Bon sang, deja que le debut d'Alan Wake n'etait pas terrible.
Sans spoiler, puisque c'est ce qui est explique des le debut du jeu, l'histoire est donc un ecrivain en panne d'idee qui decide d'ecrire sur lui-meme, ecrivain en panne d'idee de son etat, et qui vit des aventures extraordinaire. LE tout en detruisant donc constamment le douzieme mur ou je ne sais plus quel numero et en melant fiction et realite dans un bordel innomable.
Bref, Alan Wake c'est l'histoire d'un type qui ecrit un livre sans aucun sens. Et qui n'apportera donc aucune explication a son lecteur puisqu'il le dit des la premiere phrase du jeu : les meilleurs mysteres sont ceux qui restent inexpliques.
C'est marrant, je croyais que la force d'Alan Wake etait justement son scenario. Puisque tout le monde s'accorde a dire que le gameplay n'est pas terrible.
Bon, soit, passons.
Mais meme en sachant cela, ils pourraient faire un minimum d'effort. J'en suis au chapitre 3, je suis poursuivi donc, des gens me cherchent dans toute la foret. Et moi qu'est-ce que je fais ? Ben je suis la route, de toute maniere, personne ne pense a chercher sur la route.
C'est pathetique. Comment ont-ils pu se dire que cela passerait ?