CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mai 2014 à 10:04:11

Gyaran > moi je préfère le ecchi, mais comme j'aime rire et qu'on m'a dit que ce H. était marrant, j'ai quand même regardé... et c'est vrai qu'il est marrant :)

tuXShadow > t'es balèze pour reconnaitre direct ce que c'est !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 mai 2014 à 11:30:43

"Le président d'honneur qui déclare qu'il faudrait exterminer les immigrés avec Ebola, faudrait aussi peut-être attendre pour s'en offusquer ?"

Sauf que ce n'est pas ce qu'il a déclaré. Félicitations, vous venez d'être manipulé par les médias.

Je n'ai pas lu le reste, de toute façon je dois partir sur Paris. Et puis j'imagine que si vous êtes capable de sortir des énormités pareilles, ce n'est pas tellement la peine.
http://www.youtube.com/watch?v=fxKBCLPP20s

Bref, on vous a formaté à haïr le Front National et comme un bon petit citoyen, c'est donc ce que vous faîtes car quiconque ne hait pas le Front National est un nazi.

Le pire étant qu'au début je me demandais si parfois, ce n'est pas effectivement moi qui me faisait manipuler. Ce que les médias font est tellement grotesque que les gens devraient s'en rendre compte. Sauf qu'en fait, ça a toujours été comme ça. Notre pays est exactement comme la dictature de Starcraft II. Ils n'ont pas une once de finesse ou de crédibilité, mais les citoyens avalent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mai 2014 à 12:11:03

J'ai écouté sa déclaration, et c'est exactement ce qu'il a sous-entendu. Bien sûr il s'est mangé tellement de procès qu'il va pas le dire clairement.

Si ça t'amuse de croire que je suis manipulé par quelque dictature totalitaire inexistante, alors que mes prises de positions sont des prises de positions politiques.

Sauf que là c'est toi qui est idiot. Tu crois que le pen est un gentil bonhomme qui a parlé de "Monseigneur Ebola" pour la blague, sans même comprendre le sous-entendu fascisant. Tu es niais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mai 2014 à 12:15:40

"Bref, on vous a formaté à haïr le Front National et comme un bon petit citoyen, c'est donc ce que vous faîtes car quiconque ne hait pas le Front National est un nazi. "

:d) C'est quand même l'argument bidon des fachos "oui on est haït par les media nianiania", alors que c'est le parti politique qui est le plus présent dans les média.
http://semaphores.info/wp-content/uploads/2014/03/temps-de-parole-460-2-8c511.jpg
(Je chercherais les plus récent plus tard, où il est en tête sur toutes les chaines)

Putain, même aujourd'hui le fait que le pen soit en tête dans la dernière élection ça fait même plus jasé comme en 2002. Tout monde répète dans les médias que le FN est devenu un parti respectable. Et on ose encore dire qu'on est formaté par les média. Non mais c'est une blague.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mai 2014 à 12:18:00

Et puis putain, l’argument d'autorité débile. "C'est pas ce que tu penses, c'est les média". LOL.

Faudrait-il encore que je regarde la télé, ce que je ne fais plus du tout.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:31:10
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 29 mai 2014 à 02:08:37 Avertir un administrateur
  3. Cael. Comment tu fais pour draguer. J'en ai marre d'être aussi lamentable avec les filles ? :oui:

:d) Je l'ai déjà dit, ça implique un rasoir et du bon sens. Après, elles viennent toutes seules, c'est un f3m@le magnet.

+ je ne saisis pas ton adversion envers le FN, ils veulent juste augmenter le taux de gens vraiment utiles parmi les 200000 qui rentrent chaque année, car eux savent que tous les pays qui réussissent sont déjà ça et qu'il vaut mieux être le plus gros pour ne pas se faire dévorer grâce à leur vision réaliste des choses, et demander poliment aux gens vraiment, vraiment pas utiles ("sivoplé moi l'ai pas argent l'ai pas ticket restaurant :-( ") de bien vouloir aller voir ailleurs car ils dérangent les touristes. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:33:59

(et, certes, nous faire sortir de l'Europe, c'est vrai que le traité de l'atlantique et l'interdiction de faire des potagers devraient beaucoup nous manquer, mais au moins, ils disent ne pas vouloir censurer l'Internet et c'est bien les seuls :hap: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mai 2014 à 12:35:44

Nous aussi on veut pas censurer internet. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:56:24

et bien, il faut le marquer en rouge dans votre programme, au dessus des trucs qui n'intéressent personne comme le partage des richesses et l'accueil et le respect des r0ms. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mai 2014 à 13:09:03

owned par la JC :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:10:31

ah okay le parti qui a ses Jeunesses, comme d'autres partis au temps des Pires Heures, bien l'enrôlement / l'endoctrinement? :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 mai 2014 à 16:50:35

Je viens de regarder le premier épisode de Top of the Lake.

Pour l'instant, j'ai trouvé ça assez mauvais dans l'ensemble. L’atmosphère est plutôt agréable, certains plans sont mêmes assez jolis, mais ça s'arrête là. Les personnages sont aussi creux qu'inintéressants, les seuls censés être plus ou moins marquants surjouant comme pas permis. L'intrigue quand à elle est chiante et niaise au possible. On ressent pas mal l'absence de musiques aussi.

Comme j'ai pris le coffret, je vais voir si la suite est meilleure. Même si j'ai quelques doutes.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 mai 2014 à 17:29:20

J'ai pas lu tuXShadow, je répondrai demain mais c'était juste pour dire que ce soir, j'ai concert.

Hahahahaha !

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 mai 2014 à 17:35:57

Où est votre place de concert tuXShadow ?

Hahaha !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mai 2014 à 17:44:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401374961-android-image-05-29-2014.jpg

"Le pen au goulag !"
Meilleur slogan ever. Vive la JC.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:48:21

Tu connais la Règle avec les manifestation, maintenant, Tux : photo non-globale, photo invalide. :-(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mai 2014 à 18:27:56

sinon, avez vous parlé ici ou êtes vous au courant de l'attaque de bus au pied de la tour Eiffel ? (ça date un peu)
la première fois que j'en ai entendu parlé c'est le mec de ma cousine qui y travaille

tuXShadow > t'as eu droit à ton ptit couteau des jeunesses communistes ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mai 2014 à 18:35:19

https://derpicdn.net/img/view/2014/5/29/639975__safe_octavia_octavia+melody_figure_3d+print_artist-colon-hashbro_artist-colon-bangayo_photography_yosegaman_france.JPG

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:36:42

C'est la octavia en sable, là? Tu n'as pas peur de la casser? :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mai 2014 à 18:38:36

je l'avais mise dans du papier bulle ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment