Bon. Je viens de finir Binary Domain.
Un scénario totalement prévisible, une difficulté très décousue, des partenaires qui ne servent à rien…
C'est une honte.
Surtout que j'ai l'impression qu'il faut que je finisse le jeu avec la réputation au plus haut ou au plus bas avec tous les personnages pour avoir une fin qui tient la route.
Parce que là dans mon gameplay et sans trop vouloir spoiler… Le français se rend (sacrebleu, quelle surprise !) et devient un traître, l'américain noir complètement raciste (what ?) se sacrifie pour une personne qu'il déteste, les deux anglais sans personnalités et qui ne servent à rien (bollocks) sont toujours là et ne servent toujours à rien (mention spéciale à Rachael qui ne décroche pas un mot de tout le jeu), l'un des japonais décide de se suicider en se jetant dans un tas d'ennemis et l'autre japonais a soudainement disparu sans AUCUNE explication (Nani ?).
Bref, c'est parti en grand n'importe quoi. J'ai même eu du mal à croire que c'était développé par SEGA tellement le jeu est rempli de clichés américains. Et les personnages qui à aucun moment ne se posent de questions…
Bon sang, j'en arrive à me demander si SEGA a seulement été capable de produire un seul bo jeu vidéo. Ils auraient dû mettre la clef sous la porte depuis bien longtemps, ça aurait mieux valu pour tout le monde.