CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 mai 2014 à 04:11:58

Bouge pas, j'appelle la police. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 mai 2014 à 04:23:50

J'sais pas quoi dire. J'arrive même pas à savoir si c'est sérieux, sachant que tu joues de toute façon une sorte de personnage sur ce topic. Dis-toi juste que ce n'est pas avec ce genre d'idées que l'on peut se permettre d'avancer dans la vie. Que parfois, il est nécessaire de tendre un minimum la main, au risque de se la faire bouffer. Parce que honnêtement, avoir ce discours une fois arrivé à la fin de sa vie, j'peux encore le comprendre. Expérience oblige. Mais putain, à 23 ans...

Tu m'effraye presque. T'es dépressif ? Tu as une vie stable ? Une enfance normale ? On est sur un forum anonyme, exprime-toi. .___.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mai 2014 à 04:30:10

Avancer lorsque l'on est au bord du gouffre, ce n'est pas tellement recommandé.

Vous voulez que les gens commencent à s'entraider et construise la société main dans la main ?
Réduisez la population mondiale.
Avec moins de personnes, on est soudain beaucoup plus enclin à s'entraider.

Le principal problème de notre monde c'est la surpopulation. C'est la base de la plupart des problèmes de société.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 mai 2014 à 04:38:26

Et donc ? Tu aimerais que l'on fasse quoi, concrètement ? Une troisième guerre mondiale ?

C'est un peu difficile aujourd'hui, connaissant la peur de l'armement nucléaire. Mais pourquoi pas. Tente ta chance. Essaye d'assassiner une personnalité importante. Avec un peu de chance ça créera un bordel suffisant pour que tout s'embrase. Tu as mon soutien.

Bref sur ce, je vais me coucher. Je te le laisse Pocolo.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mai 2014 à 05:04:55

Les prochaines guerres seront forcément bactériologiques.
C'est pour cela d'ailleurs que je me fixe sur Ebola. S'il ne tuait pas aussi rapidement, il serait l'arme parfaite. Seulement 1% de la population y survit. Ce qui laisserait tout de même 70 millions d'humains. C'est tout à fait respectable.

Enfin bon, j'imagine que les hommes sont effectivement trop lâche pour faire ce qu'il faut. Mais oui. J'aimerai bien que l'on fasse un immense massacre de la population humaine.

Vous pouvez toujours défendre les samaritains qui s'offusquent que personne ne réagisse dans le métro. Pour ma part, je ne comprends même pas comment on peut soutenir que notre société est bonne.
On en est arrivé à un point où l'on ne peut même plus boire l'eau d'un lac sans chopper un cancer. On ne peut pas non plus élever des vaches ou des cochons et les tuer nous-même pour les vendre après. On en arrive à un point où les éleveurs pleurent pour les bêtes qui partent à l'abattage.
On en arrive à un point où le tabac dispose de plus de régulations que la nourriture, tout ça pour le couper avec des substances toxiques derrière.
On en arrive à un point où l'on élève les animaux en batterie pour répondre aux besoins de la population et que l'on s'offusque derrière des conditions de vie des animaux.
On en arrive à imaginer des fermes verticales pour répondre aux besoins agricoles, tout cela au détriment complet de l'écologie.
La chasse est devenue un loisir et non une nécessitée.
On nous parle de l'effet de serre et l'on rejette la faute sur tout et n'importe quoi lorsque la vérité est simplement que l'on a sept milliards de connards (14 milliards dans 50 ans sûrement) qui rejettent du CO2 en permanence tout en découpant des pans entiers de jungles et de forêts.

La solution est extrêmement simple, mais c'est sûr que ça nécessite de se salir les mains.
Personnellement, on me montrerait le bouton qui ferait sauter tout cela, j'appuierai dessus sans une seconde d'hésitation.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 mai 2014 à 12:26:27

Tiens Tux, de bons produits bourguignons:

http://www.saveursdebourgogne.fr/brasserie-des-fontaines-mandubienne-biere-ambree-75cl-p-823.html

Avec ça, tu as l'une des meilleures bières de la région.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:32:53

http://www.youtube.com/watch?v=UvrUJ8Pxv_Q
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00071843/001.htm

Cette trahison. è__é

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:46:20

" Je te le laisse Pocolo. "

Non mais lol j'étais déjà au lit moi. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:50:46

https://www.youtube.com/watch?v=LEwF27TjU6M

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:33:37

En plus c'est rempli de kékés qui se prennent pour des dieux parce qu'ils savent remplacer une barrette de RAM sur leur PC alors qu'ils ne savent même pas coder un Hello World. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 mai 2014 à 16:36:39

SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
Posté le 2 mai 2014 à 16:21:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ils ont le sang chaud sur le forum matériel, c'est l'Inquisition .

:d) Et je viens de voir qu'ils n'ont même pas kické un type qui s'était amusé à flooder, un type dont j'ai demandé le ban il y a quelques semaines pour le même motif...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mai 2014 à 16:57:46

" Je me suis fait kick voir ban pour avoir critiqué AMD "

:d) J'aurais fait la même chose, espèce de troll :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 mai 2014 à 17:05:31

Ouais enfin, ce n'est pas comme si AMD n'était pas parvenu à faire un processeur vraiment intéressant depuis plus de 10 ans.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mai 2014 à 17:29:15

Les cartes amd c'est trop bien. :oui:

ça coute moins cher que les nvidia avec comme seul défaut des pilotes un peu moins bien. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mai 2014 à 17:30:04

+ ça coute cher les bières bourguignonnes :(
on est obliger des les acheter sur le net ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 mai 2014 à 17:33:24

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 2 mai 2014 à 17:30:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
+ ça coute cher les bières bourguignonnes

:d) Environs 5€ pour une bouteille de 75cl, c'est un prix assez commun pour une bière artisanale.

Et sur le net, je ne sais pas, nous on trouve ça en boutique ici, parce que c'est du coin, mais à moins de trouver une boutique sur Paris qui vend des produits d'un peu toutes les régions de France, tu risques difficilement d'avoir le choix.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:41:04
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 2 mai 2014 à 17:05:31 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin, ce n'est pas comme si AMD n'était pas parvenu à faire un processeur vraiment intéressant depuis plus de 10 ans.

:d) http://uppix.com/f-13974174177525295363d82a00164606.jpg + les athlon étaient bien comparés à la concurrence, premiers processeurs vraiment en 64 bits, premiers processeurs vraiment double-coeur, et leurs cartes graphiques sont meilleures que celles de nvidia pour miner des crypto-currencies, mais genre, 250% mieux. :-(

Et puis Aerdalis a raison JvGame, n'écoute pas ton coeur, mais bien ta raison, qui te dira de ne pas commettre l'erreur de céder à ton impulsion et risquer des ennuis, l'homme dont tu parles n'est qu'à moitié victime des malandrins qui lui en veulent, l'autre agresseur, invisible, est le système judiciaire pensé par des gens vivants derrière de grands murs semés de tessons de bouteille. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:48:24

Non, mais c'est le principe, quoi, nvidia castre ses GPU sans le dire trop fort, et pas AMD qui reste honnête. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:53:47

Ah oui, tu avais eu des problèmes avec, non :question:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:56:15

Non mais de toute façon quoi qu'on achète (et je parle pas seulement pour l'informatique) on a toujours un risque d'avoir un produit défectueux et ce même avec les meilleures marques, malgré que le risque est moins élevé. :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS