Pas mal. Pas mal. Un peu petit mais ça va sinon. C'est quoi le pack de texture ?
D'ailleurs comme on est bientôt tous en vacances, et qu'une partie des membres jouent à Minecraft, ce serait chouette de faire des sortes de concours. Par exemple, celui de la plus belle maison, la construction la plus originale etc. J'suis sûr que certains pourraient se trouver un talent caché.
ib4 les truk comunotaires ça pu
T'as qu'à le faire toi-même. Ça doit pas être bien difficile.
De toute façon tuX est bien trop empoté pour s'en occuper, alors c'est ça ou rien. ![]()
Putain mais tu sers à rien c'est incroyable.
Bon, puisque c'est comme ça je vais voir de mon côté. Ça doit pas être bien difficile à faire.
"je vais voir de mon côté. Ça doit pas être bien difficile à faire."
Ça dépend. Quel système comptez-vous utiliser ?
Pas la moindre idée. En fait je comptais mendier chez un pote pour qui me le fasse, mais il est déconnecté. ![]()
Il voulait dire, quel os ?
Ok. J'avais un drapeau du pcf que j'allais amener à ma section et il y a un débile qui m'a fait une quenelle en chantant "chaud chaud chaud ananas".
Il ne s'est pas mis sur un piédestal pour une fois, c'est peut-être vrai qui sait.
florans Voir le profil de florans
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 21:31:49 Avertir un administrateur
Il voulait dire, quel os ?
+> J'avais compris, mais j'en sais rien.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 19 mai 2014 à 21:33:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fake.
ça sent le type qui n'a jamais fait un acte militant de sa vie en s'affichant politiquement.
Putain, si je devais te dire tout ce qu'on m'a dit comme connerie, 50% de tes messages se résumeraient à "fake".
M'enfin, tu sais si t'utilises windows, mac osx ou linux quoi
Au pire passez par hamachi ?
C'est un POTE qui est censé me le faire. T'es vraiment lent à la détente aujourd'hui, qu'est-ce qui t'arrive ?
+ Hamachi c'est bof bof de mémoire
"on oublierait qu'ils existent"
Juste le troisième parti de France en terme d'élus et de militants.
"En effet je ne vois pas l'intérêt de me comporter comme une attentionwhore "
Faire de la politique c'est ce comporter comme une attentionwhore. Clairement. Juste vouloir faire des choses pour défendre ses opinions c'est un truc de merde. C'est clair que si les gens en avaient rien à foutre de la politique et de la démocratie, le monde tournerait mieux.
"avec mon fanatisme extrêmiste"
J'aimerais bien avoir ta notion de l’extrémisme. Probablement tout ce qui est en dehors de t'es idées obtus l'est.
"Strawman "
C'est génial de répondre par ce petit arguments de facilités complétement débile. ![]()
Tu dis un truc, je répond, "strawman".
ça fait depuis quand que tu utilises ton cerveau pour répondre.
"Basiquement, ça concerne les gens adeptes de mesures liberticides. "
Mon parti et mon point de vue défendent plus que tout la liberté.
(Vu que tu es incapable de répondre en plus d'une phrase, je fais essayer de supposer ce que tu veux dire. ça correspondra très probablement à ce que tu penses, mais c'est tellement plus facile de parler d’épouvantail imaginaire que de réellement débattre.)
Donc la concurrence libre est non faussé, c'est la liberté ? Le fait d'utiliser le travail des autres pour se faire un pognon monstre tout en ne travaillant pas c'est la liberté ? Le fait d'avoir une société où l'écart entre les plus riches et les plus pauvres devient de plus en plus important ? Dans un monde où 100 personnes détiennent la moité des richesses de la planète tandis que des milliards d'autres crèvent de faim et de soif ?
Ah mais c'est normal parce que : c'est la liberté. Les gens ont le droit d'exploiter, de licencier, de tuer au nom de la "libérté".
La liberté selon toi, c'est juste la liberté des marchés, la liberté de quelques financier nés richissimes d'imposer leur loi partout. Et même de surpasser le bon sens au nom du droit à la propriété privée (ArcelorMittal qui détruit l'un des endroits de production majeur en france, parce que il considère que ce n'est plus assez rentable) ou même la démocratie (le TAFTA).
Bref, une vision complétement fausse de la liberté, qui n'a pour but de simplement traiter d’extrémistes ceux qui ne sont pas dans le camps des libres-échangistes capitalistes. Parce que la liberté c'est forcément le libéralisme.
Comment ce raisonnement s'appelle ? Oui, un sophisme. Ce que tu essayes exactement de m'accuser.
Mais bon ça va de bon ton avec ce que les sociaux-démocrates et conservateur du monde entier semble acter : le bon sens en politique est de droite.
"Qu'est ce que je peux répondre? Te corriger? Tu sais lire non? "
ça s'appelle un argument ad logicam est tu le sais très bien.
"Tu veux que je retrouve cette discussion où tu décris le traitement que tu réserves aux gens qui auraient le malheur de s'en sortir mieux que la masse? "
Les impôts fortement proportionnels ?
Tu es juste ridicule mon vieux. C'est une proposition politique qui vise à la répartition des richesses. Plutôt que d'en débattre sur le fond, tu préfère l'accabler de liberticide.
"Enfin, on défend son camp. "
L'outrage et le sophisme, les seuls armes de kole dans le débat.
"Comme d'habitude, t'es partisan de "la loi du plus faible". Tout est justifié quand c'est au nom du faible."
Un gamin qui meurt de faim dans la rue, pour kole c'est un faible.
Un riche qui né à neuilly et qui reste riche toute sa vie par héritage, c'est un fort.
Voilà les idées de kole.
J'avoue. ![]()
"Faire de la politique, ce n'est pas aller emmerder tout le monde avec ses drapeaux révolutionnaires. Ca, c'est faire le guignol. "
T'en as pas marre d'inventer des conneries et me les balancer aux nez ?
Tu sais pas discuter, tu racontes juste un tas de conneries.
Faire de la politique c'est allez parler aux gens directement, c'est participer a des réunions hebdomadaire avec ton parti, c'est prendre part à des négociations politiques, c'est distribuer des tracs et en rédiger, c'est rencontrer d'autres militants, c'est participer a des mouvements sociaux, c'est aller vendre des journaux d'opinions.
Ce dimanche. Pendant que tu ferras la grasse mâtiné, je vais tenir un bureau de vote.
J'ai fait un million de fois plus d'actes politiques que tu en as jamais fait.
"Non "
Alors de quoi tu parles ?
C'est impossible de parler avec toi, vu que tu ne dis rien.
"Un gamin qui meurt de faim dans la rue, pour kole c'est un faible. "
Ca n'existe plus en France ça, le Système, même capitaliste, prend soin d'eux, enfin sauf ceux que les détraqués cachent chez eux pour qu'ils meurent à l'abri des regards.
Et aussi les gamins roms d'un an et demi qui se font renverser par des chauffards, pardon, conducteurs malchanceux, car ils traînaient sur la voie publique à 21h30, le Système peut faire le maximum, mais pas l'impossible, et surtout pas se substituer à des parents qui laissent leur progéniture traîner sur la voie publique à 21h30.
Les enfants qui meurent de faim ne peuvent absolument pas accuser le système, mais bien ceux qui cherchent à les en éloigner : leurs parents. ![]()
"Tiens franchement ça te dirait pas d'honorer ta promesse? C'est le moment là. "
Attend. En fait t'es juste un gamin débile ? ![]()