Personne ne veut voir un film de 6 heures, bien fait pour la gueule du réalisateur. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=vVAhCVHiAVw
Des autistes de très haut niveau, noraj que je sois autiste et pas vous.
Faudrait que dvp regarde le film. Qu'il voit le nombre d'antillais qui ont participé à la commune. Qu'il aille dire après que les Antilles françaises sont un pays étrangers. ![]()
Je viens de finir Okamiden.
Il est assez différent du premier. Je pensais que le stylet de la DS permettrait plus de possibilités mais au final, on se retrouve avec pas mal de pouvoirs en moins.
Ceci dit, le principe des compagnons est assez intéressant. Cela permet non seulement de varier le gameplay mais aussi de ne pas s'ennuyer avec l'histoire.
Après, il n'est malheureusement pas à la hauteur du premier qui reprenait tout de même un tas de contes japonais. Ici, c'est juste une aventure gentillette avec des personnages hauts en couleurs. Plutôt axé enfant je pense. Cela reste cependant plaisant même si le jeu est toujours trop facile.
http://youtu.be/kGx8m7gZZrc
Hey mais c'est excellent doxa en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=OGAHZ1wXVQk
On parle d'un autre autiste ?
Sur fourchin, ils postent plein d'images immondes référencées avec les tags féministes en réponse à de petites attaques minables de ces derniers, c'est si beau de voir cette armée qui n'a pas de chef se masser oeuvrer de concert pour combattre la Vermine Progressiste. ![]()
Il y a une vermine progressiste à la tête de ce forum et elle peut te kick quand elle veut ![]()
Cela me rapelle une conversation que j'ai eu récemment sur la fifférence de perception entre les sexes.
En tant qu'homme, si nous sommes en ville tard dans la nuit et que nous croisons une femme, il serait de notre devoir de changer de trottoir pour lui montrer que nous n'avons pas de mauvaise intention.
Cela m'a beaucoup fait rire.
C'est évident, la paranoïa étant devenue une norme sociale en vigueur dans les rapports entre sexes.
La notion de sexe devient sujet à caution, mais je ne suis pas certain que, sur les réflexions abordées, on aille dans le bon sens...
"sur les réflexions abordées, on aille dans le bon sens"
Toute réflexion mérite critique, mais je comprend pas où tu veux en venir ?
Faudra rendre tes sarcasmes plus clair alors, et plus adapté au contexte de la conversation aussi.
Je m'interroge sur toutes les réflexions et le découlement de celles-ci.
Concrètement, est-ce que l'on va dans le bon sens en remettant en question la notion de sexe physique, ou est-ce qu'on va dans le bon sens en refusant une notion de "troisième sexe", par exemple?
Toute réflexion est bonne à envisager, c'est certain, mais je ne sais pas si on va toujours dans la bonne direction, d'autant plus que dans ce genre de réflexions et de débats, on fait presque toujours intervenir l'émotionnel, prenant le pas sur le rationnel, ce qui est, à chaque fois, une mauvaise chose.
Prendre des décisions basés sur une réaction émotionnelle et non sur une réflexion rationnelle, c'est le meilleur moyen de se planter.
Personne n'a jamais remis en question la notion de sexe physique. C'est justement la question du sexe sociétal que l'on remet en cause.
Dès l'enfance on apprend aux gamines à materner en leur donnant uniquement des poupées, et aux gamins a être entreprenant et fort en leur donnant des camions de pompiers, des actionman et des petits soldat.
Me sortez pas que les filles préfèrent les poupées à cause d'un instinct inexistant, parce que c'est faux, et c'est circonscrire un conditionnement sociétal au naturel.
On est dans une société où l'on conditionne les sexes à un genre particulièrement marqué. C'est loin d'être une tare de vouloir repenser ça.
Le problème du modèle "patriarcal" remis en question, c'est qu'aujourd'hui, les sexes ont peur l'un de l'autre.
Les hommes n'osent plus vraiment approcher les femmes de peur d'être assimilés à de mauvaises personnes, voire à des violeurs potentiels, et les femmes n'osent plus approcher les hommes pour les mêmes raisons. Et surtout, les femmes veulent avoir le dessus sur les hommes, souvent par simple vengeance de la domination exercée par les hommes sur les femmes durant plusieurs siècles.
Les hommes et les femmes ne se comprenaient pas beaucoup avant, mais acceptaient leurs différences, parce que le rapport homme/femme était ainsi, une balance qui cherche toujours à s'équilibrer mais qui ne l'est jamais vraiment, chaque sexe ayant ses spécificités. Maintenant, on nous dit que ces spécificités sont juste histoire d'éducation (ce qui est faux) et que la femme peut être l'égale de l'homme (ce qui est faux aussi). L'homme et la femme ne sont pas égaux, mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieure à la femme, car ce serait aussi faux. Il y a des prédispositions naturelles pour lesquelles, dans certains domaines, l'homme est meilleure que la femme, et dans d'autres domaines c'est l'inverse.
Mais inclus dans cette équation un troisième sexe, et ça fout le bordel. Si en plus personne n'est capable de comprendre ce troisième sexe, pas même les personnes qui en sont issues, c'est encore plus le souk.
Remettre en question le schéma type patriarcal, pourquoi pas, mais encore faudrait-il le faire intelligemment, ce que l'on ne fait pas, parce que l'on accorde avant tout de l'importance à des idées féministes régressistes (et attention, je ne dis pas que le féminisme est régressiste, seulement certaines idées qui viennent des mauvaises féministes, celles que l'on écoute trop parce qu'elles sont énervées, alors que ça n'a rien à voir avec le véritable féminisme, celui qui exige simplement plus de respect pour la femme et une meilleure équité, pas l'égalité utopiste qui consiste, pour les féministes énervées, en la soumission de l'homme par la femme). Lorsque tu les vois demander le changement du nom des écoles maternelles, parce que ça impliquerait tacitement que le père n'a pas de rôle à jouer dans l'éducation de l'enfant, ou encore qui ont fait retirer le "mademoiselle" des formulaires administratifs (alors qu'il était tout à fait possible de demander le retour de "damoiseau", ç'aurait été bien aussi, mais non, ça faisait encore une distinction, et puis, Damoiseau, ça sonne comme quelque chose d'assez "noble", alors que mademoiselle, ça implique une forme de possession, si l'on y regarde bien, avec le "ma-demoiselle", donc clairement anti-féministe........).
Ces jouets sont d'ailleurs pafaitement stupides. Pourquoi les voitures minuscules seraient dédiées aux hommes ?
Je veux la grosse Ferrari de Barbie.
"Je veux la grosse Ferrari de Barbie. "
Hey. Quand on aura ça, on aura fait un putain de pas en avant ![]()
Ou pas. Vu que c'est du consumérisme + l’éloge de la richesse excessive.
Ou pas, on aura juste détruit l'équilibre.
Les hommes joueront avec des grosses voitures et les femmes avec de petites figurines.
Lequel se fait avoir dans l'histoire ?