Sinon, vous pouvez toujours vous mettre à l'anglais.
Merde match nul, je voulais que la France perde. ![]()
Aerdalis
Je parle déjà plutôt bien l'anglais, j'ai peur que mes connaissances soient un peu larguées par contre. Et changer d'amis, c'est long et difficile. Autant me relancer dans une run de Dark Souls SL1.
Pocolo
Moi aussi, même si ils seraient quand même passés aux éliminatoires. Et vu les équipes bidons contre qui ils vont jouer, j'ai peur d'entendre parler de foot pendant encore quelques temps.
En parlant de Dark Souls, j'en suis au passage avec les arbalétriers. ![]()
En parlant de Dark Souls, je n'y ai toujours pas joué. ![]()
Gyaran
Bon courage, c'est le passage qui m'a fait le plus péter les plombs. Quand t'as pigé le truc, par contre, et avec la bonne arme, c'est vraiment simple.
Merci. J'ai pas encore eu la patience nécessaire pour essayer plus de deux fois (en même temps aujourd'hui j'ai fait le Hameau et la Forteresse, forcément ça fatigue un peu), mais ça devrait le faire. De toute manière les roulades permettent d'esquiver les lances il me semble.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de passages vraiment retords. J'espère que ça va continuer.
T'es un bon alors. La descente du hameau, j'ai cru que j'allais abandonner. La forteresse, je transpirais de rage contre ces saloperies de démon titanites tout en bas que je me refusais de laisser avant de continuer.
Te reste plus que laurel & hardy (boss de Anor Lando) et t'auras fait le plus dur, le reste n'est que formalité.
En même temps j'ai un équipement qui est déjà pas mal avancé, c'est peut-être pour ça aussi (grosse armure bien classe récupérée dans la zone de farm + anneau pour augmenter le poids pouvant être porté + claymore du roi chevalier en + 3, donnant ~ 230 de dégâts etc).
Le hameau je peux comprendre qu'il puisse être considéré comme difficile, mais prendre le chemin le plus rapide pour accéder au boss, tout en ayant l'anneau permettant de ne pas être ralenti dans le marrai, rend la progression tout de suite bien moins prise de tête. D'ailleurs j'ai tué le boss du premier coup ( une grosse blague, surtout avec l'acolyte servant d’appât).
Les démons titanites dans la forteresse je ne m'en suis même pas occupé par contre. De toute façon si c'est pour arriver avec des dégâts de chute, je n'en voyais pas trop l'intérêt. Là aussi le boss m'avait beaucoup fait rire. Je crois qu'il n'a même pas tenu une minute avec le chevalier qui m'accompagnait. Et dire qu'il vaut 40 000 âmes lolz.
Demain je vais essayer de battre ce duo, et de pourquoi pas me diriger vers la dernière zone du jeu. La NG + me tente beaucoup niveau challenge.
En fait non, après réflexion le seul passage qui m'a vraiment posé soucis jusqu'à présent c'est celui avec les ennemis pouvant nous maudire, dans les profondeurs.
À chaque fois pour une raison ou pour une autre, ces saloperies parvenaient à me bloquer dans la zone du gaz. Au final je jouais avec presque une main sur le bouton off de la console. J'ai bien dû utiliser cette manip' une dizaine de fois.
Il me reste un peu d'argent de côté encore. Suffisamment pour me prendre DS II. J'espère qu'il est aussi bien que celui-là.
Fuccboi
Non j'ai pas sauvé Solaire. J'étais bien dégouté d'ailleurs, quand j'ai dû le buter je suis aller voir sur le wiki, il me manquait quasi rien pour le sauver. Et j'ai tué Siegmeyer aussi. A Izalith, pareil j'avais quasi fini sa quête. J'ai vu un truc bouger en contre-bas, j'ai pas réfléchi j'ai sauté dessus avec mon Iaito. Too bad.
D'ailleurs, si je devais me refaire une run, je me servirais au maximum du wiki cette fois-ci. La première run dans l'inconnu c'est excellent, mais ça m'a un peu saoulé de passer à côté de ce genre de truc. Surtout que je les aimais bien Solaire et Siegmeyer, on se sent tellement seul dans ce jeu!
Gyaran
Toi, tu t'es servi du wiki! Le wiki c'est mal (sur une première run).
Bizarrement, je me suis jamais fait maudire dans ma run. A force de parler de ce jeu, je me rends compte que chaque joueur a sa zone détestée, son endroit où il en a chié, etc... Par exemple, Ornstein et Smough, je les ai eu très rapidement alors qu'il parait que tout le monde en chie. Tu me diras ce qu'il en est pour toi! ![]()
Pas ma faute pour le wiki. Je suis un affreux perfectionniste, qui déteste passer à côté d'items, ou de salles cachées.
<< Si tu summon tous les boss sont des grosses blagues, get good >>
Bah la plupart que j'ai affronté pour l'instant l'étaient pourtant. Si ce n'est les deux gargouilles lorsque j'étais seul, le dragon béant lorsque je n'avais pas encore ma claymore, et l'espèce de sac à pv qui OS quasiment à chaque fois lorsque l'on retourne au début du jeu, je ne suis jamais mort plus de deux fois contre un boss.
Une fois que tu as un bon équipement, et que tu maîtrises la roulade, tout passe bien plus facilement. Après c'est juste une question d'observation, et d'adaptation en fonction des paternes. De ce côté là j'en avais bien plus chié sur le précédent opus.
Je vois qu'on bosse dur la sociologie chez le fils de carossier. ![]()
Ah, tu avais fait Demon's Souls! Ça doit beaucoup aider pour appréhender la suite. C'est le seul jeu qui fait qu'un jour peut-être je me choperais une PS3.
J'aurai tout le loisir et le temps libre de perfectionner mes connaissances dans ce domaine une fois que je serai en faculté.
<< Ah, tu avais fait Demon's Souls! Ça doit beaucoup aider pour appréhender la suite. C'est le seul jeu qui fait qu'un jour peut-être je me choperais une PS3. >>
Il est vraiment très bon, et bien plus exigeant que Dark Souls. Tu verras ça de tes propres yeux si tu te le prends un jour. La différence saute aux yeux.
- le temps libre
J'écris n'importe comment bordel. Ça va pas le faire.
'Vais me coucher. Bonne nuit.
" J'aurai tout le loisir et le temps libre de perfectionner mes connaissances dans ce domaine une fois que je serai en faculté.
"
Discours typique d'un mec qui baigne dans la médiocrité. T'es soi-disant passionné par ce domaine bidon et t'attends qu'on te donne des cours et des exos pour commencer à t'y "intéresser", t'es juste un pauvre branleur comme les autres qui va faire des études juste parce qu'il faut le faire.
Regarde Bill Gates, il a pas attendu la fac pour s'intéresser à l'informatique, si bien qu'il a quitté la fac dès la première année car c'était une perte de temps pour lui et il savait déjà ce qu'il voulait faire et comment il allait le faire, c'est là qu'on reconnait les vrais génies.
Changez de disque Pocolo, ça devient franchement ennuyeux.
Le discours est adapté à l'individu, s'il ne change pas le discours ne peut changer.
Oh, il parle d'un jeu vidéo sur un forum de jeux vidéo.
Sa vie est fichue !