" I wanna be the very best
Like no leader ever was
DUN DUN DUN
To catch Jews is my real test
To gas them is my cause
I will travel across Europe
Searching far and wide
Every dirty Jew will understand
The power of the sign
SWASTIKA!
It's the jews verse me
Power to germany!
SWASTIKA!
Oh they're all dead men
In the war we must defend
SWASTIKA!
Cancentration camp full of Jews
Set the oven to 232!
You cross me and i'll gas you!
SWAAAASTIIIIIIKAAAAAA
GOTTA GES EM'ALL, GOTTA GAS EM' ALL
SWASTIKA!"
Ils sont vraiment tarés sur bé ![]()
J'ai passé quelques heures sur Mario Kart 8 hier soir, et rien à faire, c'est une tuerie! Plus équilibré que Mario Kart Wii, plus facile aussi j'ai eu l'impression, que ce soit en 150cc ou en miroir, mais les circuits sont excellents et le gameplay est presque sans défauts.
Une merveille, clairement, il me faut une Wii U. Et jouer au gamepad n'est vraiment pas désagréable.
GIF MARRANT:
https://i.imgur.com/iLbvCUf.gif
Cette année je vais à la japan expo. ![]()
J'y étais (suis ? ) allé une fois.C'est de la grosse merde où tu payes pour avoir accès à des centaines de shops.
C'est le même principe que les magasins de riches de Celeniak, mais pour les weaboos.
Japan Expo.
Les gens qui y vont ont une sévère carence en iode.
Sérieux y'a quoi là-bas à part des chômeurs et des ouvriers déguisés en personnages de manga? ![]()
Les gens qui ragent parce que je vais pouvoir voir Miyamoto pour de vrai ![]()
Il faut se mettre à plat ventre sur le sol pour le voir. ![]()
DVP : Je comprends l'engouement, après il ne s'avère pas aussi technique que du Double Dash ou du Mario Kart DS, et c'est franchement regrettable. Sinon il est très bon je le concède.
Non mais tout le monde sait que la japan expo n'est qu'un supermarché de produits culturels asiatiques, la musique trop forte et l'odeur de dessous de bras en prime. ![]()
Comment osez-vous, tous autant que vous êtes ?
La Japan Expo est le seul festival artistique de France.
http://i.imgur.com/FyFsGJw.jpg
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 29 juin 2014 à 18:06:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
DVP : Je comprends l'engouement, après il ne s'avère pas aussi technique que du Double Dash ou du Mario Kart DS, et c'est franchement regrettable. Sinon il est très bon je le concède.
Pour la première fois que j'y jouais, j'avais trouvé une excellente combinaison assez équilibrée avec le kart pour Mario qui allait plutôt pas mal, et avec laquelle je gagnais sans trop de difficulté, le tout en 150cc et miroir. Donc j'admet qu'il m'a paru assez simple, mais déjà mieux équilibré que Mario Kart Wii (dont il ne me reste qu'à battre les fantômes des développeurs pour débloquer la tenue Mii 2, et c'est tout ce qu'il me reste à faire).
Je viens de rejouer à Mario Kart Wii, il me restait un kart (le Blue Falcon) et trois motos à débloquer (faire les quatre coupes à débloquer en Miroir, donc), et c'est hallucinant. Je n'y avais pas joué depuis des mois, je reprends Funky Kong et la Bécane Bowser, et aucun soucis, je trace comme pas possible et je gagne sans trop de difficulté, alors que d'ordinaire, j'en bavais assez.
Mario Kart 8, en terme d'items, est déjà plus équilibré, mais les véhicules aussi (parce que les motos étaient vraiment trop cheatées dans Mario Kart Wii).
Mario Kart sur DS était trop difficile à mon goût. Si tu ne snakais pas, tu ne pouvais pas gagner en 150cc.
Tiens, en parlant de Mario Kart, je viens de terminer la totalité des coupes sur Double Dash, avec la plupart du premier coup, si ce n'est une (combinaison foireuse oblige). Le jeu m'est apparu beaucoup plus simple qu'à mes débuts. J'en suis presque déçu.
<< Mario Kart sur DS était trop difficile à mon goût. Si tu ne snakais pas, tu ne pouvais pas gagner en 150cc. >>
Parce que tu joues sans le snake normalement ? Gosh, il n'y a rien de plus barbant. Je ne comprends pas que ceux connaissant la technique puissent s'en passer. u__u
Tu avais essayé les défis aussi ? De mémoire, certains étaient tout de même assez difficiles à avoir en 3 étoiles. Enfin j'avais tout de même débloqué Wiggler de mémoire.
Parce que tu joues sans le snake normalement ? Gosh, il n'y a rien de plus barbant. Je ne comprends pas que ceux connaissant la technique puissent s'en passer. u__u
Pas le choix, DS Tank, snaker avec est un calvaire
Tu avais essayé les défis aussi ? De mémoire, certains étaient tout de même assez difficiles à avoir en 3 étoiles. Enfin j'avais tout de même débloqué Wiggler de mémoire.
Je ne me rappelle pas de ça par contre ![]()
" Je ne me rappelle pas de ça par contre "
+> Ce sont des petits défis, assez rapides dans l'ensemble. Si tu as encore le jeu tu devrais essayer de les faire. Ça passe toujours le temps.
Sinon, pour en revenir à Dark Souls, j'en ai (enfin) terminé avec Ornstein et Smough. Sans l'aide du chevalier solaire qui plus est (absence d'humanités oblige).
En fait, ils ne sont pas SI chauds à défoncer que ça. Il suffit dans un premier temps de spammer Ornstein, tout en surveillant les attaques à distance de Smough, et dans un deuxième, de coller Smough, histoire de l'empêcher d’effectuer sa charge. Reste alors à effectuer quelques roulades de temps à autre, et de se défendre avec le bouclier de l'aigle pour mieux encaisser les dégâts d’électricité, lors de son attaque de zone. Une fois qu'on a compris ça, le passage devient tout de suite bien moins impressionnant.
Pour l'instant j'ai décidé de me diriger vers les catacombes. On verra bien où ils me mèneront. En espérant juste que le boss de fin point rapidement le bout de son nez. La NG+ me tarde.
sur slashbé, un thread sur les gros.
http://sournoishack.com/uploads/9868598511404059005796.jpg ![]()
http://sournoishack.com/uploads/283791701404062253759.jpg
A présent, le truc un peu crade, pourquoi ces gens rendent-ils tout plus compliqué pour tout le monde? ![]()
http://sournoishack.com/uploads/5917644071404055201323.png
Si ça se trouve, son conjoint était en dessous lors de l'acte. D'où son absence pendant l'opération. ![]()
Y'a Blackfish sur Arte, ce film de merde que Fuccboi n'arrête pas de recommander, je regarderai peut-être en replay. ![]()
Tu devrais le regarder, si possible avec tes parents à côté, y a une scène marrante à regarder dans ces circonstances. ![]()