CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2014 à 15:29:12

C'est faux, GamesForWindowsLIVE va bel et bien fermer, et certains jeux ont déjà commencé leur portage vers un autre service, assez souvent Steam.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2014 à 15:41:37

https://www.youtube.com/watch?v=NiAAF5nVATA

Putain, même quand j'étais gamin je trouvais ça tellement cliché et faussement triste. ça m'a tellement donné envie de rire ce jeu.
(Heureusement que quand j'étais gosse, j'étais assez niais pour passer à coté de l'ultra-linéarité du jeu)
Je suis le seul ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:42:24

DDB pour spoilers.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:45:26

Ouf merci DVP, t'as sauvé ma journée.

Quoique, j'attendrais quand même la semaine prochaine avant de m'endormir tranquille sans crainte de cauchemars.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:59:43

Aaaaahhh non! L'horreur! Bordel, mais que fait le SWAT?

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises/microsoft-interrompt-games-windows-live-actu-711375.html
http://www.pcgamer.com/2014/06/23/microsoft-say-they-are-continuing-to-support-the-games-for-windows-live-service/?ns_campaign=article-feed&ns_mchannel=ref&ns_source=steam&ns_linkname=0&ns_fee=0

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2014 à 16:05:01

Relis bien l'article.

Le service, sous sa forme de DRM façon Steam, est arrêté. Il ne permettra plus de jouer en ligne, d'acheter des DLC ni des jeux.

Mais le programme GamesForWindowsLIVE, ça n'est pas seulement ça, ça permet d'assurer une compatibilité entre les jeux PC et divers périphériques, comme les pads Xbox 360.

Ils vont sûrement le repenser. Fut un temps, Microsoft envisageait de faire en sorte que les jeux qui sortent sur leurs consoles puissent être lancés sur PC, si vous aviez un PC suffisamment puissant et compatible (comprendre: sous Windows 8) pour profiter de cette possibilité. C'était afin de faciliter le portage des jeux Xbox One sur PC, une seule version serait vendue dans le commerce, qui tournerait à la fois sur Xbox One et à la fois sur PC.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:12:28

"Ils vont sûrement le repenser"

:d) :peur:

"une seule version serait vendue dans le commerce, qui tournerait à la fois sur Xbox One et à la fois sur PC."

:d) Là, je pense que tu rêves.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2014 à 16:15:05

Là, je pense que tu rêves.

:d) Non non, c'était un projet qu'envisageait Microsoft, même si ça n'avait pas beaucoup de sens sur le plan lucratif, en tout cas d'un point de vue stratégique, ça aurait donné un avantage certain aux développeurs pour sortir leurs jeux sur Xbox One, si ce n'est que ça aurait beaucoup alourdit le développement.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:18:29

C'est sûr. Mais depuis quand Microsoft ne pense plus pépettes? Sérieusement, j’espère que tu as raison. Mais j'attendrais quand même la semaine prochaine avant de trop y croire. D'autant que j'attends toujours de pouvoir faire tourner Dark Souls sans galérer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:27:34

Le nouvel avatar de Gyaran il roxxxxx du boudin.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:28:45

Bordel, j'ai failli gerber...

C'est une référence à quoi?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:29:40

Ouais le tiens aussi. :oui:

Je me demande qui c'est qui te l'a proposé :oui: :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:33:01

Ah ok, pas besoin de me répondre j'ai capté en voyant l'avatar de TuX.

Je me souvenais pas que Rei avait un autant un corps...infantile?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:33:03

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 24 juin 2014 à 16:28:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bordel, j'ai failli gerber...
:d) Alors toi. TOOOOIIIII :-((

"C'est une référence à quoi? "
:d) https://www.youtube.com/watch?v=7BMdQ50rDqc

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2014 à 16:33:13

Mais depuis quand Microsoft ne pense plus pépettes?

:d) Au contraire, une telle stratégie est intéressante, ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, elle obligerait les développeurs à utiliser les outils Microsoft (payants) pour leurs jeux s'ils veulent pouvoir bénéficier de cet avantage, restreignant potentiellement la possibilité pour les-dits développeurs de porter leurs jeux sur d'autres supports. Aussi, il serait obligatoire pour les joueurs d'avoir Windows 8 pour pouvoir profiter de cela (cela relancerait l'intérêt des joueurs pour cet OS qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas vraiment pensé pour le jeu). Et cela s'inscrirait dans la continuité de Microsoft de vouloir créer un écosystème autour de ses produits. Tu ajoutes une fonction de Stream du jeu, depuis un PC ou la Xbox One, sur tablette Surface pour peu que tu relis un pad à la tablette et hop, tu concurrences à la fois Sony et Nintendo juste avec un écosystème global.

Un principe de crossplay non pas entre consoles d'une même marque mais carrément entre supports. Accessoirement, cela permettrait de ne vendre plus qu'un seul boitier dans le commerce, joueurs Xbox One et joueurs PC, le tout au même prix (donc avec des royalties pour Microsoft). La stratégie peut être intéressante pour les développeurs comme pour Microsoft, et pour les joueurs PC par contre, si tu ne comptes pas acheter de Xbox One, bah tu te fais avoir à payer tes jeux plus cher (déjà que le prix des jeux PC a beaucoup augmenté ces quatre derniers mois), pour un avantage dont tu ne bénéficieras pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:33:45

"Je me souvenais pas que Rei avait un autant un corps...infantile? "

:d) Elle a 14 ans. :oui:

C'est Gyaran qui est un pédophile. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:40:19

Certains aiment les dauphins, d'autres les mères... je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'aimer les enfants. :oui:

Et puis tuX me comprend sur ce point là. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:41:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403620866-923568-10201593950040446-7936240617444926227-n.jpg

J'aimerais avoir une petite sœur. :3

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:46:07

" J'aimerais avoir une petite sœur. :3 "

Pas de pb. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:48:36

Les dauphins :bave:

Non, je plaisante bien sûr. Je préfère les mères.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses