"Le fait que tout le monde était bourré dans une fête communiste ? Ah il serait fier Lenin. "
Tout le monde était bourré. Je suis sûr que même Lénine était souvent ivre, à vrai dire il est russe.
Quand j'étais barman, t'avais des membres de la direction du mouvement qui m’exigeaient de leur offrir des bières. Puis ensuite ils m'ont demandé de leur donner des autocollant de l'uec, que je n'avais pas, sous le regard affligé du secrétaire national qui m'aidait même pas.
"Le fait que vous avez laissé des greluches monter sur des tables pour danser alors que vous vous prétendez féministe et gentleman ? "
C'était pas sur des tables, c'était devant la scène alors que le reste du monde était éloigné. Et personne leur a demandé, elles sont venues toutes seules. être féministe c'est pas avoir une morale digne du Vatican sur ce qu'il faut faire en soirée.
" Mais le pire je crois, c'est le fait que des jeunes puissent danser sur du Claude François. "
Au début il y avait de la dubstep de merde. Puis à la fin le dj en avait marre et il a juste mit ce qu'il y avait sur son disque dur. Alors tout le monde dansait sur du Claude François. Moi j'étais avec des potes qui se mettaient même à chanter en même temps.
C'est simple, j'ai juste jamais vécu une soirée comme ça