"The Drop That Contained The Sea"
Vous donnez vraiment le baton pour vous faire battre.
Ce ne serait pas de la musique africaine par hasard ?
Non.
Sûr ?
TuX n'écouterait jamais de la musique africaine, il a honte de ses origines et il fait tout pour faire croire qu'il est français.
Au passage dvp, tu as déjà joué à Mount&Blade ?
Ce jeu est une véritable tuerie, la durée de vie est infinie et le jeu est épique au possible.
Mouais, the Drop that contained the sea devient rapidement lassant.
Le morceau bulgare est très bien ceci dit.
http://www.christianophobie.fr/breves/saint-denis-les-camarades-shallalisent
Le parti communiste c'est des arabo-stalinens ![]()
https://twitter.com/akaAgAgar/status/486243607989735424
Je pensais pas que je me plairais autant à faire du roleplay dans un jeu solo.
Genre à un moment, je rentre dans une cuisine, il y a le poulet qui essaye de s'enfuir. Le chef me dit de lui bloquer la porte.
Alors là je fais dire à mon héro "Ok ! Un poulet c'est fait pour être mangé"
Et là mon héroïne répond en étant totalement hystérique "Ta gueule ce poulet t'a rien fait! Il a le droit de vivre! Je le veux libre LIBRE" ![]()
Et là je fais répondre à mon personnage"tkt, on va pouvoir se régaler après ^^"
"Qu'est-ce que tu racontes ? Tu veux que je te rôtisse pour voir si tu es meilleurs que du poulet ?" en sortant mon bâton de mage.
C'était un moment absolument épique. ![]()
J'ai décidé que ma mage serait végétarienne, et que ça causerait des conflits au sein de mon groupe.
Il est gourmand ce jeu? Parce que je voulais le faire avec une amie mais on m'a pas changé mon portable depuis 2 ans.
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 8 juillet 2014 à 02:25:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au passage dvp, tu as déjà joué à Mount&Blade ?
Pas du tout, mais pas tenté non plus. Déjà que je suis sur Skyrim, et c'est laborieux tant l'interface est merdique au possible.
Donc l'heroic-fantasy ou le médieval, pour l'instant, je vais drastiquement limiter. Et puis, il me semble que Mount & Blade est avant tout multijoueurs, ce qui, de facto, l'élimine totalement de ma liste.
Là c'est du médiéval réaliste. Et même si il a énormément d'adorateur du multijoueur, je préfère largement le jeu solo qui est un énorme bac-à-sable dans un pays disputés par 5 royaumes, où l'on commence en étant une personne quelconque pommé et où l'on peut finir empereur de toute la région ![]()
Et puis les batailles sont épiques, et pas mal stratégique aussi a grande échelle sachant que tu donnes des ordres à tes troupes tout en chargeant l'ennemi.
"Donc l'heroic-fantasy ou le médieval, pour l'instant, je vais drastiquement limiter. "
Attend. A cause de skyrim ?
C'est comme si tu disais "bon je vais arrêter les fps parce que je suis en train de me faire le dernier call of duty".
"Il est gourmand ce jeu? Parce que je voulais le faire avec une amie mais on m'a pas changé mon portable depuis 2 ans. "
Il est groument mais joli en ultra. Mais dans le manuel, le type qui est a la tête du studio se vente du fait que le jeu, je cite : "fonctionne très bien sur portable, ce qui permet d'y jouer partout".
Et puis l'avantage de mount&blade, c'est que tu peux y jouer au lance pierre ou en t'invertissant à mort dedans. ![]()
"Donc l'heroic-fantasy ou le médieval, pour l'instant, je vais drastiquement limiter. Et puis, il me semble que Mount & Blade est avant tout multijoueurs, ce qui, de facto, l'élimine totalement de ma liste."
J'y ai toujours joué seul moi. Puis ce jeu n'a rien à voir avec Skyrim. On se déplace sur une map, on est en vu tps que dans les villes/villages et les combats. Combats qui sont super bien foutus : ils permettent des affrontements à 100 et une bonne dose de stratégie (on peut la jouer mongol avec leur tirailleurs à cheval, en tournant autour des ennemis et en les abattant sans qu'ils puissent répliquer, ou faire des belles tortues romaines avec des rangées de piquiers devant des tonnes d'arbalétriers, ou encore faire de belles charges de cavalerie lourde bien bourrine façon armée française, et plein d'autres possibilités). L'immersion est excellente. Il y a tout cet aspect "je monte dans l'échelle sociale" plus on peut vraiment devenir ce qu'on veut : esclavagiste, marchand, seigneur de guerre... Sur des échelles immenses. Tu peux vraiment être un marchand richissime au point d'influer massivement sur les cours de marchandise et te balader avec masse de produits, ou carrément faire sécession, créer ton propre royaume, former des alliances ou guerroyer contre tout le monde, avoir tes chevaliers qui mènent des batailles pour toi. Et j'en passe tant la liste est longue.
C'est Le jeu PC qui m'a le plus plu ces dernières années. Je le recommande moi aussi vivement.
"Il est groument mais joli en ultra."
Ce qui compte c'est qu'il tourne en low. Qu'il soit joli ou pas, ça m'est égal. Pour une fois qu'on peut faire un RPG en coop sans qu'une seule des deux personnes décide de tout.
"Ce qui compte c'est qu'il tourne en low"
J'ai pas testé en low sur portable. J'ai pas le matos pour ça. ![]()
Ah, par contre, prend pas la version collector, c'est une daubasse, et ça vaut pas 70€. ![]()
Je viens de consulter la configuration recommandée et si elle est honnête, le jeu passera sans problème. Je verrai bien de toute façon. Mais à la fin de l'année il va falloir que je négocie un nouveau PC. J'espère que l'argument du fichier Outlook trop volumineux qui me fait ramer sans cesse va encore passer auprès de ma direction...
"J'espère que l'argument du fichier Outlook trop volumineux qui me fait ramer sans cesse va encore passer auprès de ma direction... "
Genre et en leur disant ça, tu portes un tee-shirt trollface au moins ? ![]()