Les hommes ont besoin d'un matériel alternatif.
Je ne sais pas s'ils portent une protection sur les testicules (ça m'étonnerait) mais le gilet pare-balle standard n'est pas très pratique pour les femmes.
Nous avons des shirts ou chemises dédiées aux femmes. Le fait de devoir adapter nos vêtements signifie t-il qu'elles ne sont pas faîtes pour en porter ?
Cites-moi un équipement que les femmes* ont besoin en plus ?
Des capotes? ![]()
Excellent exemple Supergounou.
L'armée ne fournie que des capotes standard, donc dédiées aux hommes.
Ils pourraient tout à fait investir dans des préservatifs féminins mais il n'y a pas assez de femmes pour que cela soit réellement rentable.
"Troll, pas d'arguments, didntread. "
Bien sûr que j'ai des arguments.
C'est juste d'une connerie monumentale que de penser que les hommes ont comme instinct de protéger des femmes. Et qu'en plus ça perturberait les missions.
Genre lorsque t'es à un haut niveau de professionnalisme, ne vas pas me faire croire que les soldats sont incapable de penser une soldat féminin comme un "être à protéger" plutôt qu'un camarde d'arme, et ça y compris lorsque l'objectif de la mission est en péril.
"L'armée ne fournie que des capotes standard, donc dédiées aux hommes"
Les femmes peuvent aussi utiliser des préservatif standard, en les utilisant sur leur partenaire. C'est comme ça que ça se fait. ![]()
"Genre lorsque t'es à un haut niveau de professionnalisme"
Là par contre, c'est un problème.
Le haut niveau de professionnalisme n'existe pas. La plupart des gens très professionnels développent justement des relations dans le travail.
Et lorsque je vois la plupart des hommes (comme vous) baver lorsqu'une fille s'adresse à eux…
Je pense que c'est foutu d'avance.
"Les femmes peuvent aussi utiliser des préservatif standard, en les utilisant sur leur partenaire. C'est comme ça que ça se fait."
Vous n'êtes qu'un pantin à la solde du patriarchat.
J'imagine que vous pensez aussi que la grossesse est le seul problème de la femme et que l'homme n'a pas à être impliqué.
Fasciste, misogyne !
T'es sérieux fuccboi ? un embout en sillonne ça coute 0.01$.
"Ca fait pas mal de matériel "
T'as juste pensé au fait que le rôle des femmes puissent être simplement optimisé a leur taille ?
Bref, comme en Israël, quand on ouvrira l'armée au femme, alors on aura plus de soldats et en plus on se rendra compte réellement du "prix" que ça coute en plus.
Et en plus, c'est pas comme si l'US Army était l'un des premiers budget des états-unis et que c'était tout à fait possible pour eux de dépenser un peu plus d'argent pour avoir plus de soldat.
Non mais…
Les femmes à l'armée en Israël, c'est parce que c'est obligatoire hein.
Aux USA, elles peuvent tout à fait rejoindre l'armée si elles le souhaitent. Elles ne le veulent pas, c'est tout.
Après, si vous voulez vraiment que l'on ait une armée mixte, on peut toujours réintroduire le service militaire obligatoire. Mais bizarrement, j'ai tendance à penser que ça entre en conflit avec certaines autres de vos convictions.
Paix et amour les amis
http://images6.fanpop.com/image/photos/33200000/hendrix2-peace-and-love-revolution-club-33250842-600-367.jpg
Oui enfin, même si certaines ne réussissent pas les tests, je doute qu'il y ait tant de demande que cela.
Je m'en fiche qu'il y est moins de femmes que d'hommes dans l'armée (et de toute façon ça sera toujours le cas vu que c'est considéré comme étant un métier "d'homme" et que dès l'enfance on est conditionné pour assimiler ça), ce que je veux c'est qu'il n'y est pas de pressions sur les femmes qui entrent dans l'armée (comme c'est le cas acctuellement en France) et qu'elle ne subissent pas du harcèlement perpétuel. Bref qu'on accepte les femmes dans l'armée à égalité avec les hommes. C'est tout, et c'est pas grand chose.
"T'es fan de la discrimination positive, on sait, mais l'armée serait elle mieux si on forçait le 50/50 au détriment de son efficacité et des souhaits des femmes ET des hommes? "
Je te réponds à des choses auxquels tu dis "strawman", mais toi tu te permets d'inventer des choses que je n'ai jamais dites.
Je te dis que je trouve ignoble le sexisme qu'il y a dans l'armée, et qu'on fasse pressions sur les femmes pour ne pas rentrer dans l'armée dans ces tests de sélections.
J'ai jamais demandé à la discrimination positive dans l'armée. Et si on fait des tests de sélections basé sur le physiques, je suis pas contre qu'on sélectionne seulement sur les capacités physiques indépendamment du sexe, quitte à ce qu'on se retrouve avec plus d'homme.
Tu te rends compte que tu travestis TOUJOURS ce que je dis, alors que je ne le fais jamais ?
Ce que j'ai dis au début, c'est simplement que les femmes ont le droit et doivent avoir autant le droit de rentrer dans l'armée que les hommes.
"c'est PEUT ÊTRE aussi parce qu'elles ne veulent pas subir ce genre de destin, que les hommes subissent justement. "
Niveau conneries, alors là tu fais très fort.
C'est sûr qu'un homme c'est moins traumatisé et choqué par des sévices qu'une femme. Et qu'il est plus apte à les recevoir qu'une femme.
Niveau cliché sexiste c'est du très TRÈS haut niveau.
Là, niveau débat stérile, vous faites très fort. Paix et amour vous dis-je!
"les victimes ne survivent pas. "
Je crois que hommes comme femmes savent les risques qu'elles prennent lorsqu'elles rentrent dans l'armée.
"Mais apparemment ce genre d'évènements n'empêchent pas la présence de beaucoup d'hommes dans l'armée, alors que les femmes restent minoritaires."
Les hommes n'auraient donc pas peur de se faire tuer, et les femmes si. Super théorie, Einstein. ça me rappelle la cdv de Glast tout ça, l'histoire du doigt et tout.
Dîtes, il y a un hippie qui prêche l'amour et la tolérance.
Si on s'associait momentanément pour le pourrir ?
Allez-y, je suis immunisé contre vos crachats nombriliste ![]()
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 24 juin 2014 à 21:47:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hey, calme toi mon grand, tu vas pas me kicker?
Hey mais lol. Il y avait des "?".
Tout le monde sait que j'aime les gens qui me crachent ouvertement à la gueule à chaque fois qu'ils le peuvent. ^^