CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 12:52:26

http://www.souleye.se/m

OMG, un remake metal de l'ost de VVVVVV :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 13:32:52

Hey, peut-être qu'en passant beaucoup de temps sur youtube tu pourrais avoir des métastases. Fait attention à toi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 14:02:17

Par contre si tu es sûr le point de passer l'arme à gauche compte pas sur moi pour t’emmener faire un road trip parce que tu n'as pas envie de mourir aux soins palliatifs. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 17:19:47

"les bouchers de la guillotine seront reconnus comme les criminels qu'ils sont "

:d) Par pitié, non.

Fuccboi est en plus un fan de l'ancien régime. J'en ai marre de ce forum.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 17:23:35

Les guerre napoléonienne qui ont fait des millions de morts c'est plus ou moins criminel que le peuple qui tue une poignée de gens qui se sont joué d'eux ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 17:41:32

Je dis juste que sans les morts de la révolution française, on aurait pas eu le régime qu'on a acctuellement.
Parfois, oui, il faut savoir couper la tête du roi pour aller de l'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:54:30

"J'en ai marre de ce forum."

:d) Ce running gag n'est plus drôle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 17:55:52

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 12 juin 2014 à 17:46:17 Avertir un administrateur
Attends répètes moi ça, tu crois littéralement sans troller que la seule façon d'assurer une transition vers la démocratie c'est de décapiter tout ce qui a la moindre trace de sang bleu? :oui:

:d) Strawman.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 juin 2014 à 18:03:05

Moi je suis sûr que si le monde n'avait pas eu cette histoire, il serait différent et nous aussi, et il est probable que nous n'aurions même pas cette discussion dans une réalité alternative.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:05:45

Ce soir y'a la coupe du monde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 18:06:39

De quels morts tu parles ?

Pour ce qui est de Louis XVI et de Marie-Antoinette, j'ai aucun doute là-dessus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 juin 2014 à 18:07:01

Cool, les beaufs vont être de sortie. Du coup ce soir, tu prends l'air PocoIo.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 18:12:59

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 12 juin 2014 à 18:03:05 Avertir un administrateur
Moi je suis sûr que si le monde n'avait pas eu cette histoire, il serait différent et nous aussi, et il est probable que nous n'aurions même pas cette discussion dans une réalité alternative.

:d) Ce qui a d'incroyable dans la révolution française, c'est que si la révolte était inévitable (le tier-état était littéralement saigné à blanc, et le riche se gavait des taxes exorbitantes qui touchait les pauvres). Ce qui a de remarquable ce sont les revendications de cette révolution sont universelles. On a été le seul peuple à se battre pour des droit universels et pas simplement pour notre petite pomme. C'est quelque chose dont on devrait être fier.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:15:51

Cérémonie d'ouverture à 20:15.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 18:18:15

Hier j'ai bu de la 3 monts à une soirée. C'était bon. Je ne regrette pas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 juin 2014 à 18:19:11

Ce qui a d'incroyable dans la révolution française, c'est que si la révolte était inévitable (le tier-état était littéralement saigné à blanc, et le riche se gavait des taxes exorbitantes qui touchait les pauvres). Ce qui a de remarquable ce sont les revendications de cette révolution sont universelles. On a été le seul peuple à se battre pour des droit universels et pas simplement pour notre petite pomme. C'est quelque chose dont on devrait être fier.

:d) Sauf que ce qui est sûr, c'est qu'il est strictement impossible de savoir comment aurait été le monde si cette révolution n'avait pas eu lieu, ou si elle avait eu lieu différemment. Vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'aurait pu être le monde "si", donc plutôt que de vous masturber le cortex dans des discussions stériles, inutiles et résolument vaines, peut-être que vous pourriez avoir un débat réellement constructif, ne serait-ce qu'un minimum.

Je sais, ça vous demanderait d'avoir des connaissances et de vous en servir intelligemment, c'est beaucoup pour vous visiblement, mais quand même.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:22:43

Match Brésil-Croatie à 22h.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 18:27:29

Sauf qu'il est important de connaître l'histoire, qui plus est l'histoire de son peuple. Et d'avoir un avis dessus.
Il est important aujourd'hui encore d'avoir un avis sur des choses comme la révolution française, le serment du jeu de paume, la terreur, ou les droits de l'homme.

On peut pas simplement se dire "ça a été comme ça, c'est fini on en parle plus", parce que c'est ça qui génère des discutions stériles.

Surtout que moi pour, qui interprète l'histoire du monde selon le matérialisme historique, le passé influe forcément sur l'avenir. On peut y déceler des schémas importants, ainsi que des périodicités.
Pour prendre un petit exemple : sans les expériences la commune de Paris et la révolution française, je suis quasiment certains que l'URSS se serait écroulé très rapidement. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2014 à 18:29:21

Et quand je parle de très rapidement, je parle des décisions politiques qui ont été prises par Lénine lorsqu'il est arrivé a la tête de l'état.
Sans terreur soviétique, les armées blanches auraient écrasé l'URSS (tout en commettant des pogroms sur les juifs et autres exactions).

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:32:17

TuX j'ai envie de toi.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo