" Où est-ce que tu vas chercher tout ça? Là, tu parles des personnes vivant en 1930. "
Dans les années 60, le niveau d'anglais allait pas bien haut, et on ne l'apprenait même pas en primaire.
"Sachant que ressortir des titres de chanson pop-rock et quelques expressions ché-bran genre yolo swag ne démontre pas du tout une capacité à parler anglais.
La preuve avec toi, qui, même si je suis sûr que tu connais pas mal de vocabulaire, est rarement fichu de faire une phrase grammaticalement correcte. "
On parle d'éducation, et t'es obligé de sortir des clichés digne d'un vieillard sur la jeunesse, et de réduire le sujet à mon humble personne.
Surtout que t'as pas compris que niveau d'anglais à la fin du collège ou du lycée ≠ parler couramment anglais.
En plus tu m'as vu énormément parler en anglais, c'est sûr. La dernière fois, c'est quand j’arrivais pas a bien transcrire les phrases des musiques de nine inch nails que j'écoutais. C'est clair que ça vaut un test d'anglais. Ignorant évidemment que ça date d'il y a plus d'un an, et que j'ai eu le temps de faire de progrès entre temps.