Bah oui. C'est un très bon fournisseur d'accès. Jamais j'étais capable d'aller sur internet sur mon téléphone alors que je payais plein pot. Une heure pour me chercher une carte pour google maps.
J'avais toujours des problème pour accéder a internet le soir, et je ne parle même pas des coupures fréquentes.
La freebox est mieux que la livebox. Sauf qu'on s'en fiche.
"Je testerai X2 The Threat donc. Mais j'espere qu'il ne necessite pas non plus de passer des heures a regarder son vaisseau voler. Autant jouer a Ogame."
Nan ben si, enfin avec le moteur d'accéleration temporelle, on ne les voit pas passer.
(Cela dit, en difficulté maximale, on ne t'en donne pas au début, et il faut gagner de quoi en acheter un. C'est HORRIBLE
br0tip : dans les stations, il y a souvent des conteneurs de marchandises qui traînent, ça peut valoir le coup de chercher.)
"Une heure pour me chercher une carte pour google maps. "
Oui, j'ai déjà affronté ça, mais tu fais comment le jour ou internet n'est vraiment plus accessible pour une raison indépendante de la volonté de free? N'importe quoi de se rendre dépendant d'un réseau comme ça.
On a plus de chance d'accéder à un internet décent si on restreint les réseaux captés à la norme WMCDA dans les paramètres de son téléphone. Un réseau H/H+ à une barre sur quatre offre un internet infiniment plus rapide qu'un réseau Edge capté à fond. ![]()
" mais au moins je peux regarder des vidéos youtube en 4k sans problème. "
J'ai utilisé Free et Orange, de façon générale j'ai un meilleur débit avec Free mais il est vrai qu'en ce qui concerne Youtube ça a l'air d'être mieux du côté d'Orange. Ils ont tout fait pour améliorer le débit au niveau de Youtube vu que ce dernier occupe une très grosse part de toutes les données qui circulent sur Internet, ça peut être un argument de vente pour les pigeons. ![]()
Je m'en fiche. Moi maintenant j'ai vraiment internet sur mon téléphone.
Moi j'ai pas de téléphone portable, truc de jeune débile avec des amis. ![]()
Dans ce cas, puis-je te suggérer de prendre les oeufs avec un "3" inscrit dessus la prochaine fois que tu iras en acheter? Un oeuf, qu'il aie été pondu par une poule en liberté ou dans une cage dans les pires conditions, reste un oeuf. ![]()
J'ai que des oeufs 3, tu crois que j'économise comment pour mes jeux vidéo ?
Tu devrais plutôt économiser pour acheter des livres, autrement tu resteras à jamais un type qui ne sait pas faire tourner un serveur et qui ne sait pas ce qu'est un port.
MAIS JE T'EMMERDE POCOLO ![]()
En plus de ne pas savoir écrire bien sûr. ![]()
Je viens de passer 37 minutes a chercher comment desactiver cette saloperie de reconnaissance vocale dans Binary Domain.
Tout cela pour m'apercevoir que ce n'etait pas a modifier dans les options specifiques au son ou a la reconnaissance. Non, c'est a modifier dans "Game Settings".
Le pire, c'est qu'il s'agit d'un jeu SEGA, je sens donc qu'il va m'irriter au plus haut point et que j'aurai passe plus de temps a le configurer qu'a y jouer.
J'suis en train de me refaire l'intégralité des Gaston Lagaffe. Toujours aussi bon.
MrTrolloIo Voir le profil de MrTrolloIo
Posté le 18 mai 2014 à 18:54:12 Avertir un administrateur
Au fait JvGame, comment t'as fait pour choisir ton orientation post-bac? T'es allé voir une conseillère d'orientation au CIO de ton lycée? T'es allé voir les fiches métier de l'Onisep?
Lien permanent
+> Quoi ? Travailler dans la recherche en sociologie ?
Je te l'ai déjà expliqué. La socio m'intéresse depuis déjà plusieurs années. J'ai envie de faire de longues études, d'une pour me prouver que j'en suis capable, et de deux, pour faire un pied de nez à mon entourage, composé pour la plupart d'ouvriers.
Et puis honnêtement, entre avoir une vie de famille chronophage au possible, et une vie enrichissante intellectuellement, le choix est vite fait. Au pire je trouverais une compagne avant de décrocher mon doctorat, me forçant à arrêter mes études (auquel cas je deviendrais prof d'éco en lycée), au mieux je poursuivrais mon " ascension sociale ", publierais quelques articles intéressants, deux trois livres, et finirais ma vie de cette manière. Les deux situations me conviennent très bien de toute manière.
