CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:43:48

Après on peut lutter contre l’obésité en changeant d'environnement, en s'obligeant à faire et activité physique et sélection des aliments.
Sauf que naturellement, notre mode de vie "normal" à tous est un facteur d’obésité.

Voilà pourquoi je méprises les gens qui se foutent de la gueule des obèse parce qu'il "l'ont bien cherché, je suis sûr qu'ils bouffent des paquets de chips en cachette quand personne ne regarde".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:45:37

Il y a encore des gens qui pensent que l’obésité est dû à une surconsommation volontaire de nourriture alors qu'elle est en réalité dû à 80% au génome ?

Hey ben, ils ont bien des génomes de merde aux usa les pauvres, leur génome les forces à aller au mcdo tout le temps, a rester à bouffer devant la télé et s'en suit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:47:41

"Hey ben, ils ont bien des génomes de merde aux usa les pauvres, leur génome les forces à aller au mcdo tout le temps, a rester à bouffer devant la télé et s'en suit. "
:d) Là c'est typiquement un mode de vie qui est vraiment très générateur d’obésité.

" J'adore le chiffre qui ne sort d'absolument nul part."
:d) http://www.larecherche.fr/forum/2-quelles-sont-causes-obesite-13-02-2009-67616

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:48:38

"Certes, sauf que tu t'adapte a ton corps, pas l'inverse. Un mec qui est allergique a quelque chose de la vie quotidienne fait pas chier tout le monde a venir s'intoxiquer et réclamer des soins après. Si t'as une prédisposition a l'obésité, tu bouffe de la salade, c'est simple. Si ils continuent de grossir, c'est qu'ils l'ont bien cherché, je suis sûr qu'ils bouffent des paquets de chips en cachette quand personne ne regarde"

:d) Coucou. Je dis des âneries.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:51:46

Tu te rends compte en plus, que les aliments "saints", coûtent plus cher.

C'est bien de manger des sushis ou des salades variés tous les jours. Sauf qu'à la fin du mois ça revient très cher.
Je crois que si tout le monde mangeait équilibré, à la fin du mois ça ferais 150€ en moyenne par ménage.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:53:00

Tu te rends compte des bêtises que tu dis et que tu penses. C'est quand même grave.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:53:39

"Cette phrase veut dire que potentiellement, les gens ayant une certaine prédisposition a l'obésité ont 80% de chance de la transmettre a leurs enfants. Pas que la génétique est responsable a 80% du surpoid chez les gens! "

:d) Ah ouais, peut-être. J'ai mal lu :hapo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:59:49

C'est pire que systématique.
Et manger sain peut couter moins cher dans le cas d'un obèse.

En fait manger au jour le jour c'est un des meilleurs moyen de lutter contre l'obésité et ça coûte moins cher, moins de gaspillage etc...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:00:22

Je suis désolé, mais nier le mode de vie des société occidentale dans la monté de l’obésité, est complètement stupide.
C'est tellement simple de ce dire "ils bouffent des chips devant la télé", et ignorer qu'il a des obèses qui font régimes sur régimes sans réussir à maigrir, ou même que les gens ayant une affliction génétique tendent naturellement vers l’obésité dans notre société, c'est se voiler la face;

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:00:24

comment, encore cette conversation sur l'obésité? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:02:31

"Faux, à moins d'avoir une maladie ou un truc du genre."

:d) L’obésité est une maladie.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:02:42

" comment, encore cette conversation sur l'obésité? :oui: "

Faut bien qu'ils s'occupent, ils n'ont pas d'amis et pas de femme. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:03:54

"Je me voile que dalle, c'est toi qui refuse d'admettre que l'obésité est avant tout une affaire de molécules ingerées, et que ces choses là se font par CHOIX."

:d) Explique au gens qui souffrent d’obésité morbide qu'il le font par choix, et que c'est bien fait pour leur gueule.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 mai 2013 à 23:05:19

Dites, des bips intempestifs de la carte mère lorsque l'on est sous Windows, sans qu'ils ne répètent un schéma précis, ça sous-entend quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 23:05:24

Les gens qui font des régimes et qui maigrissent pas c'est qu'ils ont habitué leur corps à bouffer beaucoup de sucres etc et que dès qu'ils se font une récompense qui les font replonger.
C'est comme pour les cigarettes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:06:20

DemianVonPrios
Posté le 3 mai 2013 à 23:05:19
Dites, des bips intempestifs de la carte mère lorsque l'on est sous Windows, sans qu'ils ne répètent un schéma précis, ça sous-entend quoi?"

:d) Je te conseille de lire le manuel de ta carte mère, c'est surement expliqué dedans.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 mai 2013 à 23:07:32

T'appuie sur plusieurs boutons du clavier en même temps? Sinon c'est peut-être une alarme de température du CPU..

:d) Sans que je ne touche au clavier.

Mais ce peut effectivement être le ventilo du CPU...

Je te conseille de lire le manuel de ta carte mère, c'est surement expliqué dedans.

:d) La boite de ma carte-mère, comprenant le livret, se trouve à 150km de moi, la flemme d'aller le chercher.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:07:33

"la sciure de bois tous les jours pour etre virtuellement résolu"

:d) Va expliquer ça aux médecins, et que c'est très simple de soigner l’obésité morbide.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:08:05

"La boite de ma carte-mère, comprenant le livret, se trouve à 150km de moi, la flemme d'aller le chercher."

:d) Tu devrais trouver le pdf sur le site du constructeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 23:11:10

Pourquoi j'irai leur dire une connerie pareille? Ah, c'est toi qui l'a sortie, car je n'ai jamais dit ça.

tuX ne connait ptet pas l'ironie ou ne sait pas ce que c'est la sciure de bois :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports