CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juillet 2014 à 00:59:27

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/02/les-intox-des-sarkozystes-sur-claire-thepaut_4449360_4355770.html

Le mensonge, seule arme des petites gens.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juillet 2014 à 02:25:15

Ils ont aussi des tromblons.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 juillet 2014 à 03:05:40

je viens de recevoir un mail qui fait plaisir ^^
(moi qui ait une MOJO)

Dear Yohann,

Today, we bring great news, Mad Catz has just released a new firmware update for M.O.J.O. Installing is quick, easy and best of all FREE! This is not a minor update, the new M.O.J.O. firmware is packed with enhancements and great new features which make it an even more essential gaming and media powerhouse!

To jump right to the download, click here for instructions: http://mojo.madcatz.com/faq.html

Here’s what you get with the update:

OUYA
Install the new Firmware and you’ll notice you have access to a brand new app! In just a click you’ll have access to hundreds of amazing OUYA games, many of which are exclusives and all of which work perfectly on your big screen TV and with your C.T.R.L.R Mobile GamePad. OUYA games look and play perfectly on M.O.J.O. so take a look around and discover something amazing from your new instant game library!

4K UHD Compatibility
M.O.J.O. has always been ahead of the curve and now we add compatibility for 4K TVs and monitors. 4K technology is being implemented on many new TVs, so if you have a 4K UHD (Ultra High Definition) TV you can now enjoy select content in a resolution that’s four times greater than 1080p High-Definition. Check out more here: http://madcatz.com/4k-coming-to-mojo/

Enhanced Store Access
Install the new firmware and go visit digital stores such as Google Play. If you hadn’t previously ‘rooted’ your M.O.J.O., this update will give you access to the vast majority of games and applications available from Android! Hundreds of thousands of entertainment possibilities are now at your fingertips – no ‘root’ needed.

OnLive
Okay, this one isn't a part of the firmware update but we want to highlight it anyway! OnLive is an amazing cloud based gaming service which allows you to download new state-of-the-art, graphically intense PC games and play via the cloud on your M.O.J.O. right on the big screen – you have to play it to believe it! Check out more here: http://madcatz.com/mad-catz-onlive/

So there you have it, the perfect gift from us to you. Totally free, won’t harm your M.O.J.O., and if you still want to root your console after installing, go ahead – rooting won’t invalidate your warranty.

Enjoy!
Team Mad Catz

M.O.J.O. – Play Big

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:15:44

" (moi qui ait une MOJO) "

Pourquoi t'achètes des trucs pareils? :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 juillet 2014 à 03:44:38

parce-que. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:54:57

C'est quoi une Mojo?

Tout le monde s'en fout, mais on a le même prénom yosegaman.

Florans
Florans
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:42:20

Putain c'est n'importe quoi second life :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juillet 2014 à 13:09:42

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/03/mort-aux-arabes-la-violence-se-propage-sur-la-toile-israelienne_4450015_3218.html

Ce déferlement de haine est une ignominie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 juillet 2014 à 13:28:03

Le gouvernement israélien ravive la haine du peuple envers les arabes et se plaint ensuite que ça ai pris une telle ampleur...

S'il n'y avait pas mort d'homme, ce serait drôle tiens...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juillet 2014 à 14:08:25

En même temps, ils ont pas tellement de chose à craindre des palestiniens dans les faits.

MrArtengo
MrArtengo
Niveau 5
03 juillet 2014 à 18:14:44

"http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/
07/02/les-intox-des-sarkozystes-sur-claire-thepaut
_4449360_4355770.html

Le mensonge, seule arme des petites gens."

J'ai lu que le monde était un journal neutre :rire: :rire:

"Second Life" :d) A l'ancienne, j'ai vu que ce jeu avait toujours une énorme affluence.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juillet 2014 à 19:41:45

https://www.youtube.com/watch?v=3SKti_Qzo4A

Je suis trop hard-core. J'écoute de Hard Rock Argentin.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:57:10

tuX je trouve que t'es un raté.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juillet 2014 à 19:57:33

"Le gouvernement israélien ravive la haine du peuple envers les arabes et se plaint ensuite que ça ai pris une telle ampleur..."

Oui enfin, le gouvernement ET le peuple Israëlien n'attende que le feu vert de l'Europe pour faire du moyen-orient entier une terre sainte. Je ne crois pas qu'ils se plaignent de la situation.
Au contraire, plus ils auront de cas comme cela à médiatiser, plus cela légitimera leur attaque.

Après, l'idéal, c'est que ce soit un homme politique qui soit mort, ça déclenche immédiatement une guerre. Mais bon, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de volontaires.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 juillet 2014 à 20:21:33

[Supergounou]
C'est quoi une Mojo?

une console android par madcatz ^^
en gros ça peut servir de media pc sur ta télé, lire des vidéos, écouter de la musique et bien sur, jouer a des jeux vidéos si ils sont compatible avec la manette (en mode jeu ou souris)

Florans
Putain c'est n'importe quoi second life :hap:

qu'est ce qui t'arrive ? ^^

MrArtengo
MrArtengo
Niveau 5
03 juillet 2014 à 21:19:38

Aah yoseg ce collectioneur d'élite haha :)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 juillet 2014 à 21:33:44

Dark Souls 2 est juste 100x mieux pensé que l'ancien. C'est un véritable plaisir d'y jouer.

Pour les boss, j'en ai pour l'instant sur les 5 rencontré, juste noté 1 de vraiment raté. Mais les autres passent sans problème. Après concernant les environnements, on sent la petite panne d'inspiration, mais dans l'ensemble c'est toujours un plaisir de les parcourir.

J'espère vraiment que la qualité va perdurer avec le temps. Pour l'instant ça semble bien partie.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:59:07

Merde ça donne envie. Et le level design? Toujours aussi cohérent?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 juillet 2014 à 22:07:23

Si tu omets les innombrables murs de 1 mètre de haut qui te forcent à faire des détours colossaux, et un tunnel parcouru en 20 secondes mais qui au final fait plusieurs kilomètres, oui, pour l'instant ça passe.

Le jeu semble un peu plus ouvert, mais beaucoup moins connecté. Comme un certain nombre de personnes, j'avais énormément apprécié ce point dans le premier, et c'est un peu dommage de ne pas le retrouver ici.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:26:27

Génie des maths = passe tout son temps à étudier les maths dès son plus jeune âge.

"Génie" de la sociologie = passe tout son temps sur Dark Souls.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo