern l'avait déjà fait très tôt.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:28:47

"J'arrive pas à croire que tu taffes dans le milieu informatique et que tu sois incapable de fixer un logiciel désigné "

:d) Et quelle prise crois-tu que j'aie sur ce logiciel privateur, j'ouvre le .exe avec notepad et je change les un et les zéro? Seuls des ingénieurs bac+8 et Razpoutovich le pirate informatique savent faire des trucs pareils, et encore, c'est pour ouvrir des invités de commande avec les privilèges d'administrateur, pas pour réparer du travail mal fait par d'autres gens. :oui:

Tu penses bien que si les sources étaient disponibles comme pour Tox, ce bug serait déjà réglé ainsi que tous les autres (et les parties du code qui envoient nos conversations vers les grands méchants serveurs d'archivage/data mining de microsoft purement et simplement effacées :hap: )

Là, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est pleurnicher auprès de microsoft pour qu'ils réparent leur logiciel mal fichu, et ça ne marche pas très bien d'ailleurs, au vu de ce qu'on peut lire sur leurs forums. :oui:

+ chaud la misandrie, c'est de notre faute ça, on aurait dû s'opposer encore plus fort au féminisme lorsqu'il prenait de l'ampleur, comme d'écraser le bourgeon de quelque plante nuisible et envahissante entre ses ongles.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:33:25

"entre ses ongles."

J'aurais pensé à une autre partie de l'anatomie d'un homme.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 juillet 2014 à 21:36:36

Trotzki sur ordre de Lenin.

Quoiqu'il en soit, ça n'excuse pas la tentative d'annexion de la Pologne par l'armée rouge, ça n'excuse pas les trucages de votes de la Moldavie et de l'Ukraine, ça n'excuse pas le traitement horrible des prisonniers dans les camps de travail, qui n'étaient pas uniquement des soldats de l'armée blanche (et quand bien même, MERDE, même les nazis de la version chambre à gaz n'allaient pas aussi loin dans la maltraitance des prisonniers).

La fin justifie les moyens. Certes. Mais pas lorsque la fin est un pays horrible et haï du monde entier. Il est aujourd'hui impensable de considérer les russes comme les meilleurs alliés de la France. Ce fut pourtant le cas avant les communistes.
Les communistes cherchent toujours à forcer leurs valeurs sur les autres. Ce qui au final divise plus qu'autre chose. C'est assez contre-productif par rapport à l'idéologie qu'ils prétendent défendre.

Travailleurs du monde entier unissez-vous ! C'est un ordre ! Sinon, nous torturerons toute votre famille.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 juillet 2014 à 21:40:01

"+ chaud la misandrie, c'est de notre faute ça, on aurait dû s'opposer encore plus fort au féminisme lorsqu'il prenait de l'ampleur, comme d'écraser le bourgeon de quelque plante nuisible et envahissante entre ses ongles."

:d) Au contraire. Les mouvements féministes ont largement contribué à rendre plus accessible aux hommes certaines positions autrefois réservées aux femmes. Hors de question d'être valet de chambre, steward, voir même secrétaire ou que ta femme aille dans un cabinet de gynécologie régi par des hommes si tu vis dans une société fortement patriarcale. Il suffit de voir la proportion d'hommes qui occupaient des métiers dit de femmes avant l'arrivée des mouvements féministes en France.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:52:43

Non mais là, ces gens veulent réduire la population mâle à 10% de ses effectifs naturels, en faire des sortes d'esclaves justes bons à les entretenir, en interdisant la différenciation des genre à la petite enfance pour leur permettre de choisir d'être des filles ou des garçons, en faire des fragiles, quoi. :oui:

Tout ça commençant par de petites mesures un peu humiliantes mais anodines, comme les obliger à uriner assis, mais c'est pas très grave après tout, c'est pour l'hygiène, et si cela peut permettre aux femmes de se sentir plus à l'aise, pourquoi ne pas céder ce petit bout de terrain? :)

J'ai bien lu les messages des féministes extrèmistes sur l'Internet, ces gens sont terrifiants et leur idéologie ressemble un peu trop à celle n@zie, et accepter une partie de l'idéologie en question, et bien, c'est comme qccépter d'être "un petit peu nazi". :hap:

Alors? Par quoi commencer, les féministes? Ne construire qu'un st4lag sur dix par rapport à ce qui se faisait pendant les pires heures? :rire2:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:08:10

Bordel j'ai dépassé les 500 jeux sur Steam. Aidez moi, s'il vous plait!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:08:57

Encore plus que Tux? :pf:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juillet 2014 à 22:09:41

"Mais pas lorsque la fin est un pays horrible et haï du monde entier. "
:d) Je crois que tu comprends très mal le contexte historique.
La révolution russe a donné de l'espoir aux gens du monde entier. C'est à partir d pas grande chose de négatif dans la révolution russe.
C'est après la révolution russe que les partis communiste du monde entier sont devenu puissant, et cela a redonné une énorme impulsion aux mouvements marxistes.

"ça n'excuse pas la tentative d'annexion de la Pologne par l'armée rouge, ça n'excuse pas les trucages de votes de la Moldavie et de l'Ukraine"
:d) Honnêtement, je n'ai aucune idée de quoi tu parles.

"ça n'excuse pas le traitement horrible des prisonniers dans les camps de travail"
:d) Je suis pas tellement sûr que ça soit pire que le nazisme, comme tu le prétends. Mais je crois qu'en ces temps troublé, il est vrai que le confort des prisonniers de guerre qui exécutaient des pogroms sur les juifs était une priorité.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juillet 2014 à 22:10:46

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 17 juillet 2014 à 22:08:57 Avertir un administrateur
Encore plus que Tux? :pf:

:d) J'en ai quasiment 600 mais aerdalis me rattrape.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:11:40

" Il est aujourd'hui impensable de considérer les russes comme les meilleurs alliés de la France. Ce fut pourtant le cas avant les communistes."

Je te rappelle Napoléon?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 juillet 2014 à 22:19:34

"Je te rappelle Napoléon ?"

Il me dit qu'il n'a plus de genou.

"il est vrai que le confort des prisonniers de guerre qui exécutaient des pogroms sur les juifs était une priorité."

Disons que les nourrir est tout de même la moindre des choses. Les prisonniers du tsar étaient bien traités. Lenin a même pris du poids en camp.

"je n'ai aucune idée de quoi tu parles"

Je m'en rends bien compte. Je parle du trucage des éléctions pour élire les communistes. Je parle de la guerre entre la Pologne et les Soviets.

Pocoru-sama
Pocoru-sama
Niveau 3
17 juillet 2014 à 22:24:28

Lorsque je mange du flan pâtissier je ne mange pas la pâte, uniquement la garniture, quelque part c'est bête car je paye aussi pour la pâte quand j'achète le flan.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:28:55

"Je te rappelle Napoléon ?"

Il me dit qu'il n'a plus de genou."

Il aurait dut finir dans vos parties pour des phrases comme ça.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:40:50

C'est ça de craquer systématiquement pour les bundles...

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:09:56

Tout ça pour ne pas y jouer au final, c'est un peu triste.

Pocoru-sama
Pocoru-sama
Niveau 3
17 juillet 2014 à 23:11:40

http://devine.over-blog.fr/article-sic-itur-ad-astra-124066280.html

C'est comme cela que les jeunes obtiennent leur bac S de nos jours. :oui:

Et dire que tuX a quand même dû aller au repêchage des cassos pour l'avoir. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juillet 2014 à 23:19:24

Il n'y avait pas de solde d'été pour moi...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:20:28

Qui te dis que je vais pas y jouer? Je compte même TOUS les finir!

Non sans blague, mes stats Steam m'indiquent que j'ai pas joué à 87% d'entre eux. Mais c'est parce que je suis nouveau sur Steam (3 mois environ), avant je ne jugeais que par le DRM-free. Et quand j'ai installé Steam, j'ai pas réfléchi, j'ai validé toutes les clés que j'avais, même celles des jeux qui j'avais déjà fini/déjà joué. Et sincèrement, je pense que ça concerne déjà un bon tier de toute ma liste.

Ça va, j'ai l'air assez convainquant? Parce que même moi je suis pas convaincu... :non:

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
17 juillet 2014 à 23:22:18

Dans tous les cas tu restes un gros puss0 accros aux jouets, perso je joue à genre un jeu par mois grand max :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo