CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2014 à 19:23:49

Je sais que je m'expose à un trollage immédiat, mais quelqu'un aurait fait la trilogie des ME ?

J'ai terminé de long en large le premier épisode, et là j'viens de commander le deuxième. Avoir un avis en plus dessus, au delà de ce que j'ai déjà pu lire serait sympathique. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
28 mai 2014 à 19:28:18

Mass Effect 2? comparé aux anciens jeux de Bioware c'est de la grosse merde, autrement j'imagine que ça reste acceptable. A noter qu'ils ont au moins eu un moment de lucidité et ils ont supprimé les phases d'exploration des planètes.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2014 à 19:34:02

J'avais trouvé ça plutôt sympathique personnellement. Même si la plupart des planètes sont atrocement vides, et plutôt moches, ça permettait de renforcer un peu plus cette impression de liberté qu'on pouvait avoir, en se promenant dans l'espace.

Et puis sérieux quoi, la vue sur la terre, et le moment où l'on est sur un espèce d’astéroïde qui menace de s'écraser sur une autre planète sont franchement bien foutus. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
28 mai 2014 à 19:52:15

" Même si la plupart des planètes sont atrocement vides "

C'est bien ça le problème, en quoi est-ce amusant de maintenir son doigt sur la touche pour avancer dans un environnement vide? il faut avoir un QI bien en dessous de la moyenne pour trouver ça amusant.

L'autre truc affligeant dans ME1 c'était les quêtes secondaires, elles étaient toutes inintéressantes et il n'y avait que 3 ou 4 environnements différents qui étaient toujours repris en rajoutant ou en enlevant quelques objets par-ci par-là.

Dans des jeux comme Baldur's Gate on avait droit à plein de quêtes secondaires, chacune avec une histoire et des dialogues intéressants dans des environnements différents.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 mai 2014 à 20:09:27

D'ailleurs, il y a eu un remaster HD de Baldur's Gate. J'ai appris ça récemment.
Je ne sais pas ce qu'il donne par contre.

Sinon, pour Mass Effect, ce sont des films interactifs très plaisants. Mon préféré de la série étant le second.

La plupart des gens ont d'ailleurs plutôt bien apprécié Mass Effect, sauf la fin du troisième étrangement.
Pour les autres, ils font généralement l'erreur de le considérer comme un RPG. Ce qu'il n'est pas.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2014 à 20:34:33

C'est surtout le fait de se mouvoir dans cet univers qui m'avait plu, et les différents liens qu'on pouvait entretenir avec les personnages. Après, tout ce qui touche un peu au gameplay les quêtes etc, j'avoue être passé un peu à côté. La plupart du temps je fonçais tête baissé avec mon fusil d'assaut, en donnant de temps à autre des ordres, et en réanimant dès que nécessaire. Ce qui m'intéressait, c'était surtout de continuer à en apprendre plus sur le background, histoire de vraiment me sentir impliqué. Après, de manière globale, mise à part deux trois choix cornéliens le scénario ne m'a pas plus bouleversé que ça.

Je suis impatient d'avoir le deuxième opus entre les mains, histoire de pouvoir me mouvoir dans le nouveau vaisseau, et de découvrir encore plus de nouveaux environnements. <3 <3

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
28 mai 2014 à 20:58:24

Les gamins d'aujourd'hui et leurs jeux de merde, c'est lamentable.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2014 à 21:03:18

Ta réserve de sarcasmes s'épuise de plus en plus, c'est alarmant. Il va falloir innover.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
28 mai 2014 à 21:09:07

Petit zizi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 mai 2014 à 21:21:46

Tiens Tux:
http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1669

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2014 à 21:27:38

" de 48,30 € à 52,70 € "

Ah ouais, quand même. u___u

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 mai 2014 à 21:43:05

Après le billet de train et la chambre d'hôtel, les gens ne sont plus très regardants sur le prix.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 mai 2014 à 21:56:17

C'est surtout parce que c'est le Zenith de Paris. A Toulouse, ça coûte moins cher, et il paraît que le son est meilleur (mais je ne peux le confirmer).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2014 à 22:07:57

Juste au moment ou je suis en galère d'argent. :peur:

J'aurais bien aimé mais je peux pas, et c'est très con.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:17:26

http://www.wikistrike.com/2014/05/terrorisme-un-tokyoite-se-masturbe-depuis-2-ans-dans-les-cuves-contenant-le-coca-cola-de-la-ville.html

:d) Donc, un japonais souillait le coca-cola de tokyo... Great :oui:

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils se plaignent? :rire2:

Il me semblait que les accrocs à cette boisson assumaient parfaitement l'idée de faire entrer des ingrédients secrets dans leur corps. :rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2014 à 22:22:40

C'était il y a longtemps ça. Maintenant ce n'est plus d'actualité. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:40:50

Plus d'actualité pour qui? Je vois toujours autant de gens sortir de leurs restaurants-kébab et autres centres de restauration rapide avec une bouteille de leur poison pour neurones et un tas d'autres parties du corps. :oui:

Leurs ressentiments doivent s'évaporer dès que leurs papilles gustatives sont noyées dans le candy liquid j3w. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2014 à 22:43:46

Une fois une fille m'a dit "ça te dirait un nuage de cyprine dans ton café". J'ai été très choqué et ça l'a fait rire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 mai 2014 à 22:43:46

Vous me faîtes penser aux anciens fumeurs qui deviennent des zélotes anti-tabac une fois qu'ils ont arrêté.

J'imagine que vous aviez l'habitude d'ingérer des litres de Coca-cola n'est-ce pas ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:45:50

"J'imagine que vous aviez l'habitude d'ingérer des litres de Coca-cola n'est-ce pas ?"

:d) Jamais de la vie, j'aime pas les boissons pétillantes. :-(

De toute façon, montrer du doigt les gens qui récurent leur flore intestinale au coca est un geste relevant du bon sens, t'en as même qui disent que ça remplace une alimentation équilibrée vu que ça évite les blocages du transit . :oui: :malade:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo