CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 17:50:01

Non, c'est juste celle qui s'applique en sociologie en fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 18:14:27

https://www.youtube.com/watch?v=oLt5qSm9U80

BEST VIDEO EVER :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 18:28:27

Je viens de trouver la meilleure vidéo de tout les temps et c'est comme ça que vous me remerciez ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:29:39

C'est nul.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 18:32:49

Ok. Demande de ban. T'es fichu mon gars.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
18 mai 2014 à 18:54:12

Au fait JvGame, comment t'as fait pour choisir ton orientation post-bac? T'es allé voir une conseillère d'orientation au CIO de ton lycée? T'es allé voir les fiches métier de l'Onisep?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:10:51

Moi j'ai fait un quiz sur internet et il m'a dit "bravo : vous deviendrez un informaticien de génie, si vous ne l'êtes pas déjà."

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
18 mai 2014 à 19:13:44

Il a dû oublié de te dire que tu aurais du mal à faire tourner un serveur ( et encore plus de mal à en coder un :rire: ). :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:14:36

MA FREEBOX VEUT PAS OUVRIR LES PORTS BORDEL DE MERDE !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:14:48

LIVEBOX*

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
18 mai 2014 à 19:19:27

Je parie que tu ne sais même pas ce qu'est un port. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 mai 2014 à 19:24:41

Un informaticien n'aurait jamais pris Orange.

Sinon, je viens de tester Alpha Protocol.
Le jeu est absolument injouable. Non seulement des images sautent sans arret sur ma machine qui peut pourtant faire tourner des immondices comme Metro 2033, mais la jouabilite est absolument immonde. La sensibilite reste la meme pour tourner la camera et viser. Il faut donc choisir. Soit on entre dans tous les murs mais on sait viser avec brio, soit on se deplace tres furtivement mais en cas de probleme, mieux vaut courir que sortir les armes.
Il a fini par me gonfler au bout de deux missions.

Sinon a propos des X. J'ai abandonne Beyond the Frontier puisque passer mon temps a faire des allers-retours entre les stations meme avec le module turbo a activer avec j n'est pas l'idee que je me fais d'un jeu video.
Je ne retrouve pas le croiseur du debut pour m'acquitter de ma dette, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'histoire a proprement parler et que le jeu sera cela tout du long. Construire un empire financier et c'est tout.

Est-ce que tous les X sont comme cela ou y en a t-il un plus accessible aux joueurs occasionnels ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:26:16

Je suis originaire d'osaka.

A osaka les gens se précipitent sur le passage piéton même quand le petit bonhomme est rouge. A tokyo c'est pas la même chose. Oh, que c'est dur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:27:30

"J'ai abandonne Beyond the Frontier puisque passer mon temps a faire des allers-retours entre les stations meme avec le module turbo a activer avec j n'est pas l'idee que je me fais d'un jeu video."

:d) Tu avais le moteur d'accéleration temporelle à singularité au moins? Pour rendre les voyages moins interminables. Sinon, il y a généralement une histoire dans ces jeux mais c'est plus difficile car on ne te prend pas par la main tout le long :-)))

J'ai jamais joué à X-btf. Uniquement à x2 et ultérieur, mais x2 était très bien. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:27:34

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 18 mai 2014 à 19:24:41 Avertir un administrateur
Un informaticien n'aurait jamais pris Orange.

:d) Bah ouais. Paye ton débit de merde avec free. J'en ai fait les frais suffisamment longtemps. Peut-être que niveau matériel c'est en dessous de la freebox, mais au moins je peux regarder des vidéos youtube en 4k sans problème.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:28:17

Ah et puis pour ce qui est de l'internet mobile il n'y a aucune comparaison possible. AUCUNE. Free mobile, c'est comme si je n'avais pas d'internet. Orange, c'est comme si j'avais l'ADSL sur mon téléphone.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:30:00

En attendant, remercie-les de nous avoir fait avancer de dix ans dans l'ère des télécommunications. :rire:

Et si tu avais free, tu aurais pu lancer ton minecraft, et devenir accroc à une grosse connexion est bien une des pires erreurs à commettre. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:31:23

J'avoue. En fait j'avais pas envie de jouer avec jvgame. J'ai saboté mon propre serveur. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:35:16

Je me demande si leur 4G est mieux que la 3G/H+ n'empèche, c'est le même prix, même si c'est ralenti par 10, ce qui reste est toujours suffisant pour afficher des pages web. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 mai 2014 à 19:35:29

J'ai pris le module oui.

Pour ce qui est de l'histoire, j'imagine qu'il aurait deja fallu que je sorte du systeme pour la continuer. Mais cela signifie que l'on construit son empire financier durant 130 heures de jeu avant de commencer ce qui aurait pu etre un jeu video.

Super.

Je testerai X2 The Threat donc. Mais j'espere qu'il ne necessite pas non plus de passer des heures a regarder son vaisseau voler. Autant jouer a Ogame.

"je peux regarder des vidéos youtube en 4k sans problème."

Utilite : aucune.
Et je n'ai pas forcement dit free, meme s'il s'agit effectivement d'un tres bon fournisseur d'acces.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo