CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2014 à 18:56:00

"c'est pas un ridicule couloir où les ennemis viennent à la chaîne"

On parle bien d'Half-Life 2 hein, pas du premier ?
Parce que lorsque je retourne sur mes pas et que le script d'apparition d'ennemi se réenclenche sans arrêt, ça me fait tout de même doucement rigoler. Ravenholm étant parfaitement ridicule sur ce point, alors que c'est censé être le passage horrifique du jeu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:57:29

"Parce que lorsque je retourne sur mes pas et que le script d'apparition d'ennemi se réenclenche sans arrêt, ça me fait tout de même doucement rigoler. Ravenholm étant parfaitement ridicule sur ce point"

:d) Ah oui, horrible ce moment, quand tu cherches à nettoyer cette espèce de place, et qu'il y en a toujours dans les coins, j'en étais à leur lancer un cageot en plastique avant de me dire que peut-être que leur arrivée ne s'arrêterait jamais. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 18:59:54

"C'est ridicule tuX, c'est pas ici qu'il faut avoir honte de jouer à des jeux vidéos. "

:d) ça faisait 3 ans que j'avais des problèmes de santé qui m’empêchait de sortir de chez moi ou même de dormir, et toi tu considère encore que j'ai raté mon bac à cause des jeux vidéo. Bref, du troll.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:00:38

Je ne sais pas, ça passe moins bien qu'ailleurs, c'est tout... Peut-être que c'est parce que tu es entouré de grillages, que tu es persuadé de régner sur l'endroit, mais qu'il y a quand même des ennemis qui apparaissent de nulle part, de manière pas très logique. :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2014 à 19:02:40

Ben c'est simple, si vous voulez qu'ils arrêtent de réapparaître, il suffit de rester immobile.
Je me souviens que dans une certaine ruelle, j'avais trouvé le point exact de réapparition d'un certain ennemi qui apparaît droit devant nous en sortant de l'ombre.

Half-Life 2 faisait franchement pitié. Je pourrais en dire des tonnes sur ce jeu, le plus irritant étant les soldats. Lorsqu'ils apparaissent, que ce soit en sautant à la corde ou en descendant d'un vaisseau, il faut qu'ils attendent que leur animation soit terminé avant de pouvoir nous tirer dessus. En fait, il fallait aussi attendre que leur animation soit terminé avant de pouvoir leur tirer dessus. Ça marche dans les deux sens. Ils sont invincibles jusqu'à être considéré comme pleinement en jeu.
Du coup, lorsqu'un vaisseau se pose à côté de nous et que le garde à l'intérieur ne nous tire pas dessus mais descend du vaisseau, on a tendance à rigoler.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:03:28

HL2 est le meilleur FPS de tous les temps et il le restera jusqu'à la sortie d'Half-Life 3. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:04:21

http://youtu.be/KwWQZ5rN1nc

Clip expliquant pourquoi le nucléaire c'est génial :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:05:13

"Je pourrais en dire des tonnes sur ce jeu, le plus irritant étant les soldats. Lorsqu'ils apparaissent, que ce soit en sautant à la corde ou en descendant d'un vaisseau, il faut qu'ils attendent que leur animation soit terminé avant de pouvoir nous tirer dessus. En fait, il fallait aussi attendre que leur animation soit terminé avant de pouvoir leur tirer dessus. Ça marche dans les deux sens. Ils sont invincibles jusqu'à être considéré comme pleinement en jeu. "

:d) Sauf que c'est faux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2014 à 19:07:05

Les murs invisibles, notamment dans la course d'hovercraft, ils sont faux aussi ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:07:24

Enfin pour leur tirer dessus.

Par contre ça me parait juste un peu logique qu'il faut qu'il finisse de sauter du vaisseau pour qu'il puisse nous tirer dessus.

Et Ravenholm a une ambiance carrément maîtrisé, et les hordes d’ennemis sont rares et c'est justement pour donner un moment de brève tension au joueur.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:07:58

" Les murs invisibles, notamment dans la course d'hovercraft, ils sont faux aussi ? "

S'ils étaient vrais ils seraient visibles. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:08:08

http://puu.sh/8ZjcQ.jpg

Reno. :cool:

Cette classe. :cool:

Ce charisme. :cool:

Dieu que j'aime ce jeu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:08:11

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 24 mai 2014 à 19:07:05 Avertir un administrateur
Les murs invisibles, notamment dans la course d'hovercraft, ils sont faux aussi ?

:d) Je ne te le fais pas dire.

Il y a des murs invisibles, mais à part si t'es un beta testeur, tu les vois pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2014 à 19:16:18

Je ne me souviens plus si tout se passe dans un canal, je me souviens juste que je me suis heurte a plusieurs murs invisibles.
Dont un qui etait prevu d'etre visible puisqu'une tour devait s'ecrouler sur mon chemin. Mais etant trop rapide, elle n'avait pas encore eu le temps de s'ecrouler et j'ai passe dix bonnes secondes a me demander pourquoi mon hovercraft s'est stoppe net.

Bref, Half-Life 2, fut une des pires experiences en matiere de FPS.
Des fois, je me demande si Duke Nukem Forever n'etait pas plus amusant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:16:42

Bref, Half-Life 2, fut une des pires experiences en matiere de FPS.
Des fois, je me demande si Duke Nukem Forever n'etait pas plus amusant.

:d) :(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:24:06

Il faut activer le JavaScript pour voir ton image, tu pourrais pas mettre un lien correctement? :oui:

http://37.media.tumblr.com/984005edebd7a99eb7d44eeccf4dbf54/tumblr_msfbtmzCI91shoniyo1_1280.png

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:31:43

Faire des corrélations racistes, ce n'est pas commenter des faits.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:36:26

Bon c'est définitif : c'est des conneries ton blog.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2014 à 19:36:42

Il n'y a presque pas de femmes dans le domaine informatique : les femmes ne s'intéressent pas à l'informatique.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:37:21

Elles s'intéressent à la socio et à la psycho, comme JvGame. :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS