CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:40:46

Puis je te signale qu'il y a beaucoup de grosnez aux USA, ils sautent sur tout ce qui bouge et qui a un trou. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:41:36
  • elles ont
  • qu'elles y parviennent

Je hais les accords au féminin. :-(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:45:42

Je hais tout ce qui est féminin, y compris ta mère. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:47:56

Niveau Fuccboi, tu me déçois. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:56:47

Je suis Fuccboi, sale pleb. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:59:59

C'est vrai que vous avez des points en commun. :oui:

(ps : c'est pas un compliment :oui: )

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:03:24

On ne met pas un post-scriptum entre parenthèses. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:15:56

Ta mère t'as mis au monde. :rire:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:16:22

J'y avais pas pensé à celle-là, bravo Fuccboi. :oui:

Pocolo en sang. :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:21:30

" Pocolo en sang. :rire: "

Comme les tampons de ta mère. :rire:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:24:19

Au moins la mienne est pas en cloque. :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:30:07

Putain le niveau du topic, vous faites pitié. :rire:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:33:57

Non j'ai dit qu'elle était en cloque, ce qui signifie qu'elle n'a plus ses règles. Elle ne peut pas être ménopausée et être enceinte, ça n'a aucun sens. Sois logique voyons. :oui:

<< Putain le niveau du topic, vous faites pitié. >>

J'avoue. Tu fais pitié avec tes blagues sur les mères. Gamin va. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:41:23

C'est celui qui le dit qui y est. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mai 2014 à 02:24:16

"J'imagine que tant qu'une personne n'a jamais eu à porter des coups ou à en recevoir, elle privilégiera toujours la fuite par peur..."

J'ai déjà reçu des coups et en retourner.

Lorsque cela me concerne directement, je ne suis pas tout à fait vaillant pour rechercher le conflit mais je préfère le faire tout de même.
En revanche, si c'est un inconnu dont je me moque et qui serait très certainement détestable à mes yeux en temps normal, je ne vois pas pourquoi je l'aiderai.

"Arriver dans son dos, et le pousser violemment, histoire qu'il soit sonné, et qu'il concentre son attention autre part, c'est pas bien compliqué."

Ce n'est pas compliqué mais dans notre superbe société moderne, ça fait de nous un agresseur. Vous seriez prêt à risquer la prison pour une décérébrée qui s'habille en minijupe et crache dans le métro ? Moi non.
Sérieusement, n'essayez pas d'aider les gens. Vous pouvez parfaitement vous défendre (et encore seulement à main nue, lorsque l'agresseur vous pointera un couteau dessus, vous ne ferez pas le fier), mais n'aidez pas les inconnus.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:41:44

<< En revanche, si c'est un inconnu dont je me moque et qui serait très certainement détestable à mes yeux en temps normal, je ne vois pas pourquoi je l'aiderai. >>

La conscience ? Après tout dépend du cas aussi, je suis d'accord. Si c'est du 5 contre 1, ou que le type est armé, c'est déjà plus normal de ne pas rentrer directement dans le tas, et de chercher une aide extérieur. Mais bon sang, une femme quoi. Quelle que soit l'image qu'elle renvoie. Ça reste un être humain, qui plus est inférieur physiquement. C'est probablement la chose la plus stupide à dire dans ce type de cas, mais ça n'empêche que c'est vrai. L'entraide c'est juste essentielle.

<< Ce n'est pas compliqué mais dans notre superbe société moderne, ça fait de nous un agresseur. >>

Il y avait des caméras. N'importe qui de censé aurait directement remarqué que l'ivrogne posait problème, et qu'on essayait de le neutraliser. Le type s'en serait sorti sans le moindre encombre.

<< Sérieusement, n'essayez pas d'aider les gens. Vous pouvez parfaitement vous défendre (et encore seulement à main nue, lorsque l'agresseur vous pointera un couteau dessus, vous ne ferez pas le fier), mais n'aidez pas les inconnus. >>

D'accord, donc la prochaine fois que j'irai en ville, et qu'au coin d'une rue, un type ruera de coups un autre au sol, j’accélérerai le pas. Merci du conseil. Ce pauvre type s'en serait probablement sorti après tout.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mai 2014 à 03:19:06

"N'importe qui de censé"

C'est là tout le problème.

Comme l'a dit celui qui a écrit l'article, si l'on aide la fille, même avec succès, l'incident est tout autre.
Vous devenez soudainement l'agresseur du point de vue du type bourré qui a le droit de porter plainte contre vous. Et comme vous n'avez pas laissé la fille se débrouiller, vous avez une partie des féministes sur le dos pour ce qui est de l'opinion publique.
Donc oui, accélérez le pas, c'est ce qui est le plus sage.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mai 2014 à 03:27:49

Quoique non, si vous commencez à raconter des imbécilités comme tuXShadow, allez-y. Jouez au bon samaritain que l'on rigole.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:56:05

Eh bien je préfère encore avoir un procès, et devoir me battre pour prouver mon innocence. Entre ça, et devoir me détester pendant plusieurs années en pensant au lâche que j'ai été, le choix est vite fait.

J'imagine que chacun a été éduqué différemment. Mais dans mon cas, il n'y a pas d'hésitation.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mai 2014 à 04:09:36

On m'a éduqué à croire à toute ces conneries comme l'amour, l'honneur et le courage.

Sauf qu'aujourd'hui la situation est toute autre. Je déteste les êtres humains et notamment tout ce que la société occidentale apporte, hormis l'art.
Alors voir me faire agresser, ça ne me fait pas rire mais ça fait bien longtemps que ça fait parti du jeu.
Voir les autres se faire agresser et constater une fois de plus la décadence de notre société me provoque un bonheur inégalé.

Mon problème voyez-vous, c'est que si je devais écouter ma conscience, il y a bien longtemps que j'aurai fait un massacre dans une école à défaut de pouvoir relâcher Ebola dans le monde entier.
Et cela demanderait énormément de travail puisque déjà, étant un bon citoyen blanc, j'aurai beaucoup de mal ne serait-ce qu'à me procurer un six-coups.

Si j'avais les moyens de recommencer entièrement une vie ailleurs, cela ferait bien longtemps que je me serais tiré de ce pays pourri qui chaque jour montre un peu plus sa propre stupidité.

Certains rêvent d'être des superhéros, de sauver des vies, de contribuer à la société. Moi, chaque jour qui passent, je rêve d'éradiquer l'humanité.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo