Faudrait que je joue à TWD un jour.
Sinon Aerdalis,ça vous tenterait une nouvelle partie de Unreal?
Nous n'avions fait qu'une partie si je me souviens bien.
excusez moi, mais si j'ai envie de manger halal, je vais dans un restaurant qui a du halal (genre j'aime les kebabs), j'ai pas envie qu'on m'impose de la viande dont les animaux ont été sauvagement tué... (Pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi)
et ça me ferait chier de vouloir aller à la piscine et de trouver la porte fermée car c'est un horaire réservé aux musulmanes...
j'ai pas du tout envie non plus qu'un muezzin me casse les couilles au même titre que je supporte pas ceux qui écoutent le raï à fond sous ma fenêtre...
une religion qui plombe la liberté dans un pays, je suis pas pour.
ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ça me dérange pas (c'est le cas des catholiques)
Dans la plupart des cantines c'est viande halal obligé non ? ![]()
" dans ma partie de tWD et même dans les autres jeux qui proposent un choix , je joue toujours un personnage sympa
"
Moi j'essaye toujours de jouer un child rapist mais les jeux ne me laissent pas!
"une religion qui plombe la liberté dans un pays, je suis pas pour. "
Tu te rends compte que les musulmans n'ont jamais plombé aucune liberté dans ce pays, et que les exemples que tu cites sont uniquement des fantasmes que l'extrême-droite véhicule ?
Dans la dernière émission d'arrêt sur image, pendant on parle de jeuxvideo.com, de son patron, et d'usul. ![]()
pendant 10 minutes*
j'aime les fast food "quick" mais du coup j'éviterais ceux là ![]()
http://www.halal-restaurant.fr/quick-hallal
et oui, je préfèrerais qu'on accepte pas tout ce qu'ils demandent !
Quick est une entreprise privé, elle fait de la nourriture halal si elle veut. En plus les restos qui en vendent sont clairement indiqué, libre à toi de refuser d'y manger. Mais fiche la paix aux musulmans qui veulent pouvoir manger dans un fast-food.
"et oui, je préfèrerais qu'on accepte pas tout ce qu'ils demandent ! "
Faudrait arrêter de vivre dans un fantasme où l'on est dans un pays occupé par la menasse musulmane, et qu'ils mettent en péril les traditions française, parce que c'est faux.
La grande majorité des musulmans vivent leur religion très discrètement, même si il y aurait toujours deux ou trois crétins intégristes. Je t'invite à te renseigner sur les pratiquants de cette religion par une autre voie que par les fachos du fn.
http://www.youtube.com/watch?v=805_3gFbYo0
et sinon imposer des prières à tout le monde ça te choque pas ?
les gens dans le reportage eux ils sont habitués, mais ils ont pas trop eu le choix...
Et sinon, depuis 1985, le FN finance des catholiques intégristes qui font toutes les semaines de prières dans la rue devant les hôpitaux, pour manifester contre l'avortement.
http://www.youtube.com/watch?v=_ht_wqIZf2U
je suis athée, et la seule religion qui m'exaspère c'est bien ça...
je suis d'accord qu'ils sont pas tous intégriste, et j'ai des amis musulmans qui sont très bien !
j'en parle avec eux, et même eux ne voit pas l’intérêt de l'appel à la prière si ce n'est du lavage de cerveau (leurs propres mots !!)
par contre ils font le ramadan et ça ça m’embête pas du tout ![]()
"le FN finance des catholiques intégristes" ![]()
"j'en parle avec eux, et même eux ne voit pas l’intérêt de l'appel à la prière si ce n'est du lavage de cerveau (leurs propres mots !!) "
Le fait est que c'est la seule ville où ça se fait (comme je l'ai dit, la majorité des musulmans sont très discret), et que c'est autrement moins choquant que de voir des catholiques ravager un hôpital pour tenter d’empêcher des femmes d'avorter, comme ça s'est fait, et comme ça se fait toujours.
yosegaman
Posté le 3 mai 2013 à 16:51:08
"le FN finance des catholiques intégristes"
Deux minutes, je te retrouve les articles qui parlent de ça.
je penserais plutôt l'inverse !
pour changer de sujet, voici la future figurine de poneytte que j'aurais pour rejoindre tavi et vinyl ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TP5ZkjyydlU
http://www.liberation.fr/france/0101149365-les-liaisons-du-fn-avec-les-anti-ivg-depuis-les-annees-80-l-extreme-droite-intensifie-sa-campagne-anti-ivg
Voilà à propos du FN.
Toutes les associations cité dans l'article sont catholiques intégristes, encore en activité.
"je penserais plutôt l'inverse ! "
Sauf qu'à part un ou deux exemple, tu ne peux simplement pas prouver le contraire.
Parce que ce que fais le FN, c'est créer la haine du musulman. Inventer des histoires sans queues ni tête pour distiller ce poison dans la société française.
"Ah mince, je me trompe de débat "
Tu pourras tourner ça en dérision. Le fait est qu'il y a quelque mois, une plainte a été déposé par un hôpital parisien, parce que des associations catholique intégristes proche du fn, on ravagé un hôpital parisien pour empêcher des femmes d'avorter.
Et toutes les semaines, ils font des prières dans la rue pour lutter contre l'avortement, ce dont le fn ne s'est jamais plain.
et de un, les messes catholiques m'ennuient aussi (dommage que ce soit pas plus groovy comme dans sister act)
et pour avoir été témoin à un mariage et parrain, devoir supporter une messe m'est assez pénible ![]()
je cautionne pas ceux qui prient en groupe dans la rue !
de deux à la fin de l'article que tu as donné :
"Reste que l'avortement est un sujet sensible pour le FN. A cette frange de traditionalistes catholiques qui soutiennent ouvertement les commandos anti-IVG s'oppose une partie de la direction, dont le délégué général Bruno Mégret, soucieuse de ménager l'électorat FN non pratiquant et plutôt favorable à l'avortement. Le Pen a souvent cultivé l'ambiguïté sur le sujet, se gardant, par exemple, lors de la campagne présidentielle, de réclamer l'abrogation de la loi Veil."
donc tout le FN n'est pas contre l'IVG