Enfin, on y est pas encore.
Gaston Lagaffe, ces souvenirs de l'epoque qui refont surface...
![]()
" La socio m'intéresse depuis déjà plusieurs années "
Arrête, je suis sûr que t'as vu une conseillère d'orientation débile qui en regardant tes notes t'as conseillé quelques options à la con. Puis toi t'as fait comme les autres, t'as choisi un truc au pif sans même regarder ce qui est au programme de la "formation" que tu vas suivre.
" au mieux je poursuivrais mon " ascension sociale ", publierais quelques articles intéressants, deux trois livres, et finirais ma vie de cette manière. "
Putain mais redescend sur terre, aujourd'hui les diplômes sont distribués comme des petits pain et si tu obtiens un doctorat tu seras juste une petit fonctionnaire avec un salaire de merde, y'en a PLEIN des gars avec un doctorat et c'est certainement pas l'obtention d'un doctorat qui te garantit une vie de grand chercheur mondialement (ou même nationalement) reconnu et respecté.
Dans les disciplines à la con (sociologie, psychologie, etc...) si tu veux être reconnu et avoir un bon salaire il faut sortir d'une grande université Genre Princeton, Harvard, Stanford, Yale, Brown, etc... et pour toi c'est déjà foutu à ce niveau-là.
" Le pire, c'est qu'il s'agit d'un jeu SEGA "
Ah ouais, en plus généralement avec les jeux PC SEGA il faut passer par un outil de configuration pour changer les options (plutôt que de le faire via un menu in-game). Avec Sonic Generations leur outil de config de merde ne détectait pas ma carte Nvidia (juste ma carte Intel) et j'ai dû modifier un fichier pour pouvoir l'utiliser. ![]()
Je n'ai jamais mis les pieds dans le bureau d'une conseillère d'orientation, tu peux me croire. C'est moi de décider ce que je souhaite faire plus tard, et certainement pas à une vieille aigrie, qui ne juge qu'aux notes. u___u
<< et si tu obtiens un doctorat tu seras juste une petit fonctionnaire avec un salaire de merde >>
Je m'en cogne du salaire. Non, honnêtement. Tant que je peux vivre décemment, ça me suffit. J'ai appris à vivre comme ça, j'vois pas pourquoi ça devrait changer du jour au lendemain.
<< y'en a PLEIN des gars avec un doctorat >>
Tu as des chiffres ou tu balances juste ça comme ça ?
<< et c'est certainement pas l'obtention d'un doctorat qui te garantit une vie de grand chercheur mondialement (ou même nationalement) reconnu et respecté. >>
Je ferai le nécessaire pour l'être. Si ça ne marche pas, tant pis, j'aurais au moins essayé. En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas avec ce type de pensées que je vais faire des études.
"
Tu as des chiffres ou tu balances juste ça comme ça ? "
Suffit de voir le nombre de profs dans les facs. Je peux comprendre que pour un fils de clodo comme toi le fait d'obtenir un doctorat (ou même n'importe quel diplôme universitaire) soit quelque chose d'extraordinaire et de merveilleux mais ce n'est pas le cas. Si on était vers le début des années 1900 ou avant ça serait effectivement un truc assez exceptionnel qui forcerait le respect, mais aujourd'hui l'enseignement supérieur c'est un truc de masse, le gouvernement veux qu'un certain pourcentage assez élevé de personnes d'une génération soit titulaire d'un diplôme universitaire.
Comment fait-on pour atteindre cet objectif? c'est simple, on rend le bac accessible même au dernier des crétins et on baisse le niveau d'exigence dans les facs, ça marche mais aujourd'hui obtenir un doctorat est tout aussi anodin qu'obtenir le permis de conduire. Ça te garantit pas un bon niveau de vie ni un métier passionnant, ça augmente juste un peu tes chances de pas être chômeur, rien de plus.
Aujourd’hui si on est trop bête pour devenir entrepreneur et qu'on veut obtenir un diplôme, il faut viser les établissements d'excellence et pas autre chose.
" Bien la victime, qui va tout craquer en charges / impôts / taxes "
C'est pour ça que l'expatriation fiscale existe. ![]()
Argh !!!
Je n'ai plus d'épisodes d'Adventure Time ! Je vais devoir suivre la série au fur et à mesure !
Un épisode par semaine, c'est trop peu.