CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 02:40:47

"Une soirée un lundi soir. "

:d) Hey hey. Je prouve encore que tes accusations de fakes sont fausses et non-avenues. :oui:

https://www.facebook.com/events/766645783387713/?ref=2&ref_dashboard_filter=past

Rage pas trop de la preuve absolue du fait que j'ai raison. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juillet 2014 à 02:41:19

"Je suis sûr que même Lénine était souvent ivre"

Je n'ai jamais autant ri.

"C'est simple, j'ai juste jamais vécu une soirée comme ça "

Nous sommes d'accord. Fort heureusement, moi non plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 02:44:22

C'est bon. Cessez de rager de ma soirée géniale. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:49:29

T'as pécho combien de récipients à semence? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 02:50:35

Mais tg pocolo, j'ai pécho que dalle. Là je suis d'accord pour dire que ça aurait été un fake, faut pas déconner deux minutes. :oui:

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
16 juillet 2014 à 02:50:48

http://www.soonnight.com/paris/duplex/vendredi-11-juillet-fiesta-ibiza,1,808202.html

J'étais là perso vendredi dernier, c'était ardent, on s'est baladé sur la plage avec les gow que j'ai chopé puis on a fait du jet ski toute la nuit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 02:53:16

C'est tellement improbable que je sois :
1) à une fête communiste ;
2) qu'il se passe n'importe quoi à un endroit où tout le monde est ivre ?

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
16 juillet 2014 à 02:56:56

Ben, vu les incohérences relevées par Aerdalis, oui.
Ce qui veut dire que

1) Soit c'est bidon et tu n'y es pas allé (ce ne serait pas la première fois que tu t'inventes une vie ici).

2) Soit ce mouvement est justement encore plus bidon qu'il ne le parait, vu qu'en une fête tous les idéaux communistes sont jetés aux chiottes.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:58:11

Puis tout le monde ici sait pertinemment que les gens qui fréquentent ce topic racontent majoritairement des fakes. :oui:

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
16 juillet 2014 à 02:59:15

Disons que les gens qui fréquentent ce topic n'essayent pas non plus forcément de faire constamment valider le moindre sursaut d'activité dans leurs vies :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 03:03:01

"ce ne serait pas la première fois que tu t'inventes une vie ici"
:d) Bien sûr, j'ai juste tellement rien d'autre à foutre que d'inventer des trucs et de les raconter ici.

"vu les incohérences relevées"
"tous les idéaux communistes sont jetés aux chiottes"
:d) "olol des filles qui dansent c'est pas féministe. Et puis être ivre c'est pas communiste."

Sérieusement ?
Putain, vous devriez venir à la fête de l'humanité plus souvent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 03:08:19

"Disons que les gens qui fréquentent ce topic n'essayent pas non plus forcément de faire constamment valider le moindre sursaut d'activité dans leurs vies "
:d) Disons que c'est toujours mieux de combler le manque total d’intérêt de sa vie en venant ici pour passer son temps à troller et a mépriser un peu tout le monde, tout en se croyant hautement intéressant.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
16 juillet 2014 à 03:08:42

Je ne sais pas ce que t'as d'autre à foutre mais tu l'as déjà fait, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Le premier réflexe ici c'est de pas te croire, pourquoi ça à ton avis? On a communié par MP un jour et on pactisé juste pour t'embêter?

"Putain, vous devriez venir à la fête de l'humanité plus souvent."

Bof, si c'est pas différent des soirées étudiantes, quel intéret? Enfin remarque ton intervention ce soir n'aura pas été inutile, on a une nouvelle confirmation que les communistes sont des hypocrites.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:09:47

" :d) Bien sûr, j'ai juste tellement rien d'autre à foutre que d'inventer des trucs et de les raconter ici. "

Évidemment que t'as rien à foutre, tu passes la majorité de tes vacances sur des JV (alors que tu pourrais lire des livres pour devenir un dieu des maths et de l'info), ça prouve bien que tu essayes de tuer le temps. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juillet 2014 à 03:10:03

Non merci, je préfère faire des fêtes avec genre des amis. Mais certainement pas un rassemblement de paumés qui soutiennent une cause qu'ils de toute évidence ne comprennent même pas, sans parler de leur ignorance de l'histoire.
Des paumés qui ne cherchent apparemment qu'à se rendre ivre, très certainement avec du Havana club ou du Label 5, qui ne se connaissent pas, qui ne se reverrons jamais…

Bref, la définition même de la souffrance morale.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 03:15:53

"Je ne sais pas ce que t'as d'autre à foutre mais tu l'as déjà fait, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? "
:d) Je ne l'ai jamais fait. C'est dans ta tête tout ça.

Ahh oui, une fois j'ai essayer de faire croire à pocolo qu'il avait une photo de moi, alors que c'était un fake évident, même pour lui.
Sauf qu'avec ta grande intelligence, t'as vraiment cru que j'essayais de faire croire à tout le monde que c'était une photo de moi.

"si c'est pas différent des soirées étudiantes"
:d) ça n'a juste rien à voir mais enfin bon.

"les communistes sont des hypocrites"
:d) Faudrait savoir, soit c'est faux ce que je dis, soit c'est pas faux.

Ensuite faire la fête quand on est étudiant, c'est clair que ça prouve qu'on a aucune conviction et qu'on est décérébré.
Genre j'imagine que quand on est un type sérieux qui est un minimum intelligent, on a pas le droit, même une fois par an, de s'amuser, c'est certain.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
16 juillet 2014 à 03:16:38

Non attends j'ai rien dit, ce n'était même pas une fête communiste :rire:

Juste un truc random organisé par eux, vous avez du vous sentir bien seuls avec vos drapeaux palestiniens (qui ne sont visibles sur aucune photo)

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/p180x540/10537849_745437835520206_4216424525574240630_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/q71/s720x720/10502115_745437875520202_6464201272964189113_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/p180x540/10268428_745437585520231_4143162243348372537_n.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juillet 2014 à 03:21:06

"faire la fête quand on est étudiant, c'est clair que ça prouve qu'on a aucune conviction et qu'on est décérébré."

Non, faire la fête avec ses amis c'est bien.
S'incruster dans un festival ou un bal enfin peu importe comment vous appelez cela, c'est triste.
Surtout si ce sont tous des communistes bourrés. Comme je l'ai déjà dit, j'imagine bien les larmes de fierté dans les yeux de Lenin. C'est tout à fait ce qu'il avait à l'esprit lorsqu'il a mis en place le communisme en Russie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2014 à 03:22:45

"Mais certainement pas un rassemblement de paumés qui soutiennent une cause qu'ils de toute évidence ne comprennent même pas, sans parler de leur ignorance de l'histoire. "
:d) Ok. T'as jamais parlé a un communiste de ta vie.

Par ce que c'est évident que c'est une ignorance totale en la matière, je connais très peu de monde à la jc qui est incapable de te sortir un discours crédible et argumenté sur les causes qu'ils soutiennent. Et en général les gens que je connais sont juste très jeune.

Et je crois même pas que ça soit exclusif à la jc, c'est la même chose pour tous les mouvement politique, qu'ils soit de jeunesse ou pas.

"qui ne se connaissent pas, qui ne se reverrons jamais…"
:d) Alors là tu ne connais pas la JC. Je connaissais énormément de personnes qui était a cette soirée. Parce que même si on est quand même pas mal, on se croise beaucoup lors de diverses réunions.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
16 juillet 2014 à 03:25:47

Tu pourrais au moins me remercier.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo