CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:51:34

"et bien prends les devants, on te suit tkt :ok: "

krr krr krr :rire2:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 mai 2014 à 23:57:51

Je n'ai malheureusement pas les moyens de causer un génocide mondial.
Régional peut-être, mais ce ne sera pas suffisant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:05:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-3345872-1-0-1-0-les-10-grosses-preuves-d-un-complot-mond.htm#message_3345872 Tiens, qu'est-ce que je lis? Tout en bas... La presse de Tux serait INFLUENCÉE :question:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2014 à 01:20:47

http://www.arretsurimages.net/emissions/2014-05-09/Ukraine-En-occident-la-propagande-russe-l-a-emporte-id6757

Cette émission est gratuite quelque temps, je vous conjure de la télécharger pour comprendre ce qui se passe en Ukraine.

Notamment DVP qui me dit intoxiqué par la désinformation.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2014 à 01:56:59

Puisque je l'avais déjà grâce à un bundle, j'ai entamé Scribblenauts Unlimited. Mais sur Pc, pas sur DS. J'ai d'ailleurs rangé cette console dans un coin jusqu'à ce que je trouve une exclusivité intéressante dessus.

Le concept de Scribblenauts avait l'air assez prometteur mais on se rend bien vite compte qu'il suffit d'écrire les bons mots clés pour avancer. J'ai par exemple inspecté un bâtiment avec un inspecteur de police.
Ceci dit, l'ambiance est reposante, parfois assez saugrenue pour en être amusante et donc donner envie de continuer de jouer par petites sessions.
Merci florans.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
13 mai 2014 à 02:06:25

Elle est pas mal la chanson des Twin Twin.

Florans
Florans
Niveau 10
13 mai 2014 à 07:05:42

Pas de problème :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2014 à 15:59:39

Voilà sur quoi tu tombes lorsque t'as des jeunes communistes en ami sur facebook.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399989552-10365451-1507602006129563-601604204356269841-o.jpg

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:08:05

Au passage, c'est possible de s'en sortir à la fac sans FB ? u__u

J'appréhende tellement ce moment.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:31:18

En fait, aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai toujours réussi à plus ou moins m'en sortir socialement sans être constamment accroché à mon téléphone, et sans passer mes soirées sur FB (quand j'y étais). :hap:

Rencontrer les gens au lycée + skype est suffisant. Après l'aspect fête + boîte et que sais-je, c'est autre chose. Chacun son truc. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
13 mai 2014 à 17:37:28

" Au passage, c'est possible de s'en sortir à la fac sans FB ? u__u "

De nos jours pour réussir socialement à la fac la seule condition est d'avoir un QI inférieur à 90, ce qui est ton cas donc pas de problème.

Pour avoir de bonnes notes il faut un QI légèrement plus élevé, genre 92 mais ce chiffre baisse chaque année.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:42:03
MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
13 mai 2014 à 17:48:06

En tout cas tu peux remercier tous les immigrés pour avoir tiré vers le bas le niveau de l'école et de l'enseignement supérieur, il est maintenant beaucoup plus facile d'obtenir un diplôme mais le problème c'est qu'à présent il y a trop de gens avec un diplôme et pas assez d'emplois, il y en a bien quelques postes qui restent dans les domaines pour gens intelligents, genre l'informatique mais c'est tout.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:48:37

Ah bah tiens, il grêle chez moi. Ça faisait longtemps.

Florans
Florans
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:49:25

"Fuccboi
Posté le 13 mai 2014 à 17:10:25
Gawd, tu n'as pas FB? Dire que tu essayais de nous faire croire que t'avais une vie sociale, plus tôt
Je veux pas être méchant je ne cite que des faitsn mais ne pas avoir fb = puss0 à vie."

:-(

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
13 mai 2014 à 21:41:12

https://www.humblebundle.com/

Je ne sais pas quoi penser de ce bundle, Saints Row 3 est bien mais je l'avais fini lors d'un WE gratuit sur Steam. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 mai 2014 à 21:50:37

Mouais, alors là, ils ne se foulent pas. Les seuls jeux de ce pack que je n'ai pas sont Sacred Citadel, Risen 1 et Dead Island Riptide. Aucun intérêt, donc.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
13 mai 2014 à 21:57:22

En fait je viens de me rendre compte qu'ils ont ressorti un ancien bundle (le bundle actuel s'appelle d'ailleurs Deep Silver RE-bundle), je viens aussi de voir que cette semaine il y aura visiblement un nouveau bundle tous les jours, je me demande si ce seront tous des anciens bundles.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 mai 2014 à 22:18:20

En gros, dans trois semaines, de grosses promos sur G2A sur les jeux que l'on aura eu en bundle sur le Humble Store et sur les Humble Bundle :hap:

A voir ce qu'il y aura, sait-on jamais.

Ils vont probablement rééditer les anciens bundles avec, pour chacun, un bonus. Sacred Citadel et Dead Island Riptide n'étaient pas dans le Deep Silver Bundle originel.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:20:10

" je me demande si ce seront tous des anciens bundles"

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans re-bundle ?

C'est l'occasion pour tous ceux qui ont raté de précédents bundles de voir ce qu'ils avaient manqués. C'est pour une fois une excellente idée. Cela vaut bien mieux que leurs deux semaines de vide absolu à vendre des comics ou des spectacles d'humoristes américains.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses