CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:16:46

J'en sais rien. C'était une critique déguisée en fait. Je pensais que ça se voyait. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:19:29

Je dois être trop con pour la voir alors :oui:

ololz59
ololz59
Niveau 8
13 juin 2014 à 23:21:45

Coucou ! Je cherche un jeu ou j'peux casser des trucs géants (Genre un fps) ! (A la Titanfall)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:22:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1611-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10055224

" jamais " " BILINGUE " " minimum " " il t'es supérieur "

Ça s'appelle de l’emphase, et s'est souvent utilisé pour tourner en dérision quelque chose. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:25:52

C'est plus la propension des gens ici à utiliser sans arrêt des " english word " qui m'amuse. Mais bon, ce n'est que mon humble avis. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:27:36

" C'est un euphémisme pour "chiant mais beau"? :oui: "

Disons que c'est assez "spécial" comme film. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:34:23

Eh bien pour tout te dire, je trouve que l'on ne s'est pas suffisamment étalé sur le petit fake que mon ami tuX et moi avons mis en place juste avant. Quelques critiques ne seraient pas de trop, histoire qu'on s'améliore pour la prochaine fois, et qu'on puisse te berner encore plus facilement. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:35:51

"J'aime beaucoup cette musique et la vidéo est intrigante, dois je regarder Paprika, Aerdalis? "

:d) Paprika est un excellent film.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:37:03

" :d) Paprika est un excellent film. "

Bon voilà maintenant ça été dit clairement, Paprika est un film chiant. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:39:47

Arrêtez avec vos trucs de gamins, et venez voir de vrais bons films de mecs, comme The Hunt for Red October par exemple. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:42:01

" Arrêtez avec vos trucs de gamins, et venez voir de vrais bons films de mecs, comme The Hunt for Red October par exemple. :oui: "

C'est toi le gamin qui veut pas regarder des films d'horreur ou des films qui durent 3 heures. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:46:34

"pour la simple et bonne raison que tout le monde sait que ça arrivera pour de vrai tôt ou tard :oui: "

:d) C'est bon tu t'es fait avoir, tu t'es fait avoir, pas besoin de chercher des excuses. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:50:00

"Tout le monde y a cru, pour la simple et bonne raison que tout le monde sait que ça arrivera pour de vrai tôt ou tard :oui: "

:d) J'veux pas dire, mais c'est un scénario qu'on a souvent vu par ici, ce n'est pas forcément de ta faute tux mais imagine que même un certain Oiseau Bleu pourrait affirmer la même chose. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:51:24

"mais c'est un scénario qu'on a souvent vu par ici"

:d) La seule personne avec qui c'est arrivé c'est kole.

Et il est tellement convaincu d'avoir raison, qu'il pense que ça fait pareil avec tout le monde.

C'est tout :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:51:54

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 13 juin 2014 à 23:41:22 Avertir un administrateur
Pourquoi "me berner" en particulier? Tout le monde y a cru, pour la simple et bonne raison que tout le monde sait que ça arrivera pour de vrai tôt ou tard :oui:

+> Je ne vois pas pourquoi ce type de cas devrait arriver. Tu n'as connaissance ni de mon caractère, ni des discussions que l'on peut avoir en privé. \o/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:53:03

"Tu n'as connaissance ni de mon caractère, ni des discussions que l'on peut avoir en privé. \o/ "

:d) -des wizz à répétition
- des discussions qui commencent par "tu sais ce qu'ils m'ont fait au lycée aujourd'hui"

J'ai juste? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:55:31

"La seule personne avec qui c'est arrivé c'est kole. "

:d) nobrouillage mais nos discussions en privé manquant un peu de variété, cela a précipité mon adversion pour les messageries instantanées. :-(

Après on est toujours resté kop1 :cute: sauf quand tu défendais ces... ces gens, là. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:55:39

"J'ai juste? "

:d) Chaud d'être resté coincé en 2009 :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2014 à 23:58:11

" nobrouillage mais nos discussions en privé manquant un peu de variété, cela a précipité mon adversion pour les messageries instantanées. "

:d) T'avais le même comportement à 15 ans qu'à 21 toi ? :oui:

C'est un peu la même chose ici. ça fait depuis 2010 qu'on s'est pas parlé via messagerie instantané.
(tu te rappelles, l'époque où je disais que le sexe s'était sale, et qu'après je faisais une fixette sur les catgirls. Putain la bonne époque quoi :hap: )

Comme je te l'ai dit, j'ai absolument plus le même type de conversation. Ce topic le montre pourtant :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:03:00

"C'est rigolo je disais ça à Shakaan à une époque, bon sans l'aggressivité passive gratuite en plus. "

:d) Chaud de sous-entendre en permanence que shakaan en fait me détestait en secret.

Je sais que ton rêve c'est que tout le monde me déteste mais faut arrêter, ça se réalisera jamais. :hap:
Tu peux continuer a me détester tout seul dans ton coin, tkt, c'est pas contagieux. :oui:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